Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli

Sami

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

n'empeche il y'as bie nque dans ce pays ou tout marche a l'envers que le staff vire avant le coatch ^^

:plusun:

On va pas 'énerver parce que on vire Comolli he.

C'est sans doute une bonne nouvelle pour Kenny, on peu mètre les mauvais choix sur le dos de Comolli.

IL y a des info pour le remplaçant ?

Invité Le Kid D'anfield

Source??? Là, c'est le grand ménage de printemps!

liverpoolFc.tv

j'ai allumé le poste , j'ai DSK le satellite pour rechopper le liverpool TV et les news sports england . et j'attend avec mes pop corn la suite des aventures de "il était une fois a liverpool"

Modifié par Le Kid D'anfield

Dans sa déclaration sur l'Offal, Werner est très clair : Comolli n'était pas l'homme de la situation, mais tout le club est à fond derrière Kenny et Aire !

C'est bien qu'il prenne position aussi catégoriquement, mais ça n'empêche qu'à deux jours d'un match aussi important, c'est un peu spécial.

:lfcfan:

C'est sans doute une bonne nouvelle pour Kenny, on peu mètre les mauvais choix sur le dos de Comolli.

Do you have a candidate in mind for the role?

We don't have any specific candidates in mind. Part of the reason we made this decision yesterday was to be in the best possible position to move forward as quickly as possible.

Edit : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/werner-on-comolli-kenny-and-semi

Les fans sont heureux car le jeu va devenir moins soporifique.

En effet, à force de s'endormir devant les matches insipides, plusieurs personnes auraient déclaré : regarder Liverpool, c'est un peu être "comme au lit".

Je suis déjà parti...

dalglish

« J’ai eu d’excellentes relations de travail et personnelles avec Damien Comolli depuis qu’il est arrivé ici. Il a été très utile dans tous les transferts que nous avons effectué. Tous les joueurs qui sont venus ici depuis que Damien était là, étaient mon choix. C’est triste de le voir partir mais plus rien ne me surprend dans le football » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

dalglish

« J’ai eu d’excellentes relations de travail et personnelles avec Damien Comolli depuis qu’il est arrivé ici. Il a été très utile dans tous les transferts que nous avons effectué. Tous les joueurs qui sont venus ici depuis que Damien était là, étaient mon choix. C’est triste de le voir partir mais plus rien ne me surprend dans le football » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

Même remarque que sur le topic de Dalglish où tu as posté la même chose ( et c'est valable pour tout les prochains posts des forumeurs) :

Une info = une source.

PS: Le rouge est une couleur réservée pour les modérateurs.

Dans sa déclaration sur l'Offal, Werner est très clair : Comolli n'était pas l'homme de la situation, mais tout le club est à fond derrière Kenny et Aire !

C'est bien qu'il prenne position aussi catégoriquement, mais ça n'empêche qu'à deux jours d'un match aussi important, c'est un peu spécial.

Entiérement d'accord avec lui----on mérite mieux que çà---pourquoi pas BENITEZ? :mrgreen:

Perso j'ai plutôt l'impression que ce seront les deux prochains à sauter. L'un pour les naming rights et l'autre pour les résultats sur le terrain.

J'avais bien souligner que FSG était capable de se grenre de décisions et qu'ils étaient loin d'être ignorants sur le football et le club. Ils se renseignent très vite, savent comment ça marche et je reste persuadé que ces deux là sont sous grande pression et ne vont pas rester longtemps à leurs postes.

Il faudra voir si David Dein ne prend pas la place de Comolli dans le club ou une autre.

Pareil que Gian. Ils s'adaptent, et je pense que s'il cherchent à remplacer Comolli - ce qui n'est pas certain - ils se tourneraient plutôt vers... Dalglish. Faire de la place au futur coach, mais je pense que Dalglish ira au bout de son contrat, à moins d'être recyclé en Director of Football.

Il court jusqu'a quand son contrat?

Perso j'ai plutôt l'impression que ce seront les deux prochains à sauter. L'un pour les naming rights et l'autre pour les résultats sur le terrain.

