Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Je notais surtout que le "problème" pour rattraper cette différence de buts, c'est la dynamique offensive. De notre côté si on regarde les attaquants, on a Gakpo qui est à côté de ses pompes, Diaz qui croque régulièrement, Elliott qui n'est pas un scoreur, il reste Nunez qui peut marquer 10 buts ou 1 seul en 10 matchs. Ils peuvent tous marquer je dis pas, mais j'ai du mal à nous voir mettre des gros scores si ces joueurs ne deviennent pas réellement redoutables.

Heureusement on récupère Salah mais j'ai dit que je le trouvais vraiment très emprunté, à voir s'il revient bien. Il faudra que nos milieux (Szobo, Macca, Jones) se mettent à marquer, et on aura besoin de marquer sur CPA aussi.

Donc voilà c'est pas insurmontable mais c'est plutôt que quand on regarde les matchs, à part défaillance côté gunners et réalisme de notre côté, je trouve qu'Arsenal a plus de chances de garder cet avantage, ils ont cette folie qu'on a pas forcément contre les "petits"

Tu es très dur avec nos attaquants. Depuis janvier on a quand même marqué 4 buts dans 6 matchs et on a 4 mecs dispos qui sont a plus de 10 buts ttc cette saison (il y a qui a Arsenal avec 10 buts ttc? Saka et pas sur d'en voir d'autres)

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Tu es très dur avec nos attaquants. Depuis janvier on a quand même marqué 4 buts dans 6 matchs et on a 4 mecs dispos qui sont a plus de 10 buts ttc cette saison (il y a qui a Arsenal avec 10 buts ttc? Saka et pas sur d'en voir d'autres)

ET on joue sans notre meilleur offensif depuis début janvier et notre second meilleur offensif depuis 1 mois

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Saka et Trossard mais pas mal de joueurs à plus de 6-8 buts. 
D’ailleurs c’est quoi le plus intéressant, une équipe où tout le monde marque (il me semble qu’Arsenal c’est la meilleure attaque du championnat) ou d’avoir des buts répartis surtout sur 2-3 joueurs? 

Et j’ai vu passer des stars avancées, sur les occasions crées mis en parallèle de celles concédées, il y a un écart monstrueux entre Arsenal, City, Liverpool et le reste du championnat

Ah ouai Trossard a 10 c'est pas mal en vrai j'aurais pas pensé à son nom merci.

Je pense que les 2 types d'équipes se valent plus ou moins a condition que dans le cas ou tu as que 2-3 joueurs ils soient quasi jamais blessés comme nous dans notre premier cycle.

il y a 26 minutes, Makeal a dit :

Ah ouai Trossard a 10 c'est pas mal en vrai j'aurais pas pensé à son nom merci.

Je pense que les 2 types d'équipes se valent plus ou moins a condition que dans le cas ou tu as que 2-3 joueurs ils soient quasi jamais blessés comme nous dans notre premier cycle.

Je suis plutôt d’accord. L’avantage du joueur a 25-30 buts c’est que généralement, même un jour ou t’es moins bien collectivement, il est là pour te débloquer le match. 

‘Sinon dans les buteurs d’Arsenal, TCC on doit avoir Jesus et Martinelli à 8, Havertz à 9 et Odegaard vers les 8 buts également. 

il y a 43 minutes, pierre88 a dit :

De Bruyne, blessé a l’aine (comme par hasard), n’ira pas en sélection belge pour la trêve. 

Ederson blessé pour plusieurs semaines. 

Ca pourrait faire mal à city sur le run final.

Déjà contre Arsenal ils seront un peu diminués 

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Déjà contre Arsenal ils seront un peu diminués 

Contre Arsenal je suis prêt à parier que KDB sera présent. 
‘Ortega il me fait penser à Kelleher, il match moins qu’Ederson dans l’utilisation que fait Guardiola de son gardien, mais je trouve que c’est un très bon gardien, notamment très bon shot stopper. 
De notre coté, j’ai pas trop suivi si G.Jesus était appelé en sélection. Il ne me semble pas, Martinelli et Tomiyasu n’y vont pas. 
Et avec un peu de chance on pourra continuer de faire travailler physiquement Timber, Partey Jesus et Zinchenko qui me semble un peu juste en termes de rythme de match. 

