Aller au contenu

Ran

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 943
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ran's Achievements

Sir Kenny Dalglish Stand

Sir Kenny Dalglish Stand (10/20)

  1. Ran

    [N°11 : Mohamed Salah]

    4-4-2 diamant utilisé par l'Egypt d'ailleurs ! Avec Marmoush et Salah en pointe.
  2. Malheureusement toujours impossible de débattre avec toi notamment à cause des phrases telles que la dernière. Je trouve que tu as bien de la chance qu'on te laisse tenir des propos méprisants comme ça ici. Tu remarqueras que je n'ai jamais décris tes posts comme "ridicules", même si clairement je n'en pense pas moins. Mais j'ai la décence de discuter poliment. Ce serait bien que tu fasses de même Je garderai les échanges avec arenas72 et william57 comme bons modèles pour débattre
  3. Ran

    [N°8 : Dominik Szoboszlai]

    Ça parlait d'une négociation de contrat en octobre juste avant le run désastreux. Ça ne serait pas étonnant que les négociations aient été mis en stand by. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas se faire. Mais je ne pense pas que ça arrive maintenant. Par contre pas sûr qu'il aille au Real avec Arda Guler dans leur team haha.
  4. Désolé je n'avais pas pris le temps pour répondre. Je vois sur ce que tu veux dire sur le fait que c'etait compliqué de changer son équipe à ce moment là. Mais ça veut dire que les remplaçants n'ont pas le niveau et qu'il n'a pas confiance en son système si mettre un joueur comme Jones, ou Robertson à la place d'un Gakpo ou Gomez poste pour poste change complètement la face de ton équipe. Mais admettons. Tu as toi-même vu que Bradley avait eu une pré-alerte au genou. Il est connu comme fragile. C'est son 3eme match en une semaine. Dont les premiers il a joué 80 et 90 minutes. Jamais tu le fais jouer 90... C'est un risque inconsidéré. Et sa pré-alerte montre qu'avec un peu de jugeote, ça aurait pu être évité. Ca me rappelle un peu la rupture des ligaments de Gavi avec l'Espagne, il se fait ça tout seul, mais vu qu'il avait fait une saison beaucoup trop lourde parce qu'il n'avait pas été géré. Je sentais qu'à tout moment ça pouvait péter et ça n'a pas manqué... arenas72 - oui je comprends quand tu dis que quand ça veut lâche ça lâche. Mais ce n'est pas aussi ingérable et hasardeux. Il faut savoir gérer ça ou le prévenir le plus possible disons. Que les amateurs puissent en avoir énormément c'est plutôt normal parce qu'on n'est pas aussi bien préparé que des pros. On n'a pas le même suivi médical non plus. C'est pour ça que je n'arrive pas à pardonner Slot quand on se prends des blessures musculaires comme celles de Gakpo et Ekitike, et celle là maintenant. Bien qu'on n'ait aucune info pour l'instant, j'espère encore que ce n'est rien de grave... En tout cas je compatis avec vous pour vos ruptures. Je ne suis allé que jusqu'à la lésion c'était déjà beaucoup trop handicapant 😂
  5. Perso un des premiers trucs que je lis c'est : "Neuromuscular fatigue is a commonly accepted risk factor for anterior cruciate ligament (ACL) injury." Et il me semble avoir lu la même chose sur le forum il y a quelques années. @pitou pour répondre ? Et non ça n'aurait pas forcément était le prochain match, car entre temps il aurait eu du repos. À part bien sûr si à chaque matchs tous les 3 jours on l'avait encore fait jouer 90 min à une très grosses intensité.
  6. C'est justement pas parce qu'un joueur semble bien qu'il faut le laisser jouer jusqu'au bout. Il y a des joueurs qui semble ok avec une commotion cérébrale ou parfois même une fracture. Est-ce que ça veut dire qu'il faudrait laisser ces joueurs sur le terrain ? Le sortir fait parti de la gestion d'équipe. Gérer la fatigue causé par l'accumulation des matchs. Il se blesse tout seul, mais jamais il faut ce geste à la 10eme minute de jeu. Il me semble que la fatigue est un gros facteur de risque pour une rupture des ligaments croisés. J'espère que sa blessure est moins grave que ça.
  7. Je suis 100% d'accord avec toi sur ton message. Seulement, on ne fera jamais rien offensivement cette année, ce n'est pas nouveau et c'est malheureusement pas le dernier match où ce sera le cas. Robbo à la place de Gakpo si on veut un joueur qui défend. Il aurait pas fait pire que le néerlandais offensivement je me dis... Gomez plus tôt à la place de Bradley aussi. Oui nos joueurs paraissaient mieux physiquement (le mental), mais factuellement ils enchaînent les matchs, Bradley qui est injury prone notamment, et malgré ça on fait 0 changements... Qu'il ne se plaigne pas des blessures notre entraîneur. À la 85eme, je me disais que malheureusement un joueur allait se claquer..
  8. Oui nos joueurs méritent le point du nul. La 2eme mi temps était bien, avec plus de pressing, de contacts et donc plus de ballons gagnés. Bravo à eux. Par contre pas une très bonne pub pour la PL ce match au niveau du jeu et du spectacle
  9. J'espère qu'il n'a rien parce que ça fait 20 min qu'il doit sortir pour fatigue Bradley...
  10. Si Doku s'était pris ce coup, yaurait eu penalty.
  11. Si Arteta a bien analysé la 1ere période, il verra les gros trous qu'on a laissé. Espérons que ça ne soit pas le cas si on veut quelque chose de ce match.
  12. À partir de l'année prochaine si je comprends bien !
  13. Il a quand même dit "mon Liverpool est connu pour être offensif. La preuve j'ai 7 attaquant quand on est mené " haha. Vu qu'on n'est pas mené, on ne joue pas offensif. C'est cohérent x)
×
×
  • Créer...