Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Vous pensez vraiment qu'il pourrait revenir si tôt ? Ça fait que 6 mois ou au pire un an s'il attends la fin de saison. En tout cas les gars dans le vestiaire/staff qui voulaient son départ auront l'air bien nouille si le club le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si l'équipe jouait comme en septembre, son départ serait souhaitable. Mais récemment, l'équipe a plutôt bien joué, voir très bien joué. Je ne crois pas que virer l'entraineur juste quand la mayonnaise commence à prendre est une bonne décision.

Je suis d'accord avec toi. On commence juste à sortir la tête de l'eau, ce serait illogique de virer RH alors qu'on l'a gardé quand ça n'allait pas.

Et puis faire du neuf avec du vieux (retour de Rafa), pas sur que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est type très intelligent.

Ceux qui croient qu'il provoque pour provoquer n'ont rien compris.

Il protège juste son équipe en s'accaparant toute l'attention des médias, pour laisser ses joueurs en paix et se préparer au calme avant chaque match.

C'est un style de communication qui fonctionne, Domenech semblait vouloir faire pareil sauf qu'il n'avait pas les épaules pour porter le poids des réponses a ses déclarations.

Tout le monde dit ça, mais le show de Mourinho n'empêche pas les média de se déchaîner sur CR, Benzéma et les autres quand ils le peuvent...

En plus je me souviens d'un Mourinho descendant ses joueurs après un nul contre Fulham il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs l'équipe joue de mieux en mieux. Ce soir, avec les mêmes joueurs je n'imagine pas que Rafa aurait obtenu un meilleur résultat. Hodgson semble être sur la voie de donner confiance aux jeunes. Et ca marche. C'est du pass and move, et même contre Tottenham ou l'équipe a bien joué mais n'a pêché que dans son manque de réalisme.

Pour l'instant, virer Hodgson n'a plus aucun sens. Ce serait même préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs l'équipe joue de mieux en mieux. Ce soir, avec les mêmes joueurs je n'imagine pas que Rafa aurait obtenu un meilleur résultat. Hodgson semble être sur la voie de donner confiance aux jeunes. Et ca marche. C'est du pass and move, et même contre Tottenham ou l'équipe a bien joué mais n'a pêché que dans son manque de réalisme.

Ah bon, Hodgson a donné confiance aux jeunes? Tu es sur? S'il avait vraiment voulu donner sa chance aux jeunes, tu ne crois pas que Shelvey aurait eu sa chance contre Aston Villa? Et tu ne crois pas que Kelly aurait joué + de 7 minutes? :huh:

Pour l'instant, virer Hodgson n'a plus aucun sens. Ce serait même préjudiciable.

Garder Hodgson est tout aussi préjudiciable...... :cry:

On va voir contre Newcastle samedi prochain si Hodgson trouvera une formule gagnante à Newcastle contre une équipe qui vient de perdre son manager.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois j'ai plus l'impression que ce sont les joueurs qui sont la raison de nos victoires et la cause de nos défaites. Comme si RH n'était pas la, passif, qu'il faisait juste une composition sans tactique puis disparaissait en laissant les joueurs faire le reste.

Modifié par Melding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur candy, Shelvey, Pacheco, kelly, n'gog, eccleston... RH donne plus de temps de jeu au jeunes que Rafa. et ce qu'on oublie c'est que Torres n'a pas joué un match d'europa league et que les habituels titulaires ont pu souffler tout les jeudi, on a beaucoup moins de bléssés, des jeunes qui pousse plus... pour moi cette équipe est loin d'être pire que celle de l'année derniere même si tout n'est pas rose... Maintenant manque plus qu'a ramener des victoires a l'exterieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur candy, Shelvey, Pacheco, kelly, n'gog, eccleston... RH donne plus de temps de jeu au jeunes que Rafa. et ce qu'on oublie c'est que Torres n'a pas joué un match d'europa league et que les habituels titulaires ont pu souffler tout les jeudi, on a beaucoup moins de bléssés, des jeunes qui pousse plus... pour moi cette équipe est loin d'être pire que celle de l'année derniere même si tout n'est pas rose... Maintenant manque plus qu'a ramener des victoires a l'exterieur!

