Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NESV n'accorde aucune confiance à RH, j'ai surtout entendu un fort mécontentement sur les résultats et la nécessité d'un redressement rapide ...

A lire entre les lignes, la pression est mise !

Par rapport à ton message d'hier (concernant la rumeur qu'NESV penserait à un manager pour l'été prochain), si Hodgson ne devait pas améliorer sensiblement les résultats ces prochaines semaines ou ces prochains mois, peut-on envisager qu'Hodgson se fasse virer et que quelqu'un fasse l'intérim, genre King Kenny, Sammy Lee, etc.?

Ou ce nouveau manager serait-il "débauché" + tôt que prévu?

Qu'a amené Roy? un bon vieux Kick and rush à l'ancienne

Pas d'accord du tout.

Ni Fulham ni Liverpool n'ont pratiqué du kick and rush. Liverpool n'alignait pas trois passes en septembre, y compris des longs ballons. Aujourd'hui, l'équipe connait quelques très belles phases de jeu collectif. C'est insuffisant mais cela doit être signalé.

Peut-être pas du K&R, mais ça balance pas mal quand même ...

Le problème n'est pas celui du K&R ou pas, c'est celui :

1- du choix de ne plus presser et de jouer bas,

2- L'attitude général du manager, dont l'apathie et l'abbatement apparents sont insupportables ....

Tout à fait, surtout le point 1.

Comme si on etait une equipe faible, qui doit lutter "avec ses armes" face à une grosse cylindrée. et espérer marquer, sur un contre, en faisant un hold up.

Je concois tout à fait que ca marche à Fulham, d'ailleurs ca a marché! Il a fait des merveilles là bas, pour un club qui vise le maintien.

Sauf que quand on vise le haut du pavé, la place neumbeur ouane, on se doit de controler un match, d'imposer sa volonté sur l'adversaire, on se doit de FAIRE le match.

Avec Roy, on le subit, et ca rejoint le point 2.

Je suis tout à fait d'accord, c'est insupportable. C'est un manque d'ambition flagrant, et désolé, je n'accepte que le meilleur pour Liverpool.

Honnêtement, le bilan comptable de Rafa I devait en gros être similaire avec celui de RH, mais pour le reste rien à voir : le style de jeu, Fortress Anfield, les gros matchs enthousiasmant contre Arsenal et Olympiakos, les perspectives qu'offraient Rafa (son bilan, son charisme, le souvenir de son équipe de Valence qui avait laminé les Reds de Houllier) ...

GH c'est no future et en plus il ne nous parle que de médiocrité, il donne vraiment l'impression de croire que c'est Fulham !!!

Manchester s'est tranquillement replié dans son camp face à Arsenal... :chinois:

Où veut-tu en venir? :huh:

Si Manchester peut le faire avec succès lorsqu'ils mènent au score, pourquoi se priveraient-ils? Non, on y arrive pas et tu voudrais qu'on joue comme Manchester? Ou alors peut-être suggères-tu qu'on contacte Alex Ferguson pour succéder à Roy Hodgson? :mur:

Ce bon vieux Roy qui dit "de nos 6 derniers matchs, seulement Arsenal et ManU ont fait mieux"...

WRONG! Il suffit de regarder le form table du site de la PL pour nos derniers 6 matchs. Et on est 11èmes.

Sinon, pour tout le reste, y a cet article qui répond aux affirmations de notre manager.

Ce bon vieux Roy qui dit "de nos 6 derniers matchs, seulement Arsenal et ManU ont fait mieux"...

WRONG! Il suffit de regarder le form table du site de la PL pour nos derniers 6 matchs. Et on est 11èmes.

C'était vrai jusqu'à récemment. J'ai posté le form table pour justement montrer qu'à un moment les Reds étaient deuxième juste derrière Manchester.

Formellement tu as raison, mais les Reds ont vraiment été très bien classés dans le form table très récemment.

