Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

THE FArce


Brittanyred

La Football Association  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La grande leçon c'est qu'il faut systématiquement déposséder la FA de sa propre juridiction, en passant directement devant la justice civile.

Tout à fait, et c'est quand même de la blague. Suarez aurait du pleurer pour qu'Evra porte plainte au civil, c'est quand même le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait, et c'est quand même de la blague. Suarez aurait du pleurer pour qu'Evra porte plainte au civil, c'est quand même le monde à l'envers.

On aurait jamais fait ça, on a déjà payer la Fa et tout manigancé depuis l'arrivé de Suarez en PL pour se le faire, on aller pas tout foutre par terre en allant voir un petit juge de quartier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Suarez vs Evra, c'est une affaire que je regarde d'aussi loin que possible. Le côté United vs LFC m'énerve dans ce genre d'affaire. En l'occurrence, je suis surtout intéressé par la FA et la différence de traitement des deux affaires.

Suarez, nous dit la FA, a dit quelque chose qu'il ne faut pas dire, mais il n'est pas raciste. Si John Terry n'est pas raciste, mais qu'il a dit ce qu'il a dit, que va faire la FA maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aucun commentaire quant au fait que Terry soit Blanchi et que Ferdinand (Rio) prennent 57 000€ d'amende de la part de la FA, pour avoir commenté (enfin retweeté) cette affaire ?

Non car j'adore lire qu'on a la FA dans la poche, et chaque fois que je dis non, on en tient pas compte ...

... Sauf si c'est un moyen détourner de (re)financer la FA, pour se la mettre dans la poche ! non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aucun commentaire quant au fait que Terry soit Blanchi et que Ferdinand (Rio) prennent 57 000€ d'amende de la part de la FA, pour avoir commenté (enfin retweeté) cette affaire ?

Non car j'adore lire qu'on a la FA dans la poche, et chaque fois que je dis non, on en tient pas compte ...

... Sauf si c'est un moyen détourner de (re)financer la FA, pour se la mettre dans la poche ! non ? :D

Euh sur le topic de Chelsea on s'est assez scandalisé du fait que Terry est été blanchi. Cependant ce n'est pas la FA qui était responsable de cette affaire ...

Quant a Ferdinand il a bien dit de Cole que c’était un "Bounty" non ? Ce qui à mon sens est grave. Car parler de "Bounty" c'est faire une différence entre les noirs et les blancs.

Ça signifie que les noirs doivent soutenir les noirs et que les blancs doivent soutenir les blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas dit ça. Il a retweeté ce commentaire en ajoutant "haha".

De plus dans les "historiques" de tweet il faut savoir que lui et Cole s'entendent bien et se chambrent souvent.

la FA continue juste de pisser face au vent. Ni plus, ni moins.

Quand tu retweet c'est que tu approuve non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aucun commentaire quant au fait que Terry soit Blanchi et que Ferdinand (Rio) prennent 57 000€ d'amende de la part de la FA, pour avoir commenté (enfin retweeté) cette affaire ?

Non car j'adore lire qu'on a la FA dans la poche, et chaque fois que je dis non, on en tient pas compte ...

La FA est nulle, quel que soit le club. Elle a pris une option et elle se débat dedans comme un poisson pris dans un filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est que tu commentes. Tu réagis il a retweeté en ce marrant. Rien de plus.

Et même si il commente, c'est une procédure publique, qui concerne sa famille.

Tu irais infligé une amende à un membre de la famille interviewé qui dit être mécontent de la décision finale ? Non; mais tu va entrainer un mec qui le fait sur un réseau social. Finalement, la FA punis Rio pour l’utilisation de Tweeter, (qu'ils dénoncent régulièrement comme prohibitif) non pour le fond de l'histoire.

Également, pour pas perdre la fa®ce. En essayant de s'imposer par la force. Rien de plus ridicule.

Brittany, on se comprend. Et dire que certains se plaignent de la FFF :D

Modifié par Three Lions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est que tu commentes. Tu réagis il a retweeté en ce marrant. Rien de plus.

