Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suarez est un attaquant qui se bat pour récupérer le ballon, il essaie toujours d'arracher la balle.

Autant parfois il peut être une saloperie quand il plonge, autant je mets ses fautes sur un excès d'engagement.

Totalement fan de Luis moi :wub:

Mais il a une fâcheuse tendance à mettre des petits coups vicieux qui peuvent nous couter très cher. Faut qu'il fasse gaffe, parce que c'est pas comme si c'était lui qui met les 3/4 de nos buts :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Shots je pense. Après j'avoue que les trois derniers je comprends pas trop.

On voit tout de même qu'il marque plus régulièrement que les autres car bien que son taux de précision soit le plus faible des 5, c'est celui qui tente le plus sa chance. De ce côté le fait que notre attaque repose essentiellement sur lui doit jouer (à MU entre RvP, Rooney, Chicharito, etc c'est moins évident de tirer autant) mais au MPG il est devant assez nettement et ça c'est beau, ça montre qu'il est vraiment bouillant en ce début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

37 - Luis Suárez has created more chances from open play than any other player in European Top 5 Leagues this season

:guiness:

quand je lis un tel message, je me demande si on a vraiment besoin d'un buteur.

Dans le système que Rodgers veut mettre sur pied (4-2-3-1 ou 4-3-3), il me semble qu'il n'y a pas de place pour 2 buteurs (Suarez et un autre). Ca sous-entends que si un buteur arrivait, Suarez ou l'autre buteur serait décalé sur une des ailes et ne serait pas dans la meilleure position pour marquer.

Ca me rappelle Dirk Kuyt. Quand il est arrivé chez nous, il était sensé être un buteur, mais c'est sur l'aile que Kuyt a eu sa meilleure période chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de le vendre jvous jure ! il voulait une garantie de temps de jeu et finalement il l'aurait eu et aurait apporter vu son entente avec Suarez mais bon on va pas refaire l'histoire malheureusement .

je suis d'accord on devrait laisser Suarez en buteur et acheter un bon ailier capable d'en planter quelques uns mais le probleme c'est un bon ailier me parait bien plus dur a trouver qu'un bon buteur et en plus on sait que c'est encore plus compliqué en janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de le vendre jvous jure ! il voulait une garantie de temps de jeu et finalement il l'aurait eu et aurait apporter vu son entente avec Suarez mais bon on va pas refaire l'histoire malheureusement .

je suis d'accord on devrait laisser Suarez en buteur et acheter un bon ailier capable d'en planter quelques uns mais le probleme c'est un bon ailier me parait bien plus dur a trouver qu'un bon buteur et en plus on sait que c'est encore plus compliqué en janvier .

En fait, Kuyt avait une clause dans son contrat pour partir (à prix réduit?). Après a-t-il vraiment demandé du temps de jeu?

Kuyt a perdu sa place sous Dalglish. Si Dalglish était resté 8ce dont plusieurs fans souhaitaient), je peux comprendre que Kuyt demande des garanties de temps de jeu. Mais avec Rodgers, Kuyt allait-il vraiment resté sur le banc?

Je pose la question, parce que Dalglish préférait jouer henderson côté droit (au détriment de Kuyt et/ou Maxi). Avec Rodgers, on joue avec Sterling sur le côté droit (et Henderson joue au centre quand il joue).

Alors je répète, Kuyt a-t-il réellement demandé du temps de jeu ou Fenerbache a-t-il simplement profité de la clause qu'il y avait dans le contrat de Kuyt? Perso, j'opterai plutôt pour la deuxipme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'en ai aucune certitude et je suis moins bien renseigné que la plupart d'entre vous mais de mémoire il avait eu une discussion avec Rodgers qui lui aurait dit qu'il ne serait pas titulaire ce que Kuyt voulait . Corrigez moi si je me trompe .

Et puis je ne suis peut être pas assez objectif tant je l'aime mais pour mii il avait sa place dans notre 11 cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'en ai aucune certitude et je suis moins bien renseigné que la plupart d'entre vous mais de mémoire il avait eu une discussion avec Rodgers qui lui aurait dit qu'il ne serait pas titulaire ce que Kuyt voulait . Corrigez moi si je me trompe .

Et puis je ne suis peut être pas assez objectif tant je l'aime mais pour mii il avait sa place dans notre 11 cette année .

Pas besoin d'avoir un manque d'objectivité, un poste en avant centre renard, pas en cravacheur du couloir, il aurait pu le tenir, et avec Luis à coté il se serait régalé sans aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'en ai aucune certitude et je suis moins bien renseigné que la plupart d'entre vous mais de mémoire il avait eu une discussion avec Rodgers qui lui aurait dit qu'il ne serait pas titulaire ce que Kuyt voulait . Corrigez moi si je me trompe .

Et puis je ne suis peut être pas assez objectif tant je l'aime mais pour mii il avait sa place dans notre 11 cette année .

Oui, il me semble aussi. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi BR a écarté un joueur dont l'intelligence tactique aurait fait merveille dans le style voulu par BR.

Anyway, c'est le topic de Suarez, pas de Kuyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S'il reste et apporte toujours à l'équipe tant mieux, s'il part ce ne sera pas gratuit pour la Juve, le PSG ou l'équipe qui l'accueillera.

Et j'ose espérer que l'argent récupéré par sa vente serait réinvesti dans un autre attaquant. Si c'est le cas, pas de panique pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...