Saliba devrait se reposer, par contre Rice, Odegaard, Saka, Havertz eux n’en auront pas

J'ai pas envie de remuer le couteau mais le KMI (key mathc incident pannel) vient de voter a 3 contre 2 que Oliver a pris la bonne décision lors de l'incident Doku-Macca 🤣 Comment on peut prendre au sérieux les instances arbitrales après de telles décisions.

Si vous voulez encore plus rager, écoutez les belles explications de M. Webb 🤡

C'est fou l'explosion du nombre de situations polémiques l'année où lui et Sky mettent en place cette petite émission de debrief arbitral 🤨

"they both come in high" 🤣 C'est quand même incroyable d'avoir des guignols pareil qui décident du destin du plus grand championnat au monde.

Ca en devient presque dur de pas croire aux théories du complot.

Modifié par Makeal

Bon, je sais qu’il faut rester concentrer sur nos matchs, que les autres on s’en fiche, mais j’ai tout de même pris le temps d’analyser attentivement le calendrier de City.

Il est important de noter que leur qualification en demi-finale de cup a reporté leur déplacement à Tottenham. Ajouté à leur match en retard à Brighton, cela fait quand même 2 déplacements périlleux repositionnés après le 20 avril (impossible avant d’après mes calculs).

Pour l’instant le match de Brighton devrait logiquement avoir lieu le mercredi 24 avril (entre leur demie de cup et leur déplacement à Nottingham).

Pour ce qui concerne la date de leur déplacement à Tottenham, j’entrevois 2 scénarios possibles :

1. City sort en quart de LDC, le match aurait lieu logiquement le mercredi 1er mai

2. City se qualifie pour les demi-finales de LDC le match aller étant programmé le 30 avril, et retour le 7 mai, ça les amènerait forcément au mercredi 15 mai, soit… à une semaine de la fin du championnat !! 😊

Ils pourraient donc eux aussi avoir leur match sous pression, à l’image de nous face à Villa en J-37.

Tout ça pour dire que, contrairement à tous les observateurs anglais (et notamment les Carragher et compagnie) qui voient City enchaîner dans les dernières journées, je pense au contraire que ces derniers matchs pourraient leur faire perdre le titre (4 déplacements sur ces 6 derniers matchs).

En tout cas, j’espère sincèrement qu’ils se qualifieront pour les demi-finales de ligue des champions car cela pourrait les amener à affronter Tottenham en avant dernière journée de championnat.

Modifié par pierre88

Il y a 11 heures, reds56 a dit :

C'est fou l'explosion du nombre de situations polémiques l'année où lui et Sky mettent en place cette petite émission de debrief arbitral 🤨

J'ai plus les mots sans déconner. C'est même pas tant les explications de Webb qui m'énervent mais l'audio de la VAR qui se trompe tout simplement. Et je dirai même à 00:42 quand il dit "He plays the ball come on" on sent de l'agacement comme si ça le soulait qu'on repasse à nouveau le ralenti, et ça me fait péter un câble :) 

"They both come in high", ben non pas du tout, Maccalister ne lève pas du tout le pied.

"Doku plays the ball, there is contact with the ball", oui mais c'est Maccalister qui prend le ballon en premier. Les crampons de Doku sont en avant, il touche le joueur c'est faute c'est tout. Je vois pas le 50/50 perso.

Il y a 1 heure, william57 a dit :

Personnellement, moi c'est pas City qui m'inquiète le plus mais Arsenal.

