Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite question:

Suarez est uruguayen et se fait suspendre alors que Terry lui est anglais et a que dalle

Et sa c'est pas une forme de racisme messieurs de la FA ????

:vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

Comme je l'ai dit, c'est triste mais bon, si la FA ne suspend pas Terry c'est parce qu'il y'aura l'Euro en fin d'année. C'est un point de vue que partagent des médias britannique. Cependant, il y'a des poursuites judiciaires le concernant et la police a récemment trouvé de nouvelles preuves directement transmise au CPS ( Crown Prosecution Service ), qui donnera son verdict au moment opportun.

Mais comme l'a dit Brittany, ici, c'est surtout l'affaire de Suarez qui nous intéresse ( même si c'est étroitement lié)

Regardez les derniers Tweets de Balotelli :respect:

M_arioBalotelli Not Mario Balotelli

The FA are willing to ban someone based on one persons claim, with no video evidence? In that case, the whole ManU squad racially abused me.

Especially Patrice Evra.

I wish I could prove it, but noone else heard it, and no camera's seemed to catch it. It's almost as if it never really happened.

Persistence must be the key for Evra; make enough unfounded racial abuse claims and the FA will eventually cave just to shut you up.

Evra's had that many racial abuse claims dismissed, I'm surprised he didn't start saying the FA were ignorning him because he was black.

http://twitter.com/#!/M_arioBalotelli

Modifié par D4Reds

Regardez les derniers Tweets de Balotelli :respect:

The FA are willing to ban someone based on one persons claim, with no video evidence? In that case, the whole ManU squad racially abused me.

Especially Patrice Evra.

I wish I could prove it, but noone else heard it, and no camera's seemed to catch it. It's almost as if it never really happened.

Persistence must be the key for Evra; make enough unfounded racial abuse claims and the FA will eventually cave just to shut you up.

Evra's had that many racial abuse claims dismissed, I'm surprised he didn't start saying the FA were ignorning him because he was black.

http://twitter.com/#!/M_arioBalotelli

"Parody Account"

Okay.

Reste plus qu'a prier pour que Andy revienne(soit) en forme!

Mais je vais peut-être me faire lyncher mais si il prend 8 matchs c'est que la FA a les preuves matérielles qu'il a fait cet acte. Donc une sanction est normal....Après si lui est sanctionné,alors quid de Terry etc....

Raisonnement complètement bancal. C'est comme si tu disais : "les mecs d'Outreau ont été condamnés, c'est forcément que tous étaient coupables". Et puis en fait, bah non ma ptite Tristane. ça n'est pas parce que quelqu'un est condamné qu'il est forcément coupable. Surtout quand la décision est opaque, du début à la fin. Il a fallu plus de 2 mois pour avoir une décision, sans communiqué complémentaire. Attendons le rapport, et surtout des preuves objectives. Jusqu'ici, je n'ai rien vu de tel. quoi qu'il en soit, ton raisonnement est foireux. La conclusion sera bonne, ou pas, mais pas grâce à ce raisonnement là : il n'y a pas nécessairement et systématiquement de lien de vérité absolu entre condamnation et preuves matérielles de culpabilité.

Précision à tous : ce n'est pas parce qu'un jugement nous paraît injuste (nous attendons la communication des éléments de preuves que nous ne connaissons justement pas) qu'il faut soudain devenir bêtes. Ici, c'est le forum des fans de Liverpool. Nous sommes tolérants et pacifiques. A part Evra, qui a certes montré sa bêtise par le passé mais dont nous n'avons pas encore le témoignage complet via la FA, aucun mancunien n'est impliqué, sauf Ferguson, mais c'est tout aussi légitime que Dalglish défendant Suarez. Il est inutile et malsain de tomber dans cette guéguerre stupide avec United. Si un organe est en difficulté dans cette histoire à terme, c'est peut-être la FA, mais nous jugerons sur pièce (et il n'y a pas que les fans de Liverpool qui scrutent ce jugement de près).

On attend les preuves écrites, et on jugera là-dessus. Si les éléments avancés par le club sont effectivement dans les pages que la FA publiera, il y aura, je crois, un scandale potentiel qui nécessite justement de faire preuve de sang froid.

plusun.gif

Clair !! et comment faire comprendre à tous ces bouffons de francais pro-evra/pro-edf qui connaissent rien aux faits, que Suarez est pas rasciste.. A la limite on s'en tape mais c'est dégueulasse cette fausse reputation (et oui j'ai un maillot de LFC floqué Suarez).

