Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je fais que répéter. Suarez a vraiment un trop mauvais caractere, faut vraiment qu'il se calme là !

Le mec a un énorme probleme avec la FA ( accusation de Evra ) et il en rajoute en faisant un doigt d'honneur ... Sa m'étonnerai pas qu'il prenne une grosse suspension et j'avoue que sa me deplairait pas trop car là il commence a vraiment me gonfler. Certes il est (très) bon mais chaque fois qu'on voit que l'équipe galere, il commence a peter les plombs, a faire que gueuler sur les arbitres, a des dire des mots qui non pas lieux d'etres ( SI les accusations d'Evra sont confirmés ), a insulter le public, etc... Meme si c'est notre meilleur joueur ( ? ) il faut que Dalglish le recadre un peu !

Déjà il faut que tu relises les nombreux messages sur les accusations d'Evra. C'est confirmé que Suarez a dit "negrito" à l'encontre d'Evra, mais que dans sa langue maternelle, c'est plus un terme "amical", comme "mate" en anglais. Donc si Suarez est pénalisé par la FA, ils devront pénaliser Terry, car ça a été prouvé (images de Sky à l'appui) qu'il a traité Anton Ferdinand de "black cunt" quelques semaines après le Liverpool-Man Utd.

Et depuis quand Suarez "pète les plombs"? Depuis quand un joueur qui a du caractère pète-il les plombs? Je n'ose pas imaginer ce que tu penses de Gascoigne, Cantona & Cie.

Allez, YNWA mate!

Déjà il faut que tu relises les nombreux messages sur les accusations d'Evra. C'est confirmé que Suarez a dit "negrito" à l'encontre d'Evra, mais que dans sa langue maternelle, c'est plus un terme "amical", comme "mate" en anglais. Donc si Suarez est pénalisé par la FA, ils devront pénaliser Terry, car ça a été prouvé (images de Sky à l'appui) qu'il a traité Anton Ferdinand de "black cunt" quelques semaines après le Liverpool-Man Utd.

Et depuis quand Suarez "pète les plombs"? Depuis quand un joueur qui a du caractère pète-il les plombs? Je n'ose pas imaginer ce que tu penses de Gascoigne, Cantona & Cie.

Allez, YNWA mate!

Ah mais je te l'accorde, si Suarez est sanctionner, Terry doit l’être également, je n'ai pas dis le contraire. Puis au début, j'étais de ton avis concernant les accusations de Evra, mais après réflexion je me dis que si la FA doit tenir compte de la signification de chaque mot dans la langue maternelle du joueur, ben on est pas sortit de l'auberge. Puis, bon on est en Angleterre, et il doit savoir qu'en Angleterre sa se dit pas. Je ne dis rien de plus...

Et oui, selon moi "il pète les plombs", quand un joueur fais un doigt juste parce que son équipe perd, c'est a cause qu'il manque de sang froid et qu'il arrive pas a répondre aux insultes/chants sur le terrain. Après chacun son avis...

Ah mais je te l'accorde, si Suarez est sanctionner, Terry doit l’être également, je n'ai pas dis le contraire. Puis au début, j'étais de ton avis concernant les accusations de Evra, mais après réflexion je me dis que si la FA doit tenir compte de la signification de chaque mot dans la langue maternelle du joueur, ben on est pas sortit de l'auberge. Puis, bon on est en Angleterre, et il doit savoir qu'en Angleterre sa se dit pas. Je ne dis rien de plus...

Et oui, selon moi "il pète les plombs", quand un joueur fais un doigt juste parce que son équipe perd, c'est a cause qu'il manque de sang froid et qu'il arrive pas a répondre aux insultes/chants sur le terrain. Après chacun son avis...

Vas t-il y avoir enquête et sanction contre Fulham et ses supporters pour ces chants insultants? :mrgreen:

Exactement. Un club est autant responsable de ses joueurs que de ses supporters présents dans le stade, non ?

Tout a fait, quand un supporter du sankt Pauli a decidé de casser sa pinte sur le dos d'un arbitre de touche pendant un match, le FC Sankt Pauli a perdu 3-0 sur tapis vert...

Mais en l’occurrence là il n'y a pas eu violence physique et si il fallait sanctionner les supporter insultants et grossiers ça ferait longtemps que les stades seraient vides

Liverpool : Suarez et Liverpool mis en cause par la FA

Après son doigt d'honneur adressé aux supporters de Fulham lundi dernier, Luis Suarez, mais aussi Liverpool, sont sous le coup de sanctions de la Fédération Anglaise.