Oui j’ai hésité à montrer leur calendrier aussi pour comparer mais en gros c’est encore pire que city pour moi. Déplacements à City, Tottenham, Brighton et MU. Réception de Chelsea, Aston villa.

Je ne les vois pas ne pas perdre de points.

Il y a 13 heures, reds56 a dit :

Je me demande juste: "comment ?"

C'est une vaste blague... Et comment dans un tel match, pour une telle action avec autant de conséquence ! On parle d'une perte de plusieurs millions si le club n'est pas champion "à cause" d'une telle décision. La VAR ne prend pas la peine de regarder un autre angle. J'imagine que sur le côté on voit clairement que Macca touche le ballon et Doku pas. (J'avais vu une photo sur Twitter). J'imagine "qu'ils n'avaient pas de caméra" et comment on peut tolérer de telles approximations ? 

Je comprends que Klopp running out of energy avec ces arbitres et ces conditions.

Une douille semaine après semaine !

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Oui j’ai hésité à montrer leur calendrier aussi pour comparer mais en gros c’est encore pire que city pour moi. Déplacements à City, Tottenham, Brighton et MU. Réception de Chelsea, Aston villa.

Je ne les vois pas ne pas perdre de points.

C’est ce que je disais il y a peu de temps, je vois les 3 équipes perdre des points personnellement. Les 3 ont encore de grosses affiches à domicile et à l’extérieur 

Je vois beaucoup de gens dirent que le calendrier le plus abordable est le votre, personnellement je trouve que c’est celui de City. 
‘Concernant Arsenal, certains déplacements seront cruciaux à commencer par City, on verra les autres après (surtout Tottenham et United) 

Même pas faut aller écouter ou lire le compte rendu des discussions de l’arbitre et de la var sur le pied haut de doku, c’est complètement lunaire.

avec les spurs c’était une grossière erreur et une incompétence totale voir même une incompréhension stupide, mais la ce sont des gens qui inventent une réalité alternative pour justifier une décision quasi politique de l’arbitre et complètement irresponsable. A les écouter sans voir les images C’est presque macca l’agresseur ds l’histoire. Le pauvre doku il peut rien faire…

franchement y’a plus rien à en tirer de ce corps arbitral. hâte de voir le city - arsenal pour voir vers qui va pencher la balance et qui aura droit a la bienveillance arbitrale. 

Modifié par holymanu

Il y a 18 heures, holymanu a dit :

Même pas faut aller écouter ou lire le compte rendu des discussions de l’arbitre et de la var sur le pied haut de doku, c’est complètement lunaire.

avec les spurs c’était une grossière erreur et une incompétence totale voir même une incompréhension stupide, mais la ce sont des gens qui inventent une réalité alternative pour justifier une décision quasi politique de l’arbitre et complètement irresponsable. A les écouter sans voir les images C’est presque macca l’agresseur ds l’histoire. Le pauvre doku il peut rien faire…

franchement y’a plus rien à en tirer de ce corps arbitral. hâte de voir le city - arsenal pour voir vers qui va pencher la balance et qui aura droit a la bienveillance arbitrale. 

"Mac Allister's then coming into his space. Mac Allister turns his back into him, it's a coming together."

Et surtout l'audio commence par :"Headed, for me. Possible foul on defender." S'ils avaient imaginer que le pénalty sur Macca était légitime, ils avaient une autre cartouche dans leur manche, revenir à la "faute" sur le défenseur.

C'est une réelle mascarade. J'ai regardé l'équipe21 avant-hier il y avait également un débat sur la var (décision politique ou sur le terrain)... C'est un réel problème qui gangrène le football. On n'en vient à ne plus fêter aucun but car de toute façon ils trouveront qqch a redire pour annuler le goal... Il y a eu 9 incidents VAR à liverpool pour nous faire perdre au final 3pts contre ...2 incidents à City pour leur faire gagner 2pts... ça plus les incidents où JUSTEMENT la var n'a pas voulu intervenir pour aller dans notre sens (Odeegard penalty, Jackson penalty, Goal de Diaz, Doku penalty...) ça fait beaucoup. On dit que ça s'équilibre sur une saison, j'attends de voir, il reste 10 matchs