Merci de ne pas mélanger les gens qui soutiennent l'équipe de France avec les pro-Evra, encore moins accolé à "bouffons de Français". Qu'on soit énervé, c'est une chose, qu'on commence à faire des amalgames à la va-vite (d'autant plus sur la question de l'origine nationale) en est une autre, complètement inappropriée (c'est la version calme et polie).

Cf. le post de Brittanyred ci-dessus

Bref, la FA s'offre un joli coup médiatique en paraissant lutter contre le racisme, avec Suarez comme bouc émissaire tout trouvé. En dehors du cercle des scousers et de leurs amis (nous inclus donc), je ne vois malheureusement personne qui viendra s'offusquer de cette décision. Suarez joue avec le feu depuis le début de la saison, avec certains propos et comportements limites. La FA n'a pas pu le choper avant, donc ces messieurs se sont rabattus sur ce qu'ils pouvaient. ça n'est certainement pas juste, mais encore moins inattendu. Faute d'être coupable (pour l'instant pas de preuve), il a été couillon le Luis. Le doigt contre Fulham, il aurait mieux fait de le mettre autre part (les étrennes en avance Manu)...

D'après les éléments objectifs et disponibles au grand public, la décision est vraiment dégueulasse et infondée. Il est difficile de concevoir que la FA a des preuves concrètes que personne n'a vu avant, surtout pour un sujet aussi chaud. ça me rappelle un politique américain (?) qui disait "j'ai les noms" devant le parlement, armé d'un paquet de feuilles illisibles (SOS prof d'histoire)

Il y a un vrai sentiment d'injustice. Espérons que les joueurs en voudront encore plus sur le terrain, et qu'ils seront exemplaires tant au niveau du comportement que du football : pas parce qu'ils sont pire que les autres, mais parce qu'ils savent tous très clairement qu'on ne les loupera pas à la moindre erreur, là où d'autres sont plus libres.

Ma première réaction après l'énervement et le sentiment d'injustice, c'est de penser à Carroll et à sa chance de montrer ce qu'il vaut. On ne peut qu'espérer que Suarez ait du mal à retrouver une place de titulaire (si la suspension est maintenue), cela voudra dire que les autres sont excellents sur le pré.

lfcfan.gif

"But he added: "This charge is not saying Luis Suarez is a racist. It's saying, on this occasion, he used racist language.

"It doesn't make him a bad guy - he needs to learn what is acceptable."

:wacko:

Si la suspension debute dans 14 jours,elle debutera le Lundi 2 Janvier 2012.

il manquera donc 4 matchs de championnat ; City,Stoke,Bolton et Wolverhampton.

Il manquera les demi finale aller et retour contre City en Carling Cup.

Et si Les Reds passent le 3eme tour de la FA Cup contre Oldham,il manquera aussi le 4 eme tour qui doit etre programmé le week end du 28 et 29 Janvier..

Luis serait de retour le 6 fevrier contre Tottenham a Anfield.

Modifié par lubodu25

Invité Red_Spirit

Pour le doigt d'Honneur,je ne sais pas..j'espere juste qu'ils etre un peu plus clement avec lui...

Ahahaha elle est bonne celle la

J'espere qu'on va porter plainte contre cette instance de guignols

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot anti-LFC et je dois avouer que je ne suis pas non plus un grand fan des présentations du football britannique comme une institution xénophobe.

Mais cette fois-ci je ne peux que me plier face à ces théoriciens du complot et aux clameurs de xénophobie. Sinon, expliquez-moi pourquoi il n'y a pas de sanction ou de poursuite des associations anti-racisme britanniques face au cas Terry? Parlons même pas de la FA, qui aurait pu agir d'office.

Et si c'était le seul exemple...

Si Suarez décide de se barrer du Royaume je comprendrais. Je l'aiderai même à faire ses bagages ad honorem.

Il faudrait que la FA tient en compte aussi les différences culturelles sans les sanctionner mais en les corrigeant. Surtout quand ils ont la main aussi lourde. Sinon, il vaudrait mieux fermer les frontières et n'avoir que des joueurs britanniques, histoire de revenir à la merveilleuse époque des années 60-70 et l'étincellement du foot anglais au niveau mondiale.