Les ennuis continuent pour Luis Suarez, sans que l’on puisse y trouver à redire au regard des charges qui pèsent contre l’attaquant uruguayen. Déjà objet d’une enquête en cours au sujet d’éventuelles insultes racistes proférées à Patrice Evra, Suarez a de nouveau dérapé lundi dernier en adressant un doigt d’honneur aux supporters de Fulham. Sans grande surprise, la FA s’est saisie de l’affaire et a annoncé sa volonté de poursuivre le buteur uruguayen. Mais ce n’est pas tout, puisque la fédération va également demander des comptes à Liverpool, accusé de ne pas « s’assurer de la bonne conduite de ses joueurs ».

Source: Football365

Si on prend en compte l'article, je me demandais ce que pouvai risquer le club ? Je n'ai jamais entendu pareil accusations

Modifié par fk_lfc

Mais en l’occurrence là il n'y a pas eu violence physique et si il fallait sanctionner les supporter insultants et grossiers ça ferait longtemps que les stades seraient vides

Bien sûr, je parlais dans l'absolu. Mais bon, qui n'a jamais insulté un joueur dans un stade ? Moi le premier, et pourtant je suis placide dans une enceinte. Qu'il y ait des chants organisés qui vont plus loin que le chambrage, là je trouve ça un peu plus grave.

les Reds peu etre sans Suarez en janvier !!!

nous avons 7 voir 8 rencontres en janvier et si Suarez est sanctioner par le FA pour Evra, potentialement 6 matches, et la geste contre Fulham, peut etre 2 matches, ca vas faire mal !!!

Rooney a eux 2 matches de suspension pour avoir crié les gros mots dans un camera donc si Suarez a le meme j'espere que ca cours en meme temps de la sanction pour Evra, si il y a sanction, donc maxi 6 matches sans el Pistolero !!!

La geste contre Fulham est plus sur que Evra donc on vera bien mais j'espere que ca sera reglé avant 2012 car pendant noel il y a pas mal des rencontres et nous avons bien besoin de notre numero 7 car notre numero 8 ne va pas revenir avant Stoke en 2012 a mon avis !!!

:lfcfan:

Bien sûr, je parlais dans l'absolu. Mais bon, qui n'a jamais insulté un joueur dans un stade ? Moi le premier, et pourtant je suis placide dans une enceinte. Qu'il y ait des chants organisés qui vont plus loin que le chambrage, là je trouve ça un peu plus grave.

Moi aussi je trouve ça plus que moyen mais bon quand on voit les supporter de Leeds ou de City chambrer ceux de United sur le crash de 1958 sans qu'il y ait de sanctions, a priori les chants insultants on encore un bel avenir devant eux^^

Après Rooney avait été sanctionné pour son Fuck off à une caméra, il y a des enfants qui ont vu le geste de Suarez, il a tué personne mais voilà un mauvais geste dans un stade c'est sanctionné... à mon avis il prendra 2 matchs

Ei si Suarez n'était pas suspendu?

Sérieusement, d'autres joueurs (Rooney pour ne citer que lui) ont aussi fait des mavais gestes vis-à-vis de supporters adverses sans être suspendu.

De même pour l'expression "negrito" à l'attention d'Evra. Si Suarez est suspendu, Terry devra l'être aussi et pour + longtemps que Suarez. La FA suspendra-t-elle Terry, cadre de la sélection anglaise à quelques mois de l'Euro?

Je commence à penser que si la FA suspends Suarez, ne serait-ce que pour 3 matchs, ce serait clairement un scandale. Et je pense que Dalglish se devrait de réagir! Mais je reste confiant que, si suspension il y a, elle devra être très clémente (en termes de matchs de suspension), voire uniquement financière (genre une amende).

Préparez vous à vous passez de Suarez pour un bon moment !

PS : Je n'ai aucune info pour le coup, mais connaissant la F.A et les charges, je dirai bien 10 matchs !

Par contre la charge contre la protestation des joueurs de Liverpool pour le rouge de Spearing, je suis fou du rage.

Toutes les équipes protestent de cette manière et on est les seuls à connaître une charge, c'est dégueulasse. Pourquoi ne pas enlever ce carton rouge délirant à Spearing, c'est ce qui est le plus injuste dans l'histoire et le plus répréhensible !

PS : Je n'ai aucune info pour le coup, mais connaissant la F.A et les charges, je dirai bien 10 matchs !

Par contre la charge contre la protestation des joueurs de Liverpool pour le rouge de Spearing, je suis fou du rage.

Toutes les équipes protestent de cette manière et on est les seuls à connaître une charge, c'est dégueulasse. Pourquoi ne pas enlever ce carton rouge délirant à Spearing, c'est ce qui est le plus injuste dans l'histoire et le plus répréhensible !

ben si tu n'as aucune info d'ou tu sors 10 matchs ?

Sick Boy, je veux bien faire un paris avec toi. Si Suarez est suspendu pour 10 matchs, je m'engage à ne plus boire de bière pendant 10 ans, OK?

Par contrte si Suarez prends moins de matchs, voire s'il ne prend aucune suspension, qu'est-ce que tu t'engages à faire?