Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

Invité Le Kid D'anfield

crouch et carroll devant . le jeu a l'anglaise prendra totu son sens ici . lampard et gerrard pour les long ballons , adam johnson et walcoot pour les ailes et les centres et ils nous font une grece 2004 :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux, comme Abdel, qui doutent encore de l'apport de Carroll dans le jeu...

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/suarez-andy-makes-it-easy

Cela prouvera enfin le contraire!

Abdel est encore à l'ère Babel, ce qui ne veut pas dire qu'il a l'air bête :trompette:

Ok ! je sors... (pour aller encourager Carroooooolllllll, notre futur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit le joueur qui decide des questions de l'interview ... On lui pose des questions sur caroll forcement il va pas le descendre sur l'offal ...

C'est pas de la mauvaise foi ...

Modifié par rikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit le joueur qui decide des questions de l'interview ... On lui pose des questions sur caroll forcement il va pas le descendre sur l'offal ...

C'est pas de la mauvaise foi ...

Certes mais il etait pas obige de dire tout ce qu'il a dit du style: "on a rien a faire on court autour de lui et on a direct le ballon dans les pieds.. Il aide beaucoup les "petits" attaquants comme moi etc..."

Ca m'étonnerait que les interviewers de l'offal lui fasse passer un prompteur avec un couteau sous la gorge vois tu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de la communication , comme les photos des entrainements ou tu vois tout le monde tout sourire , ils vont pas te montrer des joueurs qui font des tetes d'enterrement . La pour les interviews ils doivent avoir des consignes comme dans tous les clubs .

Je suis loin d'être un détracteur de Carroll , au contraire même , mais pour moi c'est pas l'interview d'un coequipier qui pourrait influence mon jugement sur lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 31 janvier 2011, j'ai comme deuxième métier de défendre Carroll.

Tout d'abord car j'avais vu la plupart de ces matchs avec Newcastle (y compris en 2ème division) et que je connaissais sont potentiel. Etant donné que je savais que les journalistes (et pas que) rappellerait sans cesse le montant de son transfert, j'en ai fait un combat personnel !

C'est sur qu'au début ce n'était pas simple, il revient en Mars timidement, les 1ère titularisations face à Braga, c'était pas simple ...

Ensuite il y a eu ce doublé face à City, un cache misère tellement je ne le sentait pas fit.

On attendait de voir ce qu'il vaudrait sur une saison pleine. J'étais à Anfield contre Sunderland, et la .. Il n'était pas fit du tout ! Ma plus grosse inquiètude, puisqu'il avait effectué la même préparation que les autres.

J'ai toujours cru en son potentiel mais depuis janvier je trouve qu'il à étoffer son jeu (en comparaison avec Newcastle), il m'a surtout impressionner sur sa capacité à garder le ballon (un de ses point faible en première partie de saison), à partir de la j'ai su qu'il ne manquait qu'une chose: La confiance.

Aujourd'hui on ne peut pas considérer que sa confiance soit retrouvé, mais il marque et se procure des occasions. Il y à un mois je disais: "Carroll est un bon joueur, mais je ne suis plus vraiment sur qu'il soit attaquant tant il ne se procure pas d'occasion, malgré une bonne conservation de balle et une nette amélioration niveau déviation"

Désormais les occasions il les a, et il en met quelques unes au fond, dans des moments important, tout est en train de revenir doucement, et son jeu est même plus complet que lorsqu'il était à Newcastle.

Son apport sera considérable dans le futur, j'en suis certain.

Come on Andy, Keep fighting mate !

EckA2R : je te rejoins dans ton combat, pour preuve j'ai remplacé mon avatar HOMER SIMPSON (auquel je tiens malgré les moqueries de Cropat) par celui du formidable duo CARROLL/SUAREZ.

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'ai le plus peur ce que l'on lui ramène un autre attaquant et que son moral (re)tombe dans ses chaussettes...

Au début ça sera peut-être le cas, mais il va pas se croiser les bras longtemps. L'envie viendra, et il se battra. L'exemple le plus frappant est Benzema-Higuain. Actuellement ça marche très bien, mais Benzema a bien souffert pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué. Avec un tout autre sélectionneur que Roy Hodgson, il n'en serait pas, mais là j'ai bien l'impression que ce sera le cas. Je l'espère vraiment pour lui, même si j'aimerais bien qu'il reste un peu à la maison, qu'il récupère, qu'il recharge les batteries pour être au top cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec le veste les amis, ça fait du vent !

Carroll était le bouc émissaire pendant 9 mois, là il fait 4 bouts de match corrects (s'il était bon, il aurait mis 2-3 buts à chaque fois, il vendange plusieurs occasions) et on voit des tas de commentaires positifs.

Il a longtemps été très mauvais, pas mal moyen et commence à être correct. Exception faite du but d'hier, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Espérer que la dynamique continue et qu'il puisse devenir bon oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec le veste les amis, ça fait du vent !

