Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"LIVERPOOL : SUAREZ TOUJOURS ATTIRÉ PAR LE BARÇA

Transféré à Liverpool en janvier dernier, Luis Suarez s’est parfaitement adapté à son nouveau club. mais dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l’Uruguayen avoue qu’il a toujours un faible pour le Barça.

« Dans le passé, j’ai dit que j’aimais l’Espagne et le FC Barcelone. C’est clair que je m’y sentirais bien, c’est une équipe très technique. » Kenny Dlaglish appréciera."

Source : Footmercato

Qui pourra contester la suprématie des deux Manchester et de Chelsea cette saison en Premier League ? Liverpool ? Même certains joueurs des Reds n’y croient déjà plus, à l’instar de l’Uruguayen Luis Suarez.

« Nous n’avons pas de limite et nous voulons rester dans le top 4. Mais gagner la Premier League est désormais très difficile. La principale raison, c’est que les deux Manchester et Chelsea sont intouchables. Mais nous pouvons gagner les Coupes », a-t-il affirmé au Daily Mirror. Rappelons que Liverpool est 5e du championnat, à seulement 3 points de Chelsea et 6 des Manchester.

Source : mirrorfootball/Footmercato/SKYSPORT

Modifié par GEGE_45

Invité Red_Spirit

C'est fait je l'adore :wub:

Faut arrêter on sait très bien qu'il a un coté excessif il réagit sur le coup mais il y a rien de méchant :rolleyes:

C'est la mauvaise facette de ce qui ont énormément faim et j'adore ça :lfcfan:

Il faudrait peut-être qu'il canalise son énergie quelque peu ! en l'occurrence faim de quoi à ce moment précis (vidéo ci-dessus !) . Je le pense imbu de sa personne d'où, non spontanément collectif (ex : dribbles à répétitions alors que d'autres solutions lui sont" offertes" et ce m'agace bien souvent ) il claque des buts certes et c'est ce qui fait qu'on pourrait lui pardonner certains écarts mais bon... pas certaine qu'il reste parmi nous bien longtemps ! je ne le déteste pas loin de là mais pas fan de son style

C'est bien ce que je dis "la moindre contrariété il explose" l'enfant Roi ? et bien des joueurs tout aussi honorables n'utilisent pas ce genre "d'artifice". La rage de vaincre ne justifie pas son comportement vis à vis des ses coéquipiers ! un peu plus d'humilité serait tout à son honneur

Il se fait arroser c'est normal , Charlie a juste bougé le ballon pour éviter qu'il se prenne le jet . Je pense qu'il en voulais plus au responsable de l'arrosoir a Goodison qu'autre chose :mrgreen:

Oops ! :garde: aurait-elle besoin de lunettes :mrgreen: ? bien essayé Juice (on dira cela comme cela quoique !) je maintiens mes propos ! et non pas caractère de cochon moi aussi, c'est l'impression qu'il me donne... ensuite chacun apprécie selon ses valeurs ou convictions et c'est tant mieux, dans le cas contraire pas d'intérêt à échanger !

on dirait une video de moi quand j'avais 8 ans et qu'on venait me piquer mon ballon à moi, je devenais tout rouge et je me roulais par terre... faut être serieux, il va pas nous faire un boudin el pistolero parce que son coequipîers a bougé son ballon en meme temps on lui demande pas d'être copain avec tout le monde mais de faire son maxi pour le maillot qu'il porte et ce pourquoi il est grassement payé,après le reste colerique, nervous breakdown peu m'importe.

des buts, des victoires, de l'honneteté, c'est tout ce que je souhaite

Modifié par julesverne

moi je pense que c'est vraiment une grosse connerie de la presse anglaise !!! suarez l'a déja dit lui même parfois il engeule ses coéquipiers mais après un match ils vont boire un verre ensemble !!! il fait ca et alors ??? c'est pas pour ca que adam et suarez ne s'aiment pas ça veut rien dire !! suarez a son caractere et puis c'est tout. personnellement je pense que l'on a une équipe très uni et ca doit continuer

