Jump to content
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29
 Share

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je sais pas si c'est de la stupidité. Moi je vois plus ça comme de l'adrénaline, on sait tous qu'on peut être une toute autre personne sur le terrain ou en dehors (enfin pour ma part déjà), tu rajoute à ça la grinta sud américaine, un joueur qui marche à l'affectif et t'as un mélange explosif.

Je dis pas que c'est excusable comme geste, mais je pense que c'est dans ces gênes, des fois sur le terrain tu calcules plus rien. Après ça a des points positifs mais aussi des négatifs comme on a vu cet aprem'

désolé ,mais le talent et ce qu'apporte suarez au club n'empeche pas de dire qu'il s'est comporté comme un gros con aujourd'hui

c'est pas du retournement de veste , mais simplement commenter un fait de jeu

Bien sûr que non Kikinou, au contraire. Evidemment qu'il s'est mal comporté, comment pourrait-on le nier? Néanmoins la manière qu'ont certains de s'enflammer direct avec des commentaires du style "dernier match de Suarez à Liverpool", "pour une dernière il a fait fort", me gêne. Comment peut-on se montrer si définitif alors qu'on ne sait même pas si il y aura une sanction, son hypothétique durée, et si le board veut s'en séparer cet été ou si le club cèdera a d'éventuelles offres?

Je ne comprends pas non plus le fait que sous prétexte d'un mauvais geste, certains remettent le joueur en cause, en allant jusqu'à presque souhaiter son départ ou en disant que si c'était le cas, on pourrait aisément le remplacer. On croirait qu'il s'agit d'un vulgaire Spearing (malgré tout le respect que j'ai à son égard).

Oui mais là il a quand même fait très fort !

Je ne te rejoins qu'à moitié. Le geste de Suarez est très inhabituel sur un terrain de football, alors forcément l'image est plus forte, car extrêmement rare. Après, à mes yeux, il s'agit d'un geste d'anti-jeu, certes plus "spectaculaire" que d'autres, mais pas plus répréhensible que le pied de De Jong dans la poitrine d'Alonso, que le coup de boule de Zidane, ou pour prendre un exemple qu'on connait bien, l'attentat de Carragher sur Nani il y a quelques saisons.

-Une passe décisive exceptionnelle.

-Une croquette.

-Un but dans le moneytime 96ème.

Il est borderline sur un terrain mais que le football serait d'un ennuie absolu sans des joueurs comme Luis Suarez.

30ème but de la saison...

Edited by Ronan9

Je pense que c'est presque pas volontaire dans le sens où sur un terrain de football c'est un fou, ni plus ni moins.

Lorsqu'il rentre dans une phase pétage de cable comme tout à l'heure il a comme une pulsion, une folie soudaine qui s'empare de lui sans prévenir et il fait des belles conneries.

Honnêtement je le crois quand il dit être désolé, mon avis c'est qu'il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait sur le coup, comme les malades mentaux qui agressent, tuent des gens dans la vie de tous les jours.

Moi, je le crois à cause des fautes d'anglais dans sa déclaration... il forcément écrit ça tout seul :D

Je met la version Facebook, car elle est mythique :D

I'm sad for what it happened this afternoon, I apologize Ivanovic and all football world for my inexcusable behaviour. I'm so sorry about it!!

Je pense que c'est presque pas volontaire dans le sens où sur un terrain de football c'est un fou, ni plus ni moins.

Lorsqu'il rentre dans une phase pétage de cable comme tout à l'heure il a comme une pulsion, une folie soudaine qui s'empare de lui sans prévenir et il fait des belles conneries.

Honnêtement je le crois quand il dit être désolé, mon avis c'est qu'il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait sur le coup, comme les malades mentaux qui agressent, tuent des gens dans la vie de tous les jours.

J'le comprends parceque j'suis un peu comme lui sur un terrain.. :cartonrouge:

Je suis loiiiin de dire que c'est acceptable, mais compréhensible.. Comme toi, je pense :mellow:

T'inquiète pas, je sais bien. Je pense la même chose que toi. Mais sur le forum, on arrive pas vraiment à faire passer le ton de la voix, c'était amical :D

T'inquiète pas, je sais bien. Je pense la même chose que toi. Mais sur le forum, on arrive pas vraiment à faire passer le ton de la voix, c'était amical :D

Haha ouais c'est sur! :mrgreen: :mrgreen:

J'l'utilise a outrance celui la..

Docteur Suarez et Mr Hyde en bref

Mais bon contrairement a Defoe il va prendre cher lui

Haha ouais c'est sur! :mrgreen: :mrgreen:

J'l'utilise a outrance celui la..

Docteur Suarez et Mr Hyde en bref

Mais bon contrairement a Defoe il va prendre cher lui

Si l'arbitre n'a pas vu et il ne consigne pas dans son rapport, il n'aura rien.

Luis Suarez said: "I am deeply sorry for my inexcusable behaviour earlier today during our match against Chelsea.

"I have issued an apology and have tried to contact Branislav Ivanović to speak to him personally. I apologise also to my manager, playing colleagues and everyone at Liverpool Football Club for letting them down."

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/luis-suarez-i-m-sorry-1

Edited by Ronan9

mon avis c'est qu'il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait sur le coup, comme les malades mentaux qui agressent, tuent des gens dans la vie de tous les jours.

Malade mental, çà lui va très bien, effectivement.

Talentueux aussi bien évidemment. Il n'est pas méchant au sens où il n'est jamais parti sur un joueur pour lui casser la jambe, contrairement à Roy Keane, mais il a un chromosome en plus dans sa case en moins (©Raymond Devos).

Sur le geste de Suarez il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Quand tu vois certains tacles qui compromettent l'intégrité de l'adversaire (combien il en prends en une saison Suarez ?)

Sur le geste de Suarez il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Quand tu vois certains tacles qui compromettent l'intégrité de l'adversaire (combien il en prends en une saison Suarez ?)

Je me disais la même chose en voyant le déferlement depuis la fin du match. C'est ridicule de l'accabler de la sorte, il ne blesse personne et est un joueur qui est engagé à l’extrême mais comparé aux joueurs de première league...

Les "vierges effarouchées" qui hurlent à la mort et au buché pour une croquette, franchement il y a bien plus grave dans le football. :mrgreen:

(D'ailleurs, qui n'a jamais fait une petite croquette sur un coude récalcitrant...)

Edited by Ronan9

Sur Facebook

I've just spoken to Ivanovic on the phone and I could apologise directly to him. Thanks for accepting.

Si sanction il y'a, je pense qu'elle va vraiment être minim. Il reconnait sa faute.

Sauf que les tacles font parti du foot les morsure non... Et vue les antécédent de Suarez je pense pas que la sanction sera minime.

Edited by Bissna