Manchester City +2
Overturns: 2
Disallowed goals for: 0
Leading to goals against: 0
Subjective decisions against: 0
Penalties for / against: 1 / 0
Red cards for / against: 0 / 1

Arsenal -1
Overturns: 7
Disallowed goals for: 2
Leading to goals against: 1
Disallowed goals against: 1
Subjective decisions against: 1
Penalties for / against: 2 / 1

Liverpool -3
Overturns: 9
Disallowed goals for: 3
Leading to goals against: 2
Subjective decisions against: 3
Red cards for / against: 1 / 1

source How VAR decisions affect each Premier League club in 2023-24 - ESPN

Il y a 6 heures, Lolo94 a dit :

"Mac Allister's then coming into his space. Mac Allister turns his back into him, it's a coming together."

Et surtout l'audio commence par :"Headed, for me. Possible foul on defender." S'ils avaient imaginer que le pénalty sur Macca était légitime, ils avaient une autre cartouche dans leur manche, revenir à la "faute" sur le défenseur.

C'est une réelle mascarade. J'ai regardé l'équipe21 avant-hier il y avait également un débat sur la var (décision politique ou sur le terrain)... C'est un réel problème qui gangrène le football. On n'en vient à ne plus fêter aucun but car de toute façon ils trouveront qqch a redire pour annuler le goal... Il y a eu 9 incidents VAR à liverpool pour nous faire perdre au final 3pts contre ...2 incidents à City pour leur faire gagner 2pts... ça plus les incidents où JUSTEMENT la var n'a pas voulu intervenir pour aller dans notre sens (Odeegard penalty, Jackson penalty, Goal de Diaz, Doku penalty...) ça fait beaucoup. On dit que ça s'équilibre sur une saison, j'attends de voir, il reste 10 matchs

Manchester City +2
Overturns: 2
Disallowed goals for: 0
Leading to goals against: 0
Subjective decisions against: 0
Red cards for / against: 0 / 1

Arsenal -1
Overturns: 7
Disallowed goals for: 2
Leading to goals against: 1
Disallowed goals against: 1
Subjective decisions against: 1
Penalties for / against: 2 / 1

Liverpool -3
Overturns: 9
Disallowed goals for: 3
Leading to goals against: 2
Subjective decisions against: 3
Red cards for / against: 1 / 1

source How VAR decisions affect each Premier League club in 2023-24 - ESPN

Les données à la fin ça ne veut rien dire… ça ne dit pas si la décision a été « bonne » ou pas, si la VAR a contredit l’arbitre centrale. 
Ca sert juste à dresser un portrait qui va permettre d’alimenter une paranoïa d’une équipe favorisée aux dépends des autres, alors que ça ne reflète pas forcément la réalité 

J’avais vu des stats comme quoi Liverpool était l’équipe qui avait été la plus défavorisée sur la saison, comprendre celle qui avait eu le plus de décision défavorable. Et ca en prenant justement en compte les mauvaises décisions de l’arbitre et de la var: les rouges injustifiés, les peno non sifflés, les hj imaginaires ou buts refusés à tort…etc

On va bien voir le 31 qui entre city et arsenal est le favori de la ligue..je pencherais fortement pour shitty, surtout chez eux mais sait on jamais!!

Le 21/03/2024 à 18:53, arsenal4life a dit :

Les données à la fin ça ne veut rien dire… ça ne dit pas si la décision a été « bonne » ou pas, si la VAR a contredit l’arbitre centrale. 
Ca sert juste à dresser un portrait qui va permettre d’alimenter une paranoïa d’une équipe favorisée aux dépends des autres, alors que ça ne reflète pas forcément la réalité 

Si les stats ne représentent pas la réalité, elles tendent à s'en rapprocher le plus possible.