Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

13 hours ago, Teuteu0809 said:

Je me demande au final si c'était pas MU notre plus grosse opposition. Dans le sens où on était censé être rodés pour ce match, contrairement à celui de Forrest où c'était le tout début de la saison. 

Non je parle du match retour. 

Là les 2 équipes sont en forme et au top de la PL. Ça va être un match à ne pas manquer. 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Bods33 a dit :

On va leur coller une douille. 

On a 6 points d’avance…mais au final, ce n’est pas tant que ça, et en cas de défaite, on aura leur souffle dans le cou…

Notre première partie de saison était quasi parfaite sur tous les tableaux…donc ce sera difficile de faire mieux. Maintenant un autre championnat commence qui ne sera pas exempt d’embûches et c’est là que je vais voir la patte Slot.

Il y aura des matchs où il va falloir plus de contrôle. Exemple, dimanche quand on revient à 2-1, jamais MU doit égaliser si on sait mieux gérer et mettre le pied sur le ballon…là j’ai retrouvé les lacunes de l’ère Klopp. On sait trop découvert à aller chercher le 3-1 alors que tout le match on était en difficulté à droite. Ça n’a pas manqué c’est de ce côté qu’on prend aussi le 2e. Avec de telles erreurs, qu’on avait réussi à gommer depuis quelques mois, tu te mets dans le dur pour gagner la PL. 

Neanmoins, sauf catastrophe, on finira dans les 3, mais au vue de notre position actuelle, c’est la gagne qu’il faut viser…!!!

il y a 56 minutes, william57 a dit :

Comme on devait en coller une a Manchester United ? :mrgreen:

Ça, je l'ai pas annoncé, et clairement je le sentais pas United!

Quand on regarde bien cette saison en championnat, je trouve qu'on est meilleur à l'extérieur qu'à Anfield. Et contre Forest chez eux, je sens le gros match, genre 1/4

Je suis relativement inquiet pour cette 2eme partie de saison. On est pas bon en ce moment, les joueurs semblent fatigués et Slott fait pas tourner en coupe alors que les joueurs vont sûrement vouloir jouer les derniers matchs de LDC. On reproduit le même schéma que lors du potentiel quadruplé qui a mal fini. On veut tout gagner mais on a pas l'effectif pour et on risque de tout perdre. Gros warning! 

Le 08/01/2025 à 09:00, RedSmart a dit :

On a 6 points d’avance…mais au final, ce n’est pas tant que ça, et en cas de défaite, on aura leur souffle dans le cou…

Notre première partie de saison était quasi parfaite sur tous les tableaux…donc ce sera difficile de faire mieux. Maintenant un autre championnat commence qui ne sera pas exempt d’embûches et c’est là que je vais voir la patte Slot.

Il y aura des matchs où il va falloir plus de contrôle. Exemple, dimanche quand on revient à 2-1, jamais MU doit égaliser si on sait mieux gérer et mettre le pied sur le ballon…là j’ai retrouvé les lacunes de l’ère Klopp. On sait trop découvert à aller chercher le 3-1 alors que tout le match on était en difficulté à droite. Ça n’a pas manqué c’est de ce côté qu’on prend aussi le 2e. Avec de telles erreurs, qu’on avait réussi à gommer depuis quelques mois, tu te mets dans le dur pour gagner la PL. 

Neanmoins, sauf catastrophe, on finira dans les 3, mais au vue de notre position actuelle, c’est la gagne qu’il faut viser…!!!