La ou on est tous d'accord je pense, c'est que c'est un sacré personnage. Et je comprends qu'il puisse en agacer certains! Personnellement je prends le joueur dans son ensemble avec ses bons et ses mauvais côtés. Et j'aime quand le foot est "humain" et Suarez en est la parfaite illustration. Oui il a un vrai caractère de merde, c'est clair, mais c'est le cas uniquement pendant les matchs ! Regardez les photos à l'entrainement, son Interview après le match, ce que les joueurs en disent, c'est la joie de vivre personnifiée! Il a toujours la bannane avec ses grandes dents! C'est juste que quand il est entré dans son match, il se transforme en animal ! :lol: . Et je préfère un joueur qui prend le jeu très ( trop ? ) à coeur comme il le fait plutôt qu'un gars qui s'en fout et qu'est là juste pour toucher sa thune. Mais je le répète, je comprends qu'il puisse hérrisser le poil de certains d'entre vous. Moi j'aime beaucoup! Et son attitude se traduit sur le terrain : Ok il râle, mais qu'est ce qu'il court, qu'est ce qu'il se bat, même niveau que kuyt dans la combativité pour moi !

Liverpool : Luis Suarez pète un plomb à l'échauffement‎ - le 10 sport

Liverpool : Suarez ne croît pas au titre‎ - Foot-anglais.com

Liverpool : un attaquant pourrait se laisser convaincre par le Barça‎ - Top mercato.com

Suarez écarte Liverpool de la course au titre‎ - Footmercato

J'aime pas trop les titres que l'on trouve sur internet en ce moment...

EDIT : j'ai edit les sources, mais l'important c'est pas leur fiabilité, c'est l'image que sa donne de l'équipe et de Suarez et sa m'énerve...

Modifié par GEGE_45

Invité Red_Spirit

Liverpool : Luis Suarez pète un plomb à l'échauffement‎

Liverpool : Suarez ne croît pas au titre‎

Liverpool : un attaquant pourrait se laisser convaincre par le Barça‎

Suarez écarte Liverpool de la course au titre‎

J'aime pas trop les titres que l'on trouve sur internet en ce moment...

Faudra t'y faire, surtout le traitement qu'on a en France -_-

Je sais pas si vous avez entendu ça sur Canal pendant la diffusion lorsque les commentateurs accablaient Suarez, ils ont quand même réussi a dire "Il a arraché l'oreille d'un autre joueur quand il était a l'Ajax" :guiness:

Y en a qui sont quand même pas mal perchés.

Je sais pas si vous avez entendu ça sur Canal pendant la diffusion lorsque les commentateurs accablaient Suarez, ils ont quand même réussi a dire "Il a arraché l'oreille d'un autre joueur quand il était a l'Ajax" :guiness:

Y en a qui sont quand même pas mal perchés.

Encore un mec qui avait mis des sousous sur le ghana en 2010 :mrgreen: :mrgreen:

L'important c'est ce qui se passe sur le terrain , ce qui se dit dans la presse ....

Exactement. L'image qu'on peut avoir pour les "extérieur", notamment en France, qu'est ce qu'on s'en fiche... Tant que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont. Et c'est le cas de Suarez (même s'il fait parfois les mauvais choix, c'est une autre histoire).

Concernant son comportement sur le terrain, c'est parfois agaçant. Mais une fois qu'il aura compris qu'ici ça ne se fait pas trop, il gardera peut-être un peu plus pour lui.

Le comportement de Suarez est connu, tout le monde savait qu'il pouvait peter une pile à n'importe quel moment, mais sur le terrain il se donne à fond (trop peut etre, jusqu'à oublié ses coequipiers de temps en temps).

Et puis s'il y a un malentendu entre suarez et adam, rappelez vous de Bellamy et Riise avant un match important :)

Modifié par fk_lfc