Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Liverpool vs Southampton - Samedi 1er février à 16h


reds56

Messages recommandés

Premier League 24ème journée

Liverpool vs Southampton

Samedi 1er février - Anfield

Sur RMC Sport CANAL+ Sport en France

1168603658.jpeg&c=sc&w=3200&h=2134

Réception de Southampton pour nos Reds, avec le retour de Ings à Anfield demain après-midi !

Dernier match avant la trêve en PL, contre une équipe des Saints qui est parvenue à reprendre du poil de la bête après leur débâcle 9-0 à domicile contre Leicester. Ings est on fire et leur équipe est sur une bonne dynamique mais si nos Reds sont sérieux comme depuis le début de saison, ça devrait le faire !

Klopp ne devrait pas faire trop de changements par rapport à l'équipe contre West Ham mercredi. Origi ne sera peut être pas assez frais pour débuter et Ox doit peut être aussi souffler un peu pour éviter qu'il se blesse. Je vois bien cette équipe :

Alisson - TAA - Gomez - VVD - Robertson - Fabinho - Henderson - Gini - Salah - Firmino - Minamino

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Beau match en perspective avec 2 styles assez similaires basés sur l'intensité, les courses et le pressing. La qualité individuelle et les synergies développées par notre collectif pourront faire la différence je l'espère. Pour le 11 j'aimerais voir un 4231 si Origi n'est pas dispo avec Fabi et Hendo/Gini derrière Bobby Minamino et Keita/Ox avec Salah en pointe. On a besoin de joueurs qui peuvent faire la différence et résister au pressing des Saints.

Je pense que c'est la 25ème journée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas si simple que cela en fait.. Une équipe joueuse en face, mais la force de nos Reds est tellement effective en ce moment que je ne vois rien d'autre qu'une victoire.. Come on   :lfcfan:

C'est face aux équipes joueuses que l'on est redoutable.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Saints, on avait déjà eu du mal au match aller et depuis ils ont battu quelques équipes du Big 6. J'espère que Ings ne va pas marquer !

Première pour moi à Anfield, j'espère ne pas être le chat noir 😂

3-0 avec doublé de Bobby et Salah

Come On Reds  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Saints, on avait déjà eu du mal au match aller et depuis ils ont battu quelques équipes du Big 6. J'espère que Ings ne va pas marquer !

Première pour moi à Anfield, j'espère ne pas être le chat noir 😂

3-0 avec doublé de Bobby et Salah

Come On Reds  :lfcfan:

Oh 1ere à Anfield ! ça s'approche ! tu vas kiffé un max , je te le dit , c'est énorme !!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Saints, on avait déjà eu du mal au match aller et depuis ils ont battu quelques équipes du Big 6. J'espère que Ings ne va pas marquer !

Première pour moi à Anfield, j'espère ne pas être le chat noir 😂

3-0 avec doublé de Bobby et Salah

Come On Reds  :lfcfan:

Déconne pas , car si c'est le cas je te répudie à jamais de ma friend liste ! :P:D ( Emmène tes mouchoirs plutôt tu vas pleurer pour ta première à Anfield !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Oxlade-Chamberlain, Salah, Firmino.

Subs: Adrian, Lovren, Keita, Minamino, Lallana, Origi, Matip.

Tout le groupe revient doucement, il ne manque que le retour de Sadio après la trêve et on aura l'équipe au complet pour attaquer les 8ème et les 10 derniers matchs de PL. On sera dans des conditions optimales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...