Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien joueur: Charlie Adam]


matlehulk

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur lui (http://englishpride.wordpress.com/2011/07/09/focus-sur-charlie-adam-la-nouvelle-recrue-des-reds/). Moi, je pense que ça peut marcher, à condition que Dalglish joue en 4-3-3 avec un milieu défensif. Après, il a été irrégulier la saison passée, difficile de savoir pour l'instant son vrai niveau...

Bonne analyse , très proche de l'idée que j'ai de lui . Pour moi il est clair que notre milieu sera composé de 3 joueurs , un milieu défensif ( Lucas ) , un relayeur ( Adam ) et un électron libre ( Gerrard ). A mes yeux c'est le milieu de terrain le plus équilibré et le plus fiable de PL . :5times: :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sky Sports News

Charlie Adam OUT of Scotland squad to play Lithuania due to hip injury #SSN <---- :(

J'espère que c'est rien ! mais j'ai l'impression que c'est sérieux.. :cry: pfff déja que on doit attendre 2 semaines a cause du calendrier et de l'euro 2012 mais en plus nos joueurs ce blessent... :vnr:

Modifié par GEGE_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ca commence se que l'on redouter avec la vente de meireles et arrive en esperant que c'est pas grave sinon ca sent pas bon pour nous

Toute façon raul n'aurait pas pu le remplacer non plus vue que lui aussi est blessé a l'épaule, mais je suis d'accord avec toi on est pas a l'abri d'autres blessures et meireles aurait fait un bon sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam has been ruled out of Scotland's Euro 2012 qualifier against Lithuania.

The Liverpool midfielder was forced off with ten minutes left of Saturday's 2-2 draw with the Czech Republic at Hampden Park.

The Scottish FA have now confirmed Adam will miss tomorrow night's game, posting 'Charlie Adam definitely out' on Twitter.

lien: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/adam-out-of-scots-qualifier

Plus de nouvelle depuis le 5 septembre on aura une confirmation d'ici la fin de semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam has been ruled out of Scotland's Euro 2012 qualifier against Lithuania.

The Liverpool midfielder was forced off with ten minutes left of Saturday's 2-2 draw with the Czech Republic at Hampden Park.

The Scottish FA have now confirmed Adam will miss tomorrow night's game, posting 'Charlie Adam definitely out' on Twitter.

lien: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/adam-out-of-scots-qualifier

Plus de nouvelle depuis le 5 septembre on aura une confirmation d'ici la fin de semaine je pense.

C'est ce que je voulais dire, depuis qu'on a annoncé qu'il était sorti sur blessure plus de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais pas vous mais moi plus ça va plus il me plait Adam, il a pas froid aux yeux, il prend ses responsabilités, il tente beaucoup de choses et il s'améliore de match en match (en défense notamment où il fait bien moins de fautes)

tout à fait. il progresse de match en match.

A part le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, où il a eu du mal à se situer, il a fait ce soir un excellent match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup apprécié son profil. C'est un jeune joueur avec un grand potentiel et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi certains ici s'en prennent à lui avec tant de hargne comme ce fût le cas ce soir dans le topic du match contre Chelsea :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup apprécié son profil. C'est un jeune joueur avec un grand potentiel et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi certains ici s'en prennent à lui avec tant de hargne comme ce fût le cas ce soir dans le topic du match contre Chelsea :huh:

moi non plus mais bon chacun ses opinions :drink:

Je pense que certains se font un souvenir un peu idéalisé de Xabi et de son jeu long, Alonso fesait (et fait toujours) beaucoup de fautes comme Adam, il avait du déchet (quand on fait des passes de 50 mètres dur d'avoir 100% de précision) comme Adam, et quand ses coéquipiers ne vont pas de l'avant, comme tout meneur de jeu il devient plus ou moins transparent...

Certains attendent trop de lui je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi faisait très très peu d'erreurs, quand même. C'est toujours le cas au Real.

Ce que je reprocherai à Adam, c'est la même chose qu'à Henderson ou Downing, c'est de disparaitre pendant de looooongues minutes, où on a l'impression qu'il n'est même plus sur le terrain. C'est moins embêtant pour les deux autres qui jouent en ailier, mais au milieu centre c'est plus embêtant. Cela n'arrivait pas avec Xabi, même lorsqu'il était dans des matches difficiles pour lui.

Maintenant, ce sont de nouvelles recrues, dans notre pré-saison on a peu joué avec nos "vrais" joueurs, donc ça viendra sûrement pour tous ceux-là.

Par contre, il est clairement meilleur récupérateur, plus agressif sur la balle. Ca c'est un très bon point pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi était énorme on est d'accord, mais ce que je veux dire c'est que même si Adam a encore une belle marge avant de l'égaler, c'est vraiment pas une bille, il a 25 ans et doit surement travailler bien plus sa condition physique dans un club comme Liverpool que dans un club plus modeste comme Blackpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait de très bon match mais comme le dit un peu avant ZeZapatiste il arrive qu'il disparait pendant quelques minutes mais ce joueur pour moi est très bon et très juste dans ces passes et ces choix.

J'ai regardé le Réal ce week end et c'est vrai que Xabi est quand même énorme à ce poste de récupérateur et distribution de balles courtes ou longues et avec une perte de balle très faible mais ce sont 2 joueurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi était énorme on est d'accord, mais ce que je veux dire c'est que même si Adam a encore une belle marge avant de l'égaler, c'est vraiment pas une bille, il a 25 ans et doit surement travailler bien plus sa condition physique dans un club comme Liverpool que dans un club plus modeste comme Blackpool

C'est exactement ce que j'ai dit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam pour le moment:

- 2 buts (contre Bolton, et contre WBA sur péno)

- 2 buts provoqués : contre les Wolves et Man City

- 2 passes decisives : centre pour suarez contre Sunderland, corner pour skrtel contre Bolton,

- 1coup franc obtenu contre Man Utd qui amène au but.

- Impliqué directement sur les 2 buts contre Chelsea.

Pas mal pour une 1ere partie de saison dans un nouveau club.

Alors même si par moment (surtout en debut de saison), il avait des passages à vide durant le match, on se rend compte qu'il devient très important au milieu.

Ce joueur monte en puissance, associé à Lucas c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...