Je ne pense pas être dur. Shelvey a été engagé par Bénitez (Shelvey a signé son contrat au printemps quand Rafa était encore à la barre du club et il devait donc nous rejoindre cet été, ce qu'il a fait), ne l'oublions pas! Et je suis prêt à mettre ma main à couper que Shelvey aurait eu sa chance avec Bénitez cette saison.

Après les jeunes ont eu leur chance avec Bénitez. Certainsl'oublient un peu vite. Insua, par exemple, a "profité" des blessures d'Aurélio pour jouer latéral gauche. Kelly a aussi eu sa chance avec Bénitez, mais Kelly a aussi eu quelques blessures qui ont freiné sa progression sous Bénitez.

N'Gog a aussi eu pas mal sa chance avec Bénitez, tout comme Darby, El Zhar, Spearing, etc.. Après certains jeunes saisissent leur chance et d'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"One of the largest Liverpool fan websites, Empire of the Kop, which has an incredibly diversified range of readers, conducted a poll last month about the future of Liverpool’s current manager. 81.54% said they wanted Hodgson to leave with immediate effect, 12.5% said they want to wait until January, whilst just 5.96% said wait until the end of the season."

Donnons-lui du temps, il faut qu'il l'achète au fur et à mesure que le championnat avance. Parce que c'est pas très convaincant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être dur. Shelvey a été engagé par Bénitez (Shelvey a signé son contrat au printemps quand Rafa était encore à la barre du club et il devait donc nous rejoindre cet été, ce qu'il a fait), ne l'oublions pas! Et je suis prêt à mettre ma main à couper que Shelvey aurait eu sa chance avec Bénitez cette saison.

Après les jeunes ont eu leur chance avec Bénitez. Certainsl'oublient un peu vite. Insua, par exemple, a "profité" des blessures d'Aurélio pour jouer latéral gauche. Kelly a aussi eu sa chance avec Bénitez, mais Kelly a aussi eu quelques blessures qui ont freiné sa progression sous Bénitez.

N'Gog a aussi eu pas mal sa chance avec Bénitez, tout comme Darby, El Zhar, Spearing, etc.. Après certains jeunes saisissent leur chance et d'autre non.

Ou l'intérêt de lire entre les lignes. On en apprend des trucs.

Les jeunes qui émergent aujourd'hui, sous RH, ont été déjà "préparé" par Benitez pour la plupart. Il faut aussi faire attention à ne pas trop attendre tout de suite des jeunes. Quand Benitez est arrivé, quels jeunes étaient prêts à aller en équipe première, même avec le simple statut de remplaçant (je n'en ai pas en tête) ?

Là, RH a effectivement Ngog, Kelly et Pacheco qui peut jouer assez régulièrement (Spearing et les autres étant un ton en dessous selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post trouvé sur le Tomkins Times:

Very odd interview on local radio with Hodgson – mates have been chewing the bones out of it. Essentially he said that……

“20 or 22 players had left the Club since the summer and we had brought very few in to replace them”. He must mean Academy lads as well.

Also that “Torres is now a totally different person to the one I inherited in the summer”. Note he says ‘person’ not player.

He’d “Struggled to get message across to Maxi, because despite Maxi being intelligent and understanding English he didn’t wish to speak it”

Finally he refuted suggestion that Meireles was playing better since his move to central midfield”.

Just when I thought he’d stopped the nonsense…here comes more.

:huh:

Des fois je me dis qu'il y a des gens qui doivent apprendre à se taire. RH en fait partie.

Esclave de mots, maitre des silences. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes faire des procès d'intentions, interpréter entre les lignes et ne prendre que des exemples négatifs, juste pour défoncer Rafa et plus du tout en lien avec RH, je me permets de suggérer que nous continuions sur un topic approprié : http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/348-ancien-coach-benitez/

Et pour quelqu'un qui écrit "sans oublier", tu oublies un paquet de trucs, surtout ce qui t'arrange apparemment.

