Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Bof, il a eu 7 matchs de suspension à l'Ajax quand il avait voulu croquer un joueur, je pense qu'il s'en sortira.

Je trouve très bien que le club soutienne pleinement Suarez avec ce statement mais j'aurais trouvé plus malin de le faire

un brin moins biaisé puisqu'on a encore la possibilité de faire appel...

Je trouve que la sanction est sévère sachant toute la complexité et la nuance du cas. Suarez a dit quelque chose qui n'est pas

considéré comme raciste dans sa langue maternelle, il a un grand père noir, il joue avec des camarades noirs et on le taxe de raciste...

Après 8 matchs c'est pas si énorme en fin de compte quand tu comptes les matchs de Carling Cup et de Cup (mon dieu dites moins bien que ça

compte hein?!) car dans tous les cas Suarez aurait probablement été préservé dans ces matchs-ci.

Maintenant j'aimerais savoir, la suspension commence dès aujourd'hui ou bien elle prendra effet après les 14 jours d'appel?

Perso j'aurais pref que ca compte pas :( on a bien besoin de lui contre City en demie :(

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match à Old Trafford risque d'être... tendu. J'aimerais tant qu'on leur mette le bouillon (sur le tableau d'affichage), ce serait de la jubilation !

Le statement est parfait. Le club s'engage, en sachant qu'il a sûrement raison. C'est très bien qu'ils citent nommément Evra aussi.

La FA est incapable de dire "ok, c'était un malentendu entre les deux joueurs dans un match à grosse tension, qu'ils fassent gaffe la prochaine fois" ? Non, faut sanctionner, sanctionner, sanctionner... même 2 mois après ! A quoi ça rime aussi longtemps après les faits ?

La suspension démarrera après les 14 jours sauf si le LFC déclare ne pas faire appel avant les 14 jours .

Ce qui ferait,si je ne me trompe pas dans mes calculs :Un retour le 11 Fevrier contre United !

Modifié par reda-kun

Mais putain je n'en reviens pas!!!!!!! C'est quoi leurs preuves à la FA, à part vouloir s'épargner une polémique éventuelle?!!!!

Je suis furieux, qu'ils aillent tous se faire ******* les Evra, la FA et toutes ces têtes pseudo bien pensentes frileuses!!

Vive Liverpool et vive Suarez!

It is key to note that Patrice Evra himself in his written statement in this case said 'I don't think that Luis Suarez is racist'. The FA in their opening remarks accepted that Luis Suarez was not racist.

Luis himself is of a mixed race family background as his grandfather was black.

We would also like to know when the FA intend to charge Patrice Evra with making abusive remarks to an opponent after he admitted himself in his evidence to insulting Luis Suarez in Spanish in the most objectionable of terms.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pendant ce temps là, Terry et Rooney courent toujours. J'ai vraiment hâte de les voir publier leurs "éléments".

Le match à Old Trafford risque d'être... tendu. J'aimerais tant qu'on leur mette le bouillon (sur le tableau d'affichage), ce serait de la jubilation !

Le statement est parfait. Le club s'engage, en sachant qu'il a sûrement raison. C'est très bien qu'ils citent nommément Evra aussi.

La FA est incapable de dire "ok, c'était un malentendu entre les deux joueurs dans un match à grosse tension, qu'ils fassent gaffe la prochaine fois" ? Non, faut sanctionner, sanctionner, sanctionner... même 2 mois après ! A quoi ça rime aussi longtemps après les faits ?

à la fin !!! ça laisse perplexe aussi non ?

We would also like to know when the FA intend to charge Patrice Evra with making abusive remarks to an opponent after he admitted himself in his evidence to insulting Luis Suarez in Spanish in the most objectionable of terms.

Luis, to his credit, actually told the FA he had not heard the insult .

La sanction, ce sera les vacances qu'il n'a pas eu après la Copa...

En revanche, arrivera-t-il à gérer la foule à chaque match après son retour? C'est là que ca devient un jugement empoisonné. Les 8 matchs n'est pas le problème principal.

Si le fils de Ferguson siège à la commission de discipline de la FA, j'espère qu'il n'a pas participé à la décision. Sans quoi, cet organe manque totalement de probité (on leur envoie Eva? :mrgreen: :mrgreen: ) car il y a forcément suspicion de conflit d'intérêt.

Cette affaire va faire beaucoup de bruit et des dommages collatéraux. J'attend quand même leurs preuves, mais la gestion du cas Rooney laisse penser qu'ils sont gentils ou sévères selon leur convenance. Cela n'incite pas à les considérer comme crédibles alors qu'ils gèrent le championnat le plus regardé au monde.

Encore une fois, quand on a soi-même un aïeul proche plus bronzé que la moyenne, c'est quand même comique d'être accusé de racisme. Ou alors il l'aurait fait juste pour essayer de faire péter un câble à Evra, pour le taquiner?

On attend la suite du feuilleton. Justement, on commençait à s'ennuyer avec DSK.

Ne vous indignez pas, il reste encore à traiter l'affaire du fuck au supporters de Fulham, il va prendre plus cher..