Ca m'étonnerait. Pour prendre des décisions si radicales, les patrons ont bien du étudier la situation. Et je pense qu'une grande partie de ce chamboulement provient du report de KK à Henry, qui a du pointer pas mal de choses qui marchent mal dans le club.

Si c'est avéré, Kenny en sortira encore bien plus assis qu'il ne l'était. Et personnellement j'espère que ça s'est passé comme ça.

Ca m'étonnerait. Pour prendre des décisions si radicales, les patrons ont bien du étudier la situation. Et je pense qu'une grande partie de ce chamboulement provient du report de KK à Henry, qui a du pointer pas mal de choses qui marchent mal dans le club.

Si c'est avéré, Kenny en sortira encore bien plus assis qu'il ne l'était. Et personnellement j'espère que ça s'est passé comme ça.

Si c'est par rapport au rapport de KD ça veut dire qui la chié sur tout sauf sur lui alors ? qu'il a reporté la faute sur les autres et pas sur lui ?

Personnellement je pense pas que ça soit en lien avec le rapport qu'il avait à rédiger.

Comolli, Verner le dit clairement, il n'était pas la bonne personne.

Le médecin quitte le club car à son arrivé avec Hodgson il avait comme mission de reformer le pôle médecine du club. Chose qu'il a très bien faite en diminuant considérablement le nombre de blessure et en dotant le club d'une structure performante en terme de médecine.

Autrement le coach des gardiens devrait aussi quitter le club à la fin de la saison d'après des rumeurs

Modifié par reds56

Quand t'investis autant d'argent sur les transfert (t'énerve pas rodo je sais qu'on fait un bénéfice de 1M€ à la fin de la saison :mrgreen: ) je pense que tu t'attends à un retour au niveau sportif.

Il n'y a pas eu ce retour donc ils prennent des mesures.

La première, virer la première personne du duo qui est responsable du recrutement et qui est la plus facile à virer

La seconde, envoyer un message clair au staff : "si vous continuez, vous serrez les prochains"

La troisième, si les résultats ne s'améliorent pas, virer le staff en place

C'est mon point de vue

Quand t'investis autant d'argent sur les transfert (t'énerve pas rodo je sais qu'on fait un bénéfice de 1M€ à la fin de la saison :mrgreen: ) je pense que tu t'attends à un retour au niveau sportif.

Il n'y a pas eu ce retour donc ils prennent des mesures.

La première, virer la première personne du duo qui est responsable du recrutement et qui est la plus facile à virer

La seconde, envoyer un message clair au staff : "si vous continuez, vous serrez les prochains"

La troisième, si les résultats ne s'améliorent pas, virer le staff en place

C'est mon point de vue

Il y a une quatrième...la juriste interne au club.

C'est en effet un signal, 4 dans la même journée :ph34r:

1) Head of sports medicine and science: Dr. Peter Brukner

2) Director of football: Damien Comolli

3) Goal keeper coach: John Achterberg

4) In-house lawyer: Natalie Wignall

Modifié par Ronan9

Does Damien Comolli's departure have any impact upon Kenny Dalglish's position as manager?

Absolutely not. We've got great confidence in Kenny. We feel the team is going to make strides in the future and he enjoys our full support.

--> moi je dis que quand tu es coach et que tu as " tout le soutien de la direction " c'est que c'est chaud pour ton cul ....

j'espere que kenny ne sera pas viré , mais j'ai bien peur qu'en cas d'echec en cup , il ne saute

c'est bien connu , les américains ne débarquent jamais pour rien ( c'est pour rebondir sur la nuit des longs couteaux ... suisse :mrgreen: )

Does Damien Comolli's departure have any impact upon Kenny Dalglish's position as manager?

Absolutely not. We've got great confidence in Kenny. We feel the team is going to make strides in the future and he enjoys our full support.

--> moi je dis que quand tu es coach et que tu as " tout le soutien de la direction " c'est que c'est chaud pour ton cul ....

j'espere que kenny ne sera pas viré , mais j'ai bien peur qu'en cas d'echec en cup , il ne saute

c'est bien connu , les américains ne débarquent jamais pour rien ( c'est pour rebondir sur la nuit des longs couteaux ... suisse :mrgreen: )

Je n'aurais pas pu mieux formuler. Je suis 100% d'accord avec kikinou.