Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Je vais surement dire une bêtise comme d'hab ! mais l'affaire Terry n'est-elle pas entre les mains de la Police ? aussi son cas n'est sans doute pas, dans l'immédiat, du ressort de la FA

Qu'est ce qui empêche la FA de faire une enquête en parallèle de la police ? S'il est jugé coupable au tribunal, à moins d'une peine de prison ferme, ça n'aura aucune incidence sur le sportif.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en rajoute une petite couche, mais c'est quoi cette petite phrase de l'article à la fin ?

Les mecs au lieu de faire de vieux sous-entendus, affichez clairement ce que vous pensez !

M'énerve, so foot...

Gordon Taylor : "Referring to someone’s skin colour has got to be offensive - it’s self-evident."

Mais alors quand Kuyt est qualifié de 'blondie' par ses coéquipiers, n'est-ce pas un exemple caractérisé de discrimination pour sa couleur de cheveux? (je le dis aussi sérieusement)

Read more: http://www.dailymail...l#ixzz1hBeYLvo8

Gordon Taylor : "Referring to someone’s skin colour has got to be offensive - it’s self-evident."

Mais alors quand Kuyt est qualifié de 'blondie' par ses coéquipiers, n'est-ce pas un exemple caractérisé de discrimination pour sa couleur de cheveux? (je le dis aussi sérieusement)

Read more: http://www.dailymail...l#ixzz1hBeYLvo8

Et quand on surnomme maxi perreira el mono?

Invité Red_Spirit

Mais *** !!! Elles sont où les preuves ?

8 matchs de ban pour avoir appelé Evra "Negrito" (qui n'est pas une insulte raciale !!!!!!!)

Ils tournent a quoi a la FA ? C'est Evra la petite *** qui devrait payer sa merde pour qu'il se calme

Pour que le gouvernement d'un pays parle de l'affaire c'est quand même qu'il y'a quelque chose; les crétin de la F.A n'ont pas le droit à l'erreur, et qu'il arrètent de sucer les boules des mancuniens pour une fois. :vnr:

C'est aps censé être un organe "indépendant" ?

Evra n'est qu'un épiphénomène. Ce n'est pas lui le problème. Dans son cas c'est juste scandaleux qu'il passe au travers après l'avoir traité de "sudaca" (il paraît que c'était une aparté en Espagnol selon Tomkins, entre les deux joueurs)

Le vrai problème, et cela va devenir comique, c'est que l'Angleterre est encore dans une logique de dicter sa morale aux autres (bon, je suis Français, et nous ne sommes pas forcément mieux). La FA ne se voit-elle pas encore comme étant au centre du football comme il y a un siècle? Elle a trouvé l'occasion de balancer une gauche sévère à la FIFA. Pas sûr que le retour ne la jette elle-même groggy dans les cordes. A la boxe, on monte sur le ring à ses propres risques.

J'avais raté ce point crucial : "We Uruguayans, and more so in football, use terms that can be wrongly interpreted by people from other places... it's not a reason to call a Uruguayan a racist," Alvaro Gonzalez.

Donc maintenant, les Uruguayens se sentent accusés de racisme par les Anglais, parce qu'ils disent Negro ou Negrito... :up:

A défaut de football, on va bien rigoler.

L'important maintenant, c'est de vider l'abcès (celui de la FA aussi). Tant pis si c'est 8, 10, 12...

Evra n'est qu'un épiphénomène. Ce n'est pas lui le problème. Dans son cas c'est juste scandaleux qu'il passe au travers après l'avoir traité de "sudaca" (il paraît que c'était une aparté en Espagnol selon Tomkins, entre les deux joueurs)

Le vrai problème, et cela va devenir comique, c'est que l'Angleterre est encore dans une logique de dicter sa morale aux autres (bon, je suis Français, et nous ne sommes pas forcément mieux). La FA ne se voit-elle pas encore comme étant au centre du football comme il y a un siècle? Elle a trouvé l'occasion de balancer une gauche sévère à la FIFA. Pas sûr que le retour ne la jette elle-même groggy dans les cordes. A la boxe, on monte sur le ring à ses propres risques.

J'avais raté ce point crucial : "We Uruguayans, and more so in football, use terms that can be wrongly interpreted by people from other places... it's not a reason to call a Uruguayan a racist," Alvaro Gonzalez.

Donc maintenant, les Uruguayens se sentent accusés de racisme par les Anglais, parce qu'ils disent Negro ou Negrito... :up:

A défaut de football, on va bien rigoler.

L'important maintenant, c'est de vider l'abcès (celui de la FA aussi). Tant pis si c'est 8, 10, 12...

:plusun: Foutu pour foutu autant y aller jusqu'au bout...

Suarez : Je peux faire appel de la décision ?

La FA : Oui ... mais si vous le faites votre suspension sera peut être alourdie .

Suarez : :blink:

Ben heureusement qu'elle peut être alourdie.

Un appel est un rejugement. Si ceux qui statuent estiment que c'est plus grave que ce dont il a écopé initialement, la sanction sera plus sévère. Ca s'est déjà vu de nombreuses fois dans la justice française.