J'apprécie Benitez pour l'ensemble de son travail, notamment à Liverpool, et voir des attaques en règle si péremptoires de la part de personnes ne citant ni Istambul, ni la Cup, ni la 2nde place, ni nos parcours européens bien au-dessus des dernières années, ça devient fatigant.

Et je dis ça en appréciant Benitez en général, sans m'être gêné pour le critiquer, et n'étant pas "fan absolu" de tout, sans esprit critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant c'est que le fond de jeu semble désormais bien installé, même à l'exterieur contre les Spurs (et sans Gerrard)

Ce sera rassurant quand on enchaînera 4-5 matches avec de l'envie et sans défaite. Là ça reste de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est un très mauvais meneur d'hommes ........ et un catastrophique manager de club (surtout en dehors du terrain).

Je te rejoins complètement. Comme il était mauvais à Valence, et encore plus à Liverpool. Quelle raclée on avait pris au Barça... L'équipe aurait mieux fait de jouer au golf :mrgreen:

100% de Brittanyred pense que la patience du Liverpool fan n'est plus ce qu'elle était. Tant que l'équipe joue au football, comme depuis un mois, quel entraineur ferait mieux avec ce groupe, et à nouveau des blessés comme Gerrard et Carragher?

La question Hodgson était vraiment légitime en septembre. Elle l'est moins aujourd'hui. Il est d'ailleurs comique de constater qu'il y a maintenant plus de crise sur les forums que sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera rassurant quand on enchaînera 4-5 matches avec de l'envie et sans défaite. Là ça reste de l'espoir...

Cela fait déjà 4 ou 5 matchs qu'il y a de l'envie. Pour les défaites, si c'est une défaite pour cinq victoires, je signe. A domicile, on y est presque, mais c'est à l'exterieur que le défi devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Shelvey aurait ciré le banc sous Rafa comme la plupart des ses jeunes recrues ..........

Comment peut-tu en être si sur? ;)

Insua jouait certes ........ pour notre plus grand malheur ...... il ne faut pas l'oublier.

Parce que Konchesky est mieux? A choisir entre Konchesky et Insua, je préfère 10'000 fois Insua.

El Zhar ...... comment dire ........ non je préfère ne rien en dire qu'à au mieux j'en pense rien justement.

Quand j'ai cité El Zhar, je n'ai pas que cité un des jeunes à qui Rafa a donné sa chance.

On a reproché à Rafa de ne pas faire jouer des jeunes. Eh bien si, il a même fait joué des El Zhar, des San José, des Nemeth et j'en passe. Après on est d'accord que tous ces jeunes n'étaient pas des futurs Messi.

Kelly, Spearing, N'gog n'ont jamais eut le temps de jeu qu'ils méritaient et encore moins la confiance du coach.

Donc d'après toi, Insua a eu trop de temps de jeu. Mais tu cites des Kelly, Spearing et N'Gog qui auraient dû avoir davantage de temps de jeu, c'est ça?

Déjà Kelly a été blessé pendant plusieurs mois la saison passée. Ceci explique peut-être que Rafa ne le fasse pas davantage jouer.

Crois-tu vraiment que Spearing aurait dû avoir davantage de temps de jeu? Moi aussi, j'ai voulu croire en ce joueur, mais, si à 22 ans, il n'a pas encore explosé chez nous, quand est-ce qu'il le fera? Crois-tu vraiment que Spearing soit le futur Gerrard?

Sans oublier les Babel, Keane, Voronin, Crough .... etc .......... des épisodes incompréhensibles.

De même que les Alonso, Torres, Reina, Luis Garcia, Agger, Skrtel, Kuyt, Mascherano, etc, c'est vrai que Rafa n'a fait que des transferts foireux.

Cite moi un manager qui a 100% de réussite.

