Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

ils viennent encore de changer le calendrier et ça devient ridicule... A la base on avait:

-Sheffield-Liverpool mardi 5 décembre 19h45

-Crystal Palace-Liverpool samedi 9 décembre 15h00

ils ont décalé le match a Sheffield le 6 a 20h30 et... surprise le match de Palace est avancé a 12h30 🤡 Vraiment j'aime pas parler de complot mais la ils ont un truc contre nous.

Modifié par Makeal

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, Makeal a dit :

ils viennent encore de changer le calendrier et ça devient ridicule... A la base on avait:

ils ont décalé le match a Sheffield le 6 a 20h30 et... surprise le match de Palace est avancé a 12h30 🤡 Vraiment j'aime pas parler de complot mais la ils ont un truc contre nous.

🤬🤬

Quel intérêt d'avancer le match de 15h à 12h30 ? 

Il y a 16 heures, Makeal a dit :

C’est qui « ils »? 
Franchement, je comprends votre agacement, mais il y a une tendance chez TOUS les supporter à la plainte constante. 
L’intérêt à mon avis il est simplement à aller chercher au niveau des diffuseurs. 
Je ne sais pas qui sont les diffuseurs UK, mais il doit y avoir une histoire de priorité et ils ont décidé de prendre cette affiche là. 20h30 ça ressemble à un horaire où il n’y aura pas plusieurs matchs en même temps, idem pour le match de 12h30

il y a 49 minutes, arsenal4life a dit :

C’est qui « ils »? 
Franchement, je comprends votre agacement, mais il y a une tendance chez TOUS les supporter à la plainte constante. 
L’intérêt à mon avis il est simplement à aller chercher au niveau des diffuseurs. 
Je ne sais pas qui sont les diffuseurs UK, mais il doit y avoir une histoire de priorité et ils ont décidé de prendre cette affiche là. 20h30 ça ressemble à un horaire où il n’y aura pas plusieurs matchs en même temps, idem pour le match de 12h30

C'est pas se plaindre pour se plaindre, regarde les faits

Depuis 2018, il y a eu 22 matchs après une trêve à 13h30. Liverpool en a joué 12. Tottenham qui est 2e dans cette superbe catégorie : 4 !

C'est un très gros désavantage de jouer à cet horaire, personne ne peut le nier

C'est clairement une histoire d'audience et puissance de diffusion. La fan base de Liverpool en Asie doit être beaucoup plus large que celle de Tottenham. Ce qui expliquerait pourquoi nos matchs sont régulièrement diffusés à cette heure-ci.

Modifié par pierre88

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

C'est pas se plaindre pour se plaindre, regarde les faits

Depuis 2018, il y a eu 22 matchs après une trêve à 13h30. Liverpool en a joué 12. Tottenham qui est 2e dans cette superbe catégorie : 4 !

C'est un très gros désavantage de jouer à cet horaire, personne ne peut le nier

Oui factuellement vous avez plus joué que les autres sur cet horaire et donc ? 
Vous devez pleurnicher et commencez à parler de complot alors que la réponse se trouve très probablement sur l’engouement de votre club en Asie? 
Devenez une équipe milieu de tableau qui n’intéressera personne, vous jouerez vos matchs à 16h ça sera génial ! 

il y a 22 minutes, arsenal4life a dit :

Oui factuellement vous avez plus joué que les autres sur cet horaire et donc ? 
Vous devez pleurnicher et commencez à parler de complot alors que la réponse se trouve très probablement sur l’engouement de votre club en Asie? 
Devenez une équipe milieu de tableau qui n’intéressera personne, vous jouerez vos matchs à 16h ça sera génial ! 

Et donc c'est un désavantage

il y a 13 minutes, arsenal4life a dit :

Tu as raison, tu devrais écrire à la FA pour demander une compensation de 10pts sur la saison. 