Oui ça c’est bien vu. On a perdu ce qui faisait la force de slot: grosse maîtrise sans panique et en gestion des temps forts/faibles sans être forcément spectaculaires. 
la on s’est cru sous klopp à perdre notre sans froid et a encaisser bcp trop de buts sur les derniers matchs.

on est trop en réaction plus qu’en action/gestion. 

faut trouver les causes de ce changement d’état et apporter des solutions: fatigue des joueurs, stress de la situation…etc

la 1ere partie de saison a mis en place les bases du plan slot et a montré que ça marchait avec cette équipe la, maintenant en 2e partie de saison il faut consolider et intégrer des nouveaux paramètres de fatigue physiques et mentales en ajoutant la pression des objectifs (potentiellement on joue encore le quadruplé)

et dyche out c’est potentiellement une bonne nouvelle pour nous. 

Modifié par holymanu

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Everton c'est confirmé le 12/02

Tottenham le 06

Plymouth le 09

Everton le 12

Wolves le 16

Il faudra gagner ce match en retard.

Je trouve qu'il tombe plutôt dans une bonne période perso.

Modifié par pierre88

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Je viens de mater le résumé de Brenford - City.

Purée, ça va être hyper chaud ce WE pour les battre.

Ils sont forts en ce moment, même si les résultats sont moyens.

City qui prend 2 pions en 10 min. a la fin, c’est du à Brentford ou les citizens qui ne tiennent plus un score cette saison ?!

Il y a 5 heures, RedSmart a dit :

City qui prend 2 pions en 10 min. a la fin, c’est du à Brentford ou les citizens qui ne tiennent plus un score cette saison ?!

J’ai plus regardé ce match que le votre, et city était bien payé de mener avec 2 buts d’écarts. Brendford s’est créé beaucoup d’occasions mais c’est bien City qui n’a pas su tenir le score. 
Ils ont eu des ballons de 3-1, et à la fin ils étaient en maîtrise jusqu’à ce but un peu incompréhensible 

Allez les Spurs ce soir !! :)

Même si j'espère un faux pas d'Arsenal, je me demande si une victoire des gunners ne ferait pas du bien à notre équipe, histoire qu'ils commencent un peu à sentir le souffle de la concurrence sur leur nuque, et qu'il y ait une vraie prise de conscience collective que le titre ne tombera pas du ciel.

En tout cas si j'étais supporter d'Arsenal, si victoire ce soir, je commencerais à y croire à nouveau pour le titre.

Modifié par pierre88

il y a 45 minutes, pierre88 a dit :

Allez les Spurs ce soir !! :)

Même si j'espère un faux pas d'Arsenal, je me demande si une victoire des gunners ne ferait pas du bien à notre équipe, histoire qu'ils commencent un peu à sentir le souffle de la concurrence sur leur nuque, et qu'il y ait une vraie prise de conscience collective que le titre ne tombera pas du ciel.

En tout cas si j'étais supporter d'Arsenal, si victoire ce soir, je commencerais à y croire à nouveau pour le titre.

Le moment où j’ai commencé à plus y croire, vous avez laissé un filet d’espoir avec le nul à United. 
Si en arrivant dans les 8 derniers matchs on est à porter de tirs j’y croirais. Pour le moment, améliorons notre efficacité et prenons les matchs un par un, à commencer par Tottenham qui ne sera pas évident du tout

Quand je pense qu'entre le péno de Salah hier et le corner ce soir on passe de potentiellement +9 a +4 ou 5 :rolleyes:

Petit coup de gueule aussi a nos gunners je sais que c'est votre principale source de but mais il faut vraiment faire quelquechose avec les CPA c'est juste pas possible de mettre une plombe a chaque fois on est pas en NFL putain vous allez donner des idées aux diffuseurs a foutre des pubs avant vos cpa.

Modifié par Makeal

Arsenal qui va revenir à 4 points, victoire obligatoire ce week-end pour Liverpool. Je sais pas si vous avez vue l'interview de Konate, il a évoqué la saison passée, il a dit que Slot avait expliqué à l'équipe les raisons de l’effondrement en fin de saison, ainsi que la solution pour éviter que cela ne se reproduise. J'espère que les joueurs ont bien pris note, mais je ne suis pas vraiment convaincu vue nos derniers matchs.