Plus sérieusement c'est parce que j'ai digéré que j'en parle avec ironie parce que sur le coup j'ai failli vomir. La FA a voulu faire un exemple comme par hasard ça tombe sur un Scouser non anglais (mes amitiés à Terry et Rooney), un concours de circonstances ou non ? Personnellement je n'y crois plus.

Je suis très pressé de lire le communiqué de la FA et voir les preuves qu'ils ont contre Suarez.

Côté sportif il va falloir être costaud, 8 matchs ça fait quand même beaucoup, à Carroll de se montrer maintenant et à l'équipe d'être solidaire et encore plus combative. Anfield a son rôle à jouer aussi. N'hésitez pas à écrire à la FA, merci au à Juice pour son lien, le fils de Ferguson se fera un malin plaisir à lire vos réclamations..

Le match retour à Manchester va être très intéressant :diabolique:

Com'on LFC :lfcfan:

Modifié par Liv'pool

Précision à tous : ce n'est pas parce qu'un jugement nous paraît injuste (nous attendons la communication des éléments de preuves que nous ne connaissons justement pas) qu'il faut soudain devenir bêtes. Ici, c'est le forum des fans de Liverpool. Nous sommes tolérants et pacifiques. A part Evra, qui a certes montré sa bêtise par le passé mais dont nous n'avons pas encore le témoignage complet via la FA, aucun mancunien n'est impliqué, sauf Ferguson, mais c'est tout aussi légitime que Dalglish défendant Suarez. Il est inutile et malsain de tomber dans cette guéguerre stupide avec United. Si un organe est en difficulté dans cette histoire à terme, c'est peut-être la FA, mais nous jugerons sur pièce (et il n'y a pas que les fans de Liverpool qui scrutent ce jugement de près).

On attend les preuves écrites, et on jugera là-dessus. Si les éléments avancés par le club sont effectivement dans les pages que la FA publiera, il y aura, je crois, un scandale potentiel qui nécessite justement de faire preuve de sang froid.

visiblement l'association " show racism the red card " , et sa présidente Luther Blissett avait dit qu'elle trainerait suarez devant les tribunaux s'il etait sanctionné par la fa pour racisme ... ben mon luis a mon avis tu ferais mieux de prendre ton passeport et d'envoyer se faire foutre le royaume uni

ce qui me fait de la peine c'est que suarez est marqué au fer rouge comme raciste maintenant !

Clair !! et comment faire comprendre à tous ces bouffons de francais pro-evra/pro-edf qui connaissent rien aux faits, que Suarez est pas rasciste.. A la limite on s'en tape mais c'est dégueulasse cette fausse reputation (et oui j'ai un maillot de LFC floqué Suarez).

Trop facile d'utiliser le "rascisme" quand on est rien d'autre qu'une ptite victime putain d'evra

et recidiviste en plus

Modifié par liverpool_celtic

Pour les 8 matchs (qui en feront sans doute 12 avec son doigt, mais là c'est légitime!) ca ne sera pas une période plus longue à passer que pour Gerrard... :mrgreen:

Je pense que Suarez paye pour le penalty en CM, son croque-monsieur à l'Ajax et pour son attitude très démonstrative sur les terrains de PL, plus son doigt. Mais de là à en faire un grand méchant loup...

Finalement je n'étais pas loin avec mes 10 matchs, même si j'aurai préféré me tromper... Je comptais en plus dans ces 10 matchs les 2 suspensions : racisme et doigt d'honneur.

Si je ne me trompe pas la dernière courre encore et Suarez pourrait avoir de nouveaux matchs de suspensions ?

Heureusement pour toi Candy qu'on a pas parié, sinon fini la bière ! :mrgreen:

Je suis le premier déçu, mais comme le dit si bien Kenny, let's move on ! Nous sommes plus fort que cela, on doit se concentrer sur le match de Wigan demain.

Cette nouvelle est triste, mais nous devons passer à autre chose et en revenir au football dès maintenant. :lfcfan:

Précision à tous : ce n'est pas parce qu'un jugement nous paraît injuste (nous attendons la communication des éléments de preuves que nous ne connaissons justement pas) qu'il faut soudain devenir bêtes. Ici, c'est le forum des fans de Liverpool. Nous sommes tolérants et pacifiques. A part Evra, qui a certes montré sa bêtise par le passé mais dont nous n'avons pas encore le témoignage complet via la FA, aucun mancunien n'est impliqué, sauf Ferguson, mais c'est tout aussi légitime que Dalglish défendant Suarez. Il est inutile et malsain de tomber dans cette guéguerre stupide avec United. Si un organe est en difficulté dans cette histoire à terme, c'est peut-être la FA, mais nous jugerons sur pièce (et il n'y a pas que les fans de Liverpool qui scrutent ce jugement de près).

On attend les preuves écrites, et on jugera là-dessus. Si les éléments avancés par le club sont effectivement dans les pages que la FA publiera, il y aura, je crois, un scandale potentiel qui nécessite justement de faire preuve de sang froid.

Quand est-ce que la FA publiera ses éléments ?