Questce tu racontes ? T'as bu ? Moi jamais parlé de complot. Tu pars dans un délire tout seul là

Maintenant dire que joué à 12.30 après une trêve internationale n'est pas un désavantage, c'est être malhonnête. Je pense que vous avez pas joué bcp a cette heure là, sinon tu irais dans mon sens. Y'a qu'à voir la performance des joueurs qui ont joué le jeudi, notamment les sud am. 

Penser que entre le samedi 12.30 et le dimanche 15h pour des mecs qui font 15h d'avion c'est la même chose, c'est ne rien comprendre

Moi je répondais juste au "se plaindre pour se plaindre"...ben non en faite, on se plaint car on se trouve désavantagé dans ces situations, ce qui est légitime, vu qu'on est trèèèèès loin des autres à ce niveaux.

Ton argument des diffuseurs est valable pas de problème, mais du coup City, Arsenal ou United sont pas regardés en Asie ? Vrai question car je connais la réponse pour United mais pas pour vous et City

Miantenant soit tu réponds sur le fond et on discute, soit tu continues dans ton délire sarcastique niveau PMU  et je clos la discussion. 

T'es tendu en ce moment...

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Questce tu racontes ? T'as bu ? Moi jamais parlé de complot. Tu pars dans un délire tout seul là

Maintenant dire que joué à 12.30 après une trêve internationale n'est pas un désavantage, c'est être malhonnête. Je pense que vous avez pas joué bcp a cette heure là, sinon tu irais dans mon sens. Y'a qu'à voir la performance des joueurs qui ont joué le jeudi, notamment les sud am. 

Penser que entre le samedi 12.30 et le dimanche 15h pour des mecs qui font 15h d'avion c'est la même chose, c'est ne rien comprendre

Moi je répondais juste au "se plaindre pour se plaindre"...ben non en faite, on se plaint car on se trouve désavantagé dans ces situations, ce qui est légitime, vu qu'on est trèèèèès loin des autres à ce niveaux.

Ton argument des diffuseurs est valable pas de problème, mais du coup City, Arsenal ou United sont pas regardés en Asie ? Vrai question car je connais la réponse pour United mais pas pour vous et City

Miantenant soit tu réponds sur le fond et on discute, soit tu continues dans ton délire sarcastique niveau PMU  et je clos la discussion. 

T'es tendu en ce moment...

Toi tu veux discuter maintenant 🤣. Tu passes ton temps à faire de l’ironie et à répondre à côté mais là t’es ouvert à la discussion et tu veux parler du fond. 
Tu réponds pas sur l’argument des diffuseurs dans ta première réponse, mais c’est quand je réponds sur le même ton que le tien, c’est là que tu veux discuter. En me reprochant mon sarcasme qui plus est. L’hôpital, la charité… 
Bref, je te laisse faire ton calimero et continuer ta chouinerie si ça t’amuses mais ne viens pas me faire un procès quand j’ai le droit à des réponses à la con quand j’argumente, ou que je propose une explication logique.

Va lire la dernière phrase du post de @Makeal et garde tes réflexions pour toi. Donc non je n’ai pas bu. Non je ne pars pas dans un délire tout seul. 
Et le reste de ton post est lunaire. J’ai dis quelque part qu’il n’y avait pas de désavantage ? Dire qu’il y a probablement une explication logique n’enlève rien au reste. Encore faut-il avoir une capacité de compréhension qui dépasse l’élémentaire pour le saisir. 
Et j’en sais rien pour Arsenal et City. Déjà pour être pertinent et complet, faudrait aller voir dans quel ordre et qui a la priorité du choix des matchs. 

« T’es tendu en ce moment » j’ai quasiment rien posté ici depuis un long moment, mon dieu qu’est ce que tu nous fais ? C’est un délire hallucinogène victimaire là ^^ 

Tu peux m’ignorer, généralement à chaque fois que je suis factuel c’est ce que tu fais et ça me va très bien. 
Des bisous

il y a 37 minutes, arsenal4life a dit :

Toi tu veux discuter maintenant 🤣. Tu passes ton temps à faire de l’ironie et à répondre à côté mais là t’es ouvert à la discussion et tu veux parler du fond. 
Tu réponds pas sur l’argument des diffuseurs dans ta première réponse, mais c’est quand je réponds sur le même ton que le tien, c’est là que tu veux discuter. En me reprochant mon sarcasme qui plus est. L’hôpital, la charité… 
Bref, je te laisse faire ton calimero et continuer ta chouinerie si ça t’amuses mais ne viens pas me faire un procès quand j’ai le droit à des réponses à la con quand j’argumente, ou que je propose une explication logique.

Va lire la dernière phrase du post de @Makeal et garde tes réflexions pour toi. Donc non je n’ai pas bu. Non je ne pars pas dans un délire tout seul. 
Et le reste de ton post est lunaire. J’ai dis quelque part qu’il n’y avait pas de désavantage ? Dire qu’il y a probablement une explication logique n’enlève rien au reste. Encore faut-il avoir une capacité de compréhension qui dépasse l’élémentaire pour le saisir. 
Et j’en sais rien pour Arsenal et City. Déjà pour être pertinent et complet, faudrait aller voir dans quel ordre et qui a la priorité du choix des matchs. 

« T’es tendu en ce moment » j’ai quasiment rien posté ici depuis un long moment, mon dieu qu’est ce que tu nous fais ? C’est un délire hallucinogène victimaire là ^^ 

Tu peux m’ignorer, généralement à chaque fois que je suis factuel c’est ce que tu fais et ça me va très bien. 
Des bisous

T'as pas changé ça fait plaisir. Bisous tollvec

Sacré Fredo 🤪

Modifié par YNWA68

United cartonne en Asie tout autant que nous et au soir de la 16éme journée ils auront pris qu'un spot a 12h30 la ou on en aura pris 4 dont 3 après la trêve inter.

Arsenal City pareil alors qu'ils ont également une très belle base en Asie. Je veux bien qu'on parle de question de diffuseur mais ça ne tient pas non plus.

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

United cartonne en Asie tout autant que nous et au soir de la 16éme journée ils auront pris qu'un spot a 12h30 la ou on en aura pris 4 dont 3 après la trêve inter.

Arsenal City pareil alors qu'ils ont également une très belle base en Asie. Je veux bien qu'on parle de question de diffuseur mais ça ne tient pas non plus.

C'est un Argument de merde son truc en asie, il va pas te répondre 

Il y a 16 heures, Makeal a dit :

Parce que dire que la FA a quelque chose contre vous a plus de sens alors que ce ne sont pas eux qui font le choix ? 

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

C'est un Argument de merde son truc en asie, il va pas te répondre 

J’ai parlé des diffuseurs de mon côté, c’est pas moi qui ait parlé en premier de l’Asie même si cette affiche a été créé pour eux. 
Mais bon je me rappelle qu’à une époque tu chouinais parce qu’Arsenal était plus diffusé que Liverpool et que vous étiez tout le temps sur les affiches de 16h. 
Tu dois simplement aimer pleurnicher…

@Makeal 

Dans quel ordre se fait le choix des affiches ? 

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

J’ai parlé des diffuseurs de mon côté, c’est pas moi qui ait parlé en premier de l’Asie même si cette affiche a été créé pour eux. 
Mais bon je me rappelle qu’à une époque tu chouinais parce qu’Arsenal était plus diffusé que Liverpool et que vous étiez tout le temps sur les affiches de 16h. 
Tu dois simplement aimer pleurnicher…

@Makeal 

Dans quel ordre se fait le choix des affiches ? 

Oui oui , et moi je me souviens a l'époque que tu parlais d'un complot de l'arbitrage contre arsenal et que tu pleurais tous les WE pour ca . Des souvenirs on en a tous Frédérique. 

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

Oui oui , et moi je me souviens a l'époque que tu parlais d'un complot de l'arbitrage contre arsenal et que tu pleurais tous les WE pour ca . Des souvenirs on en a tous Frédérique. 

Mdrrr je me plains jamais de l’arbitrage 🤣 

Je considère que ce n’est quasiment jamais la raison d’une contre performance mais bien essayé.

Pour en revenir à la diffusion, ce sont les TV qui décident, là pour le fait que les matchs aient été réorganisés différemment c’est arrivé à toutes les équipes. 
Le seul point que vous accorde c’est après la trêve internationale où là l’écart entre vous et les autres est conséquent. Mais bon, de la a en faire autant… 

Je te souhaite une excellente journée (Frédéric en fait, même toi tu devrais arriver à écrire un prénom correctement) 

''De la a en faire autant'' Sérieusement d'habitude tu es pertinent mais la c'est une blague, si Arsenal avait joué 45% des matchs après la trêve a 12h30 et prenait le plus de slot a cette horaire de la saison tu chouinerais autant que nous et a raison. Je rappel qu'on rate 2 titres pour 2 points et qu'on fini a 4 points du top 4 la saison dernière avec un magnifique bilan de 3nuls 3 défaites a cet horaire. Mais bon comme d'hab, quand ça concerne pas son club on s'en fou (et c'est pas valable que pour toi, on est quasi tous comme ça).

Sinon je comprend pas ta question et vu que tu a l'air d'avoir envie de jouer au con ce week end j'ai pas parlé de la FA.

Modifié par Makeal

Il y a 17 heures, Makeal a dit :

''De la a en faire autant'' Sérieusement d'habitude tu es pertinent mais la c'est une blague, si Arsenal avait joué 45% des matchs après la trêve a 12h30 et prenait le plus de slot a cette horaire de la saison tu chouinerais autant que nous et a raison. Je rappel qu'on rate 2 titres pour 2 points et qu'on fini a 4 points du top 4 la saison dernière avec un magnifique bilan de 3nuls 3 défaites a cet horaire. Mais bon comme d'hab, quand ça concerne pas son club on s'en fou (et c'est pas valable que pour toi, on est quasi tous comme ça).

Sinon je comprend pas ta question et vu que tu a l'air d'avoir envie de jouer au con ce week end j'ai pas parlé de la FA.

Ma question portait sur le fait de comprendre comment sont distribués les affiches… Histoire d’essayer d’aller plus loin indépendamment de Liverpool. 

Et non je ne chouinerais pas, j’ai un principe dans la vie, ne pas me prendre la tête avec les choses sur lesquels je n’ai aucun contrôle … 
Vous avez perdu combien de points a cause de ces affiches ? Parce que me dire de combines vous avez perdu ces championnats je le sais, mais quand tu le présentes comme ça, ça donne l’impression que tu fais un lien direct (je pense que c’est plutôt pour dire qu’avec un écart si faible, les « détails » ont leur importance).

Mais je ne conteste pas qu’en termes de préparation ça a un vrai impact, mais ta dernière phrase était de trop je trouve voilà tout. 
Pour le reste excepté mes amabilités habituels avec machin, avec toi je voulais plutôt engagé la discussion, et essayer de comprendre pourquoi vous étiez les plus pénalisé avec ce slot, même si oui je trouve que t’en fais un peu trop avec cette dernière phrase. 

Modifié par arsenal4life

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Comment tu peux avoir une défense dalot maguire Evans linfelof en 2023 après avoir claqué autznt de tunes

Shaw-Bissaka-Martinez blessés c'est compliqué quand même, Varane par contre je sais pas ça a l'air d’être un choix mais je le comprend pas.

Sinon le pénalty perso je suis pour les donner, le problème c'est que c'est jamais cohérent d'un match a l'autre.