Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli

Sami

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère que les raisons familiales ne sont qu'un maquillage, et que tout va bien pour Damien Comolli !

Si c'était le cas, ce serait un sacré message envoyé par FSG. Jsuis un peu sous l'choc personnellement... Je m'y attendais pas du tout, même s'il fallait bouger les choses. Ca peut aussi vouloir dire que Kenny est soutenu par le Board.

Modifié par The Monk

Cela veut dire que Kenny n'avait peut-être pas la main sur les recrutements ?

Peut-être. Je vois, comme The Monk, surtout ça comme un message fort de la part des actionnaires. Après, il aurait quitté le club pour des raisons familiales mais personnellement, j'ai des doutes.

Et c'est confirmé sur l'offal, bonne continuation à lui

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/damien-comolli-to-leave-lfc

C'est un divorce par consentement mutuel, Comolly aurait des raisons "familiales" de repartir en France

Séparation par consentement mutuel, c'est une manière polie pour dire qu'il a été viré.

Sans critiquer Comolli, j'avais vraiment du mal à cerner ses responsabilités et l'impact de son apport. Ceci dit, je pense que les arrivées de Suarez et Coates peuvent être mises à son crédit. Mais hormis ces deux recrues, je ne le regreterai pas tant que ça.

Maintenant la question peut se poser pour Dalglish? Aura-t-il davantage de responsabilités? Ou le départ de Comolli serait-il le départ d'un grand nettoyage? La réponse dans quelques jours/semaines.....

Benitez pour le succéder ? ^^

Si Benitez venait, ça voudrait dire que Dalglish partirait. Moi je vois ça de deux façons : Soit ils donnent les pleins pouvoirs à Dalglish, soit ce n'est que le début d'un grand "ménage".

Pareil que Gian. Ils s'adaptent, et je pense que s'il cherchent à remplacer Comolli - ce qui n'est pas certain - ils se tourneraient plutôt vers... Dalglish. Faire de la place au futur coach, mais je pense que Dalglish ira au bout de son contrat, à moins d'être recyclé en Director of Football.

Invité Le Kid D'anfield

Damien Comolli to leave LFC

www.liverpoolfc.tv

Fenway Sports Group and Liverpool FC confirmed today that Director of Football Damien Comolli has left the Club by mutual consent.

la meilleur nouvelle de la semaine avec la victoire de mardi :D

je pense que kenny ete responsable pour la depart de pas mal des jouers quand il a ete nommé manager car niveau sport ils n'ete pas ces jouers donc l'arrivé de comolli a aider avec leurs departs.

suarez ete bien sur la radar avant le depart de benitez et sans doubt le meilleur recru de comolli, il a bien feter son but contre stoke a anfield pour son debut, carroll ete peut etre acheter suivant les stats que les americans applique au baseball (moneyball) donc a voir pour son implication dans cette achat. kenny a bien aimer adam, son ami ecossé, pour henderson je pense que c'est un recru pour la future. downing est anglais et il fallait des anglais pour etre en accord avec les nouveaux regles de UEFA. notre premier cible pour le gauche ete gail clichy mais lui a choisi man city donc enriquer ete deuxieme et je lui trouve pas mal comme recru car il connais bien le premier league et a pu assumer son role !!!

maintenant, il faut voir le grand idée de john henry pour la saison 2012-13 mais je pense que nous pouvons dire que si les reds ne gagne pas le fa cup ca sera tres difficile pour king kenny de rester car quand john henry a decider il agir vite. le timing de la depart de comolli est un message a tous à anfield, nous sommes dans a metier a resultats et si les resultats ne sont pas à l'hauter de nos envies les changements sera radicale et decesif.

:lfcfan:

Damien Comolli has left Liverpool Football Club by mutual consent.

Last night, KOPTALK editor Duncan Oldham tipped Reds off about imminent news when he Tweeted: "Some LFC activity tomorrow evening. Keep your eyes and ears open."

That teaser came after our members update about David Dein's visits to Anfield and Ewood Park this week.

Further developments are expected. There will be a full report on our members website later today.

Full report to follow for our non-members also. That will appear here on this page soon.

Read more: http://www.koptalk.co.uk/201204124385/Liverpool-FC-News/damien-comolli-leaves-liverpool.html#ixzz1rovEmE5O

Ca confirme aussi ce que je disais sur le fait que FSG prendrait les décisions nécessaires, c'est un bon exemple pour ce qui ne le croyait pas.

Maintenant on verra si c'est pour appuyer Daglish ou au contraire pour mettre en place dès la saison prochaine un nouvel entraîneur. Je penche pour la seconde option, mais nous verrons. Pour les raisons familiales invoquées je n'y crois pas une seule seconde, il a été viré tout simplement.

A mon avis Ian Ayre est pas trop loin de la porte non plus s'il ne s'active pas sur les naming rights, tout comme Daglish au vu des résultats.

Modifié par Sick_Boy

Kenny Dalglish: "Everyone we

have brought in since Damien [Comolli]

arrived has been my choice." #LFC

Dixit les transfer news, je sais pas d'où ça vient

Comolli paye t il donc le montant de ses achats ou doit on s'attendre a ce que le futur directeur sportif ait plus de pouvoir quand aux départs et aux arrivées??

Invité Le Kid D'anfield

en tout cas avant la demie ULTRA IMPORTANTISSIME ! viré entre guillemet le responsable des transferts . c'est un sacrée message pour ceux qui ronflent sur le terrain ( enriqué downing notemment en ce moment ) carroll et henderson sont en phase montante .

Fenway Sports Group and Liverpool FC confirmed today that Director of Football Damien Comolli had left the Club by mutual consent.

Kenny: "Everyone we have brought in since Damien (Comolli) arrived has been my choice."

Wouhou ! :fete:

Voila ça bouge un peu ! fait tout peter John !

M'enfin j'espère que ça va bouger dans le bon sens... pour une fois

PS: Vous voyez qu'après chaque match contre Blackburn il y a quelqu'un qui ce fait virer au club :lol:

en tout cas avant la demie ULTRA IMPORTANTISSIME ! viré entre guillemet le responsable des transferts . c'est un sacrée message pour ceux qui ronflent sur le terrain ( enriqué downing notemment en ce moment ) carroll et henderson sont en phase montante .

C'est pas faux !

Modifié par D4Reds

Je pense que Downing a moins a craindre que Carroll personnellement, parce qu'andy reste tout de même l’échec numéro un de Comolli même si il y a du mieux

Invité Le Kid D'anfield

Je pense que Downing a moins a craindre que Carroll personnellement, parce qu'andy reste tout de même l’échec numéro un de Comolli même si il y a du mieux

j'ai juste dit en phase montante , ils sont pas encore sauvé . tout comme un kuyt ou meme certains jeunes ( spearing , flanagan etc... ) tout depend de qui auras la charge des recrutements et transfert pendant l'été .... si c'est un mec qui veut visé un top 4 et qu'il as peu de budget il ira vendre pour acheter . et si c'est un mec qui veut juste faire 1 ou 2 renforcement il y'aura aucun depart ( juste 2.3 pret )

ce n'est que mon avis ne vous enflammez pas sur ce que je dit j'ai pas de source mdr