Carroll était le bouc émissaire pendant 9 mois, là il fait 4 bouts de match corrects (s'il était bon, il aurait mis 2-3 buts à chaque fois, il vendange plusieurs occasions) et on voit des tas de commentaires positifs.

Il a longtemps été très mauvais, pas mal moyen et commence à être correct. Exception faite du but d'hier, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Espérer que la dynamique continue et qu'il puisse devenir bon oui.

C'est pas une question de retournement de veste.

J'ai été le premier à critiquer Carroll ! Pour moi il a mérité l'ensemble des critiques que je lui faisais à l'époque : peu combatif, lourd, râleur, mauvais techniquement, pas en confiance etc...

D'un autre côté il faut être juste avec lui. Dès qu'il recommence à être bon je le souligne aussi, ça doit marcher dans les deux sens pour être sur. Je dis que l'année prochaine il marquera 30 buts ! Je dis simplement qu'il sort de quelques matchs où il a été plutôt bon, voir sur ce dernier vraiment bon et qu'à mon avis s'il reste dans cette forme et dans cet état d'esprit il peut devenir un bon joueur. Dans tout les cas sur les quelques matchs qui sont encourageants il nous a démontré à tous qu'il avait les moyens de le faire à Liverpool. Pas de devenir une star mondiale, mais d'être un bon buteur et un bon joueur.

Certes c'est pas gagné, mais je suis le premier à être content poru lui et ça donne plutôt confiance. Hier si le ballon rentre en moins de 20 minutes il sauve la finale pour Liverpool avant de nous avoir qualifié pour la finale face à Everton. C'est quand même loin d'être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas toi directement sur ce coup là, mais la tendance oui.

C'est juste que certains (donc pas tous, donc je ne fais pas de généralisation absolue = si jamais qqn ne comprend pas il peut se mettre un poteau de corner à l'intérieur) s'enflamment ici et là (donc pas que sur ce forum les filles, on se détend pendant les menstruations, tout n'est pas une attaque personnelle) sur Carroll pour un but et quelques prestations correctes (j'insiste encore : correct, pas exceptionnel)

Si Carroll avait marqué le but fantôme, ça aurait été autre chose. La question du passage de ligne n'aurait jamais dû se poser, parce qu'il aurait dû foutre une tête imparable, comme il aurait dû cadrer et marquer des buts lors de ses précédentes apparitions. Si qqn a le ratio tirs/buts de Carroll, ça ne doit pas être formidable.

Maintenant le prochain qui répond, merci de péter un coup avant, de lire ce message et le précédent et de comprendre la nuance des mots. Je me fais chier à écrire dans un français correct (j'essaie) et avec certains termes nuancés pour éviter d'avoir des réactions à chaud me faisant passer pour un extrémiste.

Carroll est parti de très bas, il est à un niveau correct. Si la trajectoire continue ça ira certainement mieux, mais ça n'est pas sûr. Et pour l'instant, il est tout juste correct. Il n'est pas bon et encore moins excellent.

C'est tout ce que je dis, et si certains peuvent se pignoler sur un joueur qu'ils défonçaient il y a 3 mois, grand bien leur fasse, mais Andy n'a pas complètement changé, il a (un peu) progressé.

Sinon, il doit manquer une négation qqpart, non ?

D'un autre côté il faut être juste avec lui. Dès qu'il recommence à être bon je le souligne aussi, ça doit marcher dans les deux sens pour être sur. Je dis que l'année prochaine il marquera 30 buts ! Je dis simplement qu'il sort de quelques matchs où il a été plutôt bon, voir sur ce dernier vraiment bon et qu'à mon avis s'il reste dans cette forme et dans cet état d'esprit il peut devenir un bon joueur.

@sick, ça n'est pas contre toi, c'est juste préventif parce que sinon ça va partir dans "t'es un faux fan" "ta grand mère sent la lavande" et "de toutes façons, je suis complètement borné et ne comprend rien à la vie et c'est dégueulasse qu'on ait mis 100 millions et qu'on ne soit pas champions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sick, ça n'est pas contre toi, c'est juste préventif parce que sinon ça va partir dans "t'es un faux fan" "ta grand mère sent la lavande" et "de toutes façons, je suis complètement borné et ne comprend rien à la vie et c'est dégueulasse qu'on ait mis 100 millions et qu'on ne soit pas champions".

Comment tu sais ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un joueur sur sa forme du moment, et actuellement Carroll est rayonnant. Si j'étais sélectionneur, je le prendrais dans le groupe.

Titulaire, c'est une autre histoire.

Tout à fait, et en plus sur certains physionomies de match, tu peux avoir besoin de ce genre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il le merite Hodgson a du voir nos matches donc je pense qu'il le prendra.. Apres si il le prend pas on va pas se morfondre il est encore jeune il en verra d'autres!

Et au moins ca le crame pas ! :mrgreen:

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...