Et même si il commente, c'est une procédure publique, qui concerne sa famille.

Tu irais infligé une amende à un membre de la famille interviewé qui dit être mécontent de la décision finale ? Non; mais tu va entrainer un mec qui le fait sur un réseau social. Finalement, la FA punis Rio pour l’utilisation de Tweeter, (qu'ils dénoncent régulièrement comme prohibitif) non pour le fond de l'histoire.

Également, pour pas perdre la fa®ce. En essayant de s'imposer par la force. Rien de plus ridicule.

Brittany, on se comprend. Et dire que certains se plaignent de la FFF :D

J'ai du mal a suivre twitter et ces conneries; je sais pas qui tu supporte mais objectivement que penses tu des sanctions qui ont été prises contre

Suarez (dans l'affaire Evra; video inexistante - parole d'evra contre celle de suarez) - 8 matchs de suspension si je me rappelle bien

Terry (videos + temoignages) - Blanchi

Ferdinand (pour avoir tweeté et contesté maladroitement si j'ai bien compris) - amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mancunien.

Et je pense que Objectivement, que Suarez méritait de prendre. Après 8 matchs c'est beaucoup.

Et je pense surtout que suite à ces 8 matchs, toutes insultes raciales sur un terrain, relevé par la vidéo/Corps arbitral/témoin devrait prendre une sanction identique, puisqu'une base à été posée, même si celle-ci peut sembler lourde dans cette affaire précise. Après comme je l'ai dit il n'y a pas d'étage/de niveau dans une insulte pour moi, donc j'ai pas d'inconvenient à "mettre" ce tarif.

Terry aurait du manger, car c'est prouvé, et bel et bien 8 match (cf ci dessus).

Ferdinand, au mieux aurait du prendre un courrier de "mise en garde" (et encore) comme reçoit régulièrement Barton (ils sont adèpte de ce genre de courrier); mais sauf erreur de ma part, on est dans un pays libre, la justice est libre et se commente librement, en dehors d'un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou on doit plaindre Ferdinand qui reçoit 57 000€ d'amende (soit 3 jours de salaire) qui exprime en public qu'un noir doit etre solidaire d'un noir, autrement c'est un collabo, un bounty.

Mais que Suarez plonge pour 8 matchs tu trouves cela, juste, un peu excessif, pcq il glisse un negrito dans l'oreille d'Evra? avec les nuances que l'on connait, sans preuve à l'appui.

Y a vraiment des choses qui me dépassent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brittany, on se comprend. Et dire que certains se plaignent de la FFF :D

Pour moi, c'est la chute progressive d'une institution. A moins qu'en fait ils n'aient toujours été comme çà? C'est vrai qu'ils regardaient déjà le reste du monde de très très haut au niveau de leurs institutions sportives, jusqu'à une certaine rencontre avec la Hongrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de justice lorsqu'on mentionne la FA, c'est un peu gros...

Du moment qu'un organisme verse des peines et juge des actes on peut parler de justice à mon sens. non ?

--

Et pour répondre au collabo, même si il sous entends ça (en retweetant en rigolant, les mots de Ferdinand sont "hahah"), il est dans un pays libre non ? Tu peux quand même avoir une opinion, un jugement sur des faits ?

Tu justifies de coller 57 000€ d'amende parceque le mec pense quelque chose ? Si encore il s'en était pris à Cole directement avec des propos injurieux, ok, mais la il commente une phrase qu'il trouve sur Tweeter, faudrait quand même arrêter de déconner non ?

D'autant que l'affaire le touche directement ... donc....

Modifié par Three Lions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne comprends vraiment pas cette décision, tous les joueurs peuvent être racistes dans ce cas-là.

Un gars qui cotoie ou a cotoyé des Drogba, Anelka, Essein et j'en passe, recevoir une telle sanction pour cause d'injures racistes ... Ca me dépasse.

Il n'y a, si je ne m'abuse aucune preuve