A mon avis, les inconditionnels de Benitez devraient se décider à regarder la réalité en face ........ Rafa est un coach borné, qui ne réussit qu'à se mettre tous les cadres de l'équipe sur le dos (hormis ses compatriotes) ........

Je veux bien que Bénitez soit un coach borné et qu'il se mette tous les cadres à dos. OK, mais crois-tu vraiment qu'il serait rester 6 ans à Liverpool en s'étant mis des gars comme Gerrard, Carra ou Hyypia à dos?

Sois honnête dans ta réponse.

Ceci dit, si tu préfères un coach qui ne soit pas borné, est-ce que tu préfères un coach qui agisse comme une girouette et qui fait ami-ami avec tous ses joueurs et qui laisse ses joueurs décider là où ils souhaitenet jouer?

Soyons sérieux, qui est le patron? Le coach ou les joueurs?

Les derniers propos de Jamie et de Stevie à l'égard de Houiller ne sont au fait qu'un désaveux de Benitez ........ faut savoir lire entre les lignes.

Tu oublies de remettre un minimum de perspective. Premièrement Houillier a lancé Gerrard dans le grand bain et lui a donné le brassard de capitaine (surtout parce que Gerrard a besoin de savoir qu'il est aimé). Et ensuite Carragher a aussi commencé sous Houillier.

Mais si tu lis les biographies de Gerrard et Carragher, tu noteras les paragraphes, voire les chapitres qu'ils consacrent à Istanbul. Tu y apprendras pas mal de choses.

Depus, concernant Carragher, tu oublieras peut-être que Bénitez en a fait un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League, alors qu'avec Houillier, il n'était qu'un honnête latéral de Premier League.

Finalement, Gerrard et Carragher sont les seuls (oui, les seuls) à soutenir un tant soit peu Hodgson qui, lui, a définitvement perdu la majorité du vestiaire en même pas une demi-saison. (Il l'a perdu + rapidement que Bénitez. Quel talent ce Hodgson!)

Mais peut-être qu'on ne lis pas entre les mêmes lignes........

Admettons que c'était la faute le Liverpool, des supporters, des dirigeants ...etc ...... admettons, ....... et la ? à Milan ?? avec l'Inter c'est la faute à qui ?? ....... à Bénitez ??? ou au gazon ???

Je ne suis pas suffisament l'Inter pour juger les performances actuelles, mais Bénitez a eu beaucoup de succès à Valence et à Liverpool.

Le championnat espagnol et le championnat anglais lui convenaient peut-être mieux que le calcio qui sait? Quoi qu'il en soit, je suis persuadé qu'il rebondira (que ce soit à l'Inter ou ailleurs).

Benitez est un très mauvais meneur d'hommes ........ et un catastrophique manager de club (surtout en dehors du terrain).

Je suis le premier à reconnaitre qu'il manque peut-être une approche "humaine" au travail de Bénitez. De là à le mettre dans la catégorie des managers catastrophiques, il y a un pas que tu as franchi.

Si un manager catastrophique a plusieurs finales et demi-finales européennes (2 finales de CL, 1 demi-finale de CL, 1 demi-finale d'EL avec nous et une finale d'EL avec Valence) durant une période de 15 ans de carrière, qui dire d'un manager (Hodgson) qui n'a que 2 finales d'EL (perdues) en 30 ans de carrière?

PS: Je viens de voir qu'un message sur Bénitez venait d'ouvrir pendant que je préparais cette réponse. Je laisserais le soin aux modérateurs d'éventuellement transférer mon message dans le topic consacré à Bénitez, si nécessaire.

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Konchesky et Insua, je préfère 10'000 fois Insua.

Depuis quelques matchs, je suis moins catégorique, même si à plus long terme Insua semblait avoir encore une marge de progression.

On ne peut pas demander à un joueur d'être au top immédiatement. Beardsley en est un bon exemple dans son interview aujourd'hui sur l'official :

I have to be honest, there were times when I thought, 'I'm having a shocker here and I don't know what to do to get out of it.' But because the rest of the team were performing so well they could almost get away with carrying one player. They carried me, certainly for the first six months, and then I managed to score a couple of goals against Coventry and never looked back.