Où veut-tu en venir? :huh:

Ne plus presser et jouer bas a été la tactique de Ferguson pour jouer en contre face à Arsenal. Cela a payé, mais d'un but d'écart (suffisant, mais pas flamboyant). Pourtant, je n'entend personne demander à Ferguson de démissionner quand il est passagèrement frileux dans sa démarche. A un but près, c'est le score des Reds accueillant Arsenal. Ils avaient d'ailleurs mieux joué que le Manchester que j'ai vu ce lundi.

Par ailleurs, j'ai souvent insisté sur le fait que Rafa avait vraiment bien redressé la barre sur la fin de saison passée, avec quelques matchs flamboyants à domicile (Sunderland, Benfica, etc) mais l'équipe restait calamiteuse à l'extérieur. Hodgson n'a absolument rien inventé de ce côté là.

Ne plus presser et jouer bas a été la tactique de Ferguson pour jouer en contre face à Arsenal. Cela a payé, mais d'un but d'écart (suffisant, mais pas flamboyant). Pourtant, je n'entend personne demander à Ferguson de démissionner quand il est passagèrement frileux dans sa démarche. A un but près, c'est le score des Reds accueillant Arsenal. Ils avaient d'ailleurs mieux joué que le Manchester que j'ai vu ce lundi.

Par ailleurs, j'ai souvent insisté sur le fait que Rafa avait vraiment bien redressé la barre sur la fin de saison passée, avec quelques matchs flamboyants à domicile (Sunderland, Benfica, etc) mais l'équipe restait calamiteuse à l'extérieur. Hodgson n'a absolument rien inventé de ce côté là.

On en revient à ce que j'écrivais dans ma réponse de ce matin, Manchester peut le faire, pas nous.

C'est pas la même chose, lundi ils ont bouffé Arsenal au milieu de terrain, jouant assez haut et coupant le lien milieu - attaque, ça n'a rien de frileux ça, les offensives mancuniennes étaient très souvent accompagné, rien a voir avec notre jeu actuel.

Roy en conférence :

Roy not worried about Reds job

J'adore:

"It doesn't bother me because I can't do more than I am doing, I can't work harder, I can't work better."

On est bien, hein... :mellow:

Ça change de Rafa qui disait, quand on était 2èmes ou 3èmes, qu'il fallait continuer à travailler dur pour obtenir ce qu'on voulait. Lui, on est 9èmes, on joue mal et il n'en peut plus. Ça s'annonce bien pour la suite!!

J'adore:

"It doesn't bother me because I can't do more than I am doing, I can't work harder, I can't work better."

M'sieur le marquis disait l'autre jour qu'il y avait une "ambiance négative" sur le forum en ce moment. Je veux bien essayer d'être davantage positif, mais si Roy se mets aussi à me plomber ma "positive attitude", je n'y arriverai pas.

Il faut que Roy m'aide là. Roy ne peut-il pas faire une grande déclaration, du genre : "On va se battre pour la 4ème place" ou "L'Europa League, on la joue pour la gagner!".

Sérieusement, Roy! Be positive, man!

Je pense seulement au fait que si j'ai ces mêmes résultats au boulot avec ces mêmes moyens et je dis à mon chef "je peux rien faire d'autre", il me vire...

:rolleyes:

Depuis notre match contre Aston Villa, une question me trotte dans la tête. Est-ce qu'Hodgson a demandé des conseils pour une communication de looser à Houillier?

Je demande parce qu'on est au stade où ce n'est jamais la faute d'Hodgson. Il trouve toujours une autre excuse....

J'adore:

Ça change de Rafa qui disait, quand on était 2èmes ou 3èmes, qu'il fallait continuer à travailler dur pour obtenir ce qu'on voulait. Lui, on est 9èmes, on joue mal et il n'en peut plus. Ça s'annonce bien pour la suite!!

Comme tu dis... Je suis d'accord avec ton analogie, dans d'autres sphères, on se prend un coup de pied au cul et on pointe aux assedic!!!

Lui n'a pas peur et demande plein de ronds pour renforcer la team.

Pourquoi j'ai peur?

Si les proprios veulent vraiment penser long terme et renforcer la team, je verrais bien O'Neill en renforcement.

C'est mon avis...