Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Faudrait le piquer cet été pour l'endormir, parce que ce mec ne sait pas se gérer.

Comme quand Guardiola a insulté Alexis Sanchez quand il s'est blessé.

Le chilien venait de jouer 90mins d'un match amical avec son équipe nationale et s'est blessé pendant le match du Barça et a dû être remplacé. Il sort en insultant à l'air "la concha de su madre... la concha de su madre..." ("la ch**** de sa mère")

Quand il passe à côté de Guardiola, celui-ci lui répond "La concha de mi madre a mi, Alex!!! 90 minutos!! Hay que pensar un poco, joder!" (grosso modo, "la ch**** de ma mère à moi, Alex!! 90 minutes!! Il faut réfléchir un peu, p*****!"

Tout ça capté par un micro sur la pelouse... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'aurais l'occasion d'aller aux JO pour ta patrie, tu ne le ferais pas ? On peut pas trop lui en vouloir mais bon c'est vrai que c'est pas top.

Normalement, c'est censé être un tremplin pour les jeunes joueurs, ou un petit plus pour les gens sur la fin. Il a le temps, il veut tout, tout de suite!

Comme quand Guardiola a insulté Alexis Sanchez quand il s'est blessé.

Le chilien venait de jouer 90mins d'un match amical avec son équipe nationale et s'est blessé pendant le match du Barça et a dû être remplacé. Il sort en insultant à l'air "la concha de su madre... la concha de su madre..." ("la ch**** de sa mère")

Quand il passe à côté de Guardiola, celui-ci lui répond "La concha de mi madre a mi, Alex!!! 90 minutos!! Hay que pensar un poco, joder!" (grosso modo, "la ch**** de ma mère à moi, Alex!! 90 minutes!! Il faut réfléchir un peu, p*****!"

Tout ça capté par un micro sur la pelouse... :mrgreen:

Réponse épique de Pep, ça sert à rien de faire le chien fougueux pour se blesser bêtement! :respect:

Modifié par Bugsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Sort de chez toi ça ne te fera pas de mal . :drink:

Il a pas tort

Mais on va pas faire un débat la dessus surtout vu le climat actuel :drink:

Perso moi bien au contraire ça me fais plaisir qu'il ait autant faim

Il est bien chez nous parce qu'il sait qu'on accepte et respecte son temperament un peu fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté, merci pour le conseil. :respect::mrgreen::mrgreen:

Pas envie de rentrer dans ce débat, qui n'a pas lieu d'être ni ici ni aujourd'hui.

L'essentiel est que Luis a dit qu'il resterait.

Moi non plus lol j'ai été trop direct sur le coup j'avoue désolé :mrgreen::drink:

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez: Cups bode well for 2012-13

20th Mar 2012 - Latest News

Luis Suarez believes reaching two finals in one season would send a message to the rest of the Barclays Premier League about Liverpool's potential next season.

The Reds already have the Carling Cup in the cabinet, and following Sunday's 2-1 FA Cup quarter-final victory over Stoke in which Suarez scored a wonderful goal, they are now just two victories away from an historic double.

And the Uruguayan told Liverpoolfc.tv: "I think after such a long period, to get to two finals in one season would be great for the club, a real positive.

"It would show just how the team are getting used to the manager's system and style of play, as well as how well the new arrivals have settled into the side. That's a good sign for next season too.

"It would be something really special. To be just a season and a half with a club and win two medals would be great. It's just a case of trying to keep calm and collected, and waiting for the game to come around.

"If we get the chance to win it, then we can enjoy it, because winning trophies is never easy, especially here in England."

Suarez is excited about the prospect of playing a semi-final at Wembley within two months of our penalty shoot-out triumph over Cardiff City, but he is keen to stress the importance of not losing focus on the league.

'I'm loving LFC life'

And while accepting that Champions League qualification will be difficult, he is not conceding hope.

"It's a great feeling because it's a superb stadium and always a great spectacle for everyone who loves their football," said the 25-year-old.

"Going back there with Liverpool to play in a semi-final is going to be a great occasion but we first of all have to concentrate on the important league games coming up before we begin to think about Wembley.

"Things have become difficult to grab a place in the Champions League but we will keep battling hard right until the end of the season and try to give a good account of ourselves."

Liverpool will face the winner of the quarter-final replay between Everton and Sunderland - with the game likely to be played on April 14.

The possibility of an all-Merseyside semi-final has created a buzz in the city, but Suarez is calm about whoever the opponents turn out to be.

"It doesn't matter," he said. "A semi-final is a semi-final and we will be fighting like our lives depended on it against either of the two teams.

"Yes, a derby game, and at Wembley, would be special, but they still have a replay to come. Whoever wins, we'll be waiting calmly for them."

Encore une ITW de Luis, on voit clairement qu'il a la tête chez nous, pour ceux qui en doutaient. Et la phrase en gras résume bien le personnage :wub: .Dommage que toute l'équipe n'en fasse pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mais non, kikinou, alias la "Madame Irma du forum", a dit qu'il allait partir cet été. Ne nous faisons plus d'illusions. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez de voir le cheque ...

Porteur de bonnes nouvelles bonjour! :mrgreen:

Moi je pense que si il partira ca sera (deja) ca sera pas un club anglais!

Mais il a dit que son reve etait de partir a Barcelone mais vu leur effectif, ne oense pas qu'il les interesse.. (pour le moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pas voir un départ forcémment comme une mauvaise nouvelle non plus hein faut arrêter de voir du pessimisme ambiant , alors qu'on donne juste un point de vue sur un éventuel et hypothétique départ , j'ai pas dit " heureusement ou malheureusement suarez va partir cet été "

ha ben merde du coup j'suis plus un bon supporter , bon ben allez autoflagellation pendant une demie heure ( ben oui pas assez souple pour l'autofellation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce "fameux debat de vrais ou faux supporters" est ambiant dans ce forum mais faut quand meme pas en faire une fixation j'ai jamais parle de bons ou mauvais supporters j'ai simplement que si il part ca sera une perte mais je pense pas que ce sera le cas et en aucun cas j'ai voulu t'offenser donc j'ai pas vraiment compris ton post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...