In the second half of the season, I scored 15 goals but I had only scored three before Christmas. I was lucky that everything just fell into place. I ended up scoring the goal that actually won us the league that season - we played Tottenham and beat them 1-0. It's funny how football just does that to you.

Cite moi un manager qui a 100% de réussite.

Pour refourguer les wagons de joueurs qui ne font pas le cut : Ferguson (à Sunderland, entre autre) :mrgreen:

Ceci dit, si tu préfères un coach qui ne soit pas borné, est-ce que tu préfères un coach qui agisse comme une girouette et qui fait ami-ami avec tous ses joueurs et qui laisse ses joueurs décider là où ils souhaitenet jouer?

Take that bandage off! What knee? It's Liverpool knee! Les caractériels à Liverpool, on aime. :wub:

Finalement, Gerrard et Carragher sont les seuls (oui, les seuls) à soutenir un tant soit peu Hodgson qui, lui, a définitvement perdu la majorité du vestiaire en même pas une demi-saison. (Il l'a perdu + rapidement que Bénitez. Quel talent ce Hodgson!)

Là, on veut des preuves.

Je lis plutôt des commentaires assez enthousiastes des joueurs actuellement sur la cohésion du groupe. Un entraineur qui perd ses joueurs ne peut pas les voir adopter aussi bien sa philosophie de jeu. On est à Liverpool, et on retrouve un peu de pass & move. What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour refourguer les wagons de joueurs qui ne font pas le cut : Ferguson (à Sunderland, entre autre) :mrgreen:

Bénitez a aussi agi comme cela en revendant les joueurs qui ne répondaient pas aux attentes. Donc où le le mal? Il a plutôt agi dans l'intérêt du club.

Je lis plutôt des commentaires assez enthousiastes des joueurs actuellement sur la cohésion du groupe. Un entraineur qui perd ses joueurs ne peut pas les voir adopter aussi bien sa philosophie de jeu. On est à Liverpool, et on retrouve un peu de pass & move. What else?

Que le groupe soit "uni", je veux bien. Mais ça ne veut pas dire qu'ils soutiennent tous le manager. Quand je lis les déclarations de certains joueurs qui ont ouvertement critiqué les tactiques frileuses du coach (Agger, Reina, etc.) et que certaines rumeurs annonceaient certains de ces mêmes joueurs partants (Agger, Johnson, Torres, Agger, etc.) cet hiver, voire l'été prochain de manière + ou - prononcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le groupe soit "uni", je veux bien. Mais ça ne veut pas dire qu'ils soutiennent tous le manager. Quand je lis les déclarations de certains joueurs qui ont ouvertement critiqué les tactiques frileuses du coach (Agger, Reina, etc.) et que certaines rumeurs annonceaient certains de ces mêmes joueurs partants (Agger, Johnson, Torres, Agger, etc.) cet hiver, voire l'été prochain de manière + ou - prononcée.

J'ajoute à cela la gueule qu'a mis Cole quand il est sorti contre le Steaua.

Par contre, je ne sais pas s'il a perdu la bootroom mais en tout cas il a perdu quelques joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai cité El Zhar, je n'ai pas que cité un des jeunes à qui Rafa a donné sa chance.

On a reproché à Rafa de ne pas faire jouer des jeunes. Eh bien si, il a même fait joué des El Zhar, des San José, des Nemeth et j'en passe. Après on est d'accord que tous ces jeunes n'étaient pas des futurs Messi.

Nemeth, j'en doute car il a 0 match en équipe première au compteur! :mrgreen: Ce qu'on lui reproche justement c'est de l'avoir jamais fait jouer même si il avait cru en lui à un moment... Néanmoins, il faut rappeler que le hongrois s'est blessé au pire moment de sa carrière à LFC, lorsque vraisemblablement Rafa allait le faire jouer enfin en équipe première! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...