Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Ce soir, dans "Le Bouc Émissaire", veuillez accueillir chaleureusement Jordan Henderson, capitaine du Liverpool Football Club!

Dites, ça recrute chez Ardisson?

Pourquoi tu me parles de bouc émissaire toi maintenant ? On a plus le droit de juger un joueur sur PLUSIEURS matchs ? Vraiment ridicule ta dernière phrase à part provoquer...mais bon ça devient habituel

moi je le trouve mauvais, il ne joue jamais vers lavant, ne coupe aucune ligne et en plus de ca le mec est capitaine mais motive jamais ses troupes. 

moi je le trouve mauvais, il ne joue jamais vers lavant, ne coupe aucune ligne et en plus de ca le mec est capitaine mais motive jamais ses troupes. 

Mauvaise foi/20. 

Juste de tête il y'a la balle quasi millimétré qu'il fait a Mané dans la course, un poil trop forte.

Je sais bien on est les seuls à contre courant... 

Mais je ferai bien de commencer à basher Hendo si je veux pas recevoir d'avertissements :lol:

Typiquement le style de phrase qui contibue à avoir une ambiance de merde sur le forum, merci de ta participation.

Mauvaise fois ? Non juste un avis différent du tiens. 

Vous êtes simplement les deux à contre courant ? Tu sais ce qu'on dit...quand tout les autres sont des cons c'est que c'est peut être toi le con (désolé je me met à ton niveau)

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il ne joue tout simplement pas à son poste. Des bricolages heureux ; cela peut exister. Des joueurs qui s'adaptent très bien à un autre poste , (notamment en fin de carrière) aussi. Mais pas toujours.

Pour comparer ( toute proportion gardée ). Je pense Gerrard dans ses meilleur années n'aurait pas été capable de tenir le poste de 6 qu'il a tenu en fin de carrière chez nous. Trop box to box à l'époque.

Mon avis : hendo n'est pas un 6. Et il n'y en a pas dans l'effectif. Il faudrait peut être songer à adapter le dispositif à cette variable. 

Typiquement le style de phrase qui contibue à avoir une ambiance de merde sur le forum, merci de ta participation.

Mauvaise fois ? Non juste un avis différent du tiens. 

Vous êtes simplement les deux à contre courant ? Tu sais ce qu'on dit...quand tout les autres sont des cons c'est que c'est peut être toi le con (désolé je me met à ton niveau)

C'est vrai que James Pearce a de la merde dans les yeux pour dire que Henderson a fait un match correct voir bon match. Et il a pas était tendre avec les autre joueurs donc l'argument du journaliste bisounours tu peux le garder vu que je le vois arriver a 10km.

Tu devrais sûrement tenter ta chance au Liverpool Echo pour des analyses juste et fine pour remplacer ce con de James Pearce.

Et oui j'ai dit mauvaise foi car tu as dis qu'il n'a joué  AUCUNE passe vers l'avant ce qui est faux et je l'ai démontré avec un exemple de tête juste ci-dessus. Donc soit tu assume tes conneries soit tu adapte tes phrases (Il ne joue quasimentpas vers l'avant par exemple). À bon entendeur, le fouteur de mauvaise ambiance 

C'est vrai que James Pearce a de la merde dans les yeux pour dire que Henderson a fait un match correct voir bon match. Et il a pas était tendre avec les autre joueurs donc l'argument du journaliste bisounours tu peux le garder vu que je le vois arriver a 10km.

Personne ici ne se qualifie du niveau de ce journaliste. On est tous ici pour échanger librement de nos opinions en se respectant et en respectant les joueurs. 

PS : Tu te prends aussi un avertissement pour ton comportement jusque dans le sujet live du match ce matin. A bon entendeur, salut !

Modifié par Liverpool4Ever

Espèce de troll :trompette:

Comme j'avais dit plus haut je savais bien que ça allait me couter un avertissement de pas aller dans le sens du poil et de basher notre capitaine ! Je hais quand j'ai raison :angry:

donc tu es conscient que tu cherches les ennuis mais tu persistes quand même ...

je t'invite à plus de modération dans tes propos ça sera plus sympa pour tout le monde 

merci ;-)

donc tu es conscient que tu cherches les ennuis mais tu persistes quand même ...

je t'invite à plus de modération dans tes propos ça sera plus sympa pour tout le monde 

merci ;-)

Pas de soucis, j'ai tendance à m'emporter quand je trouve quelque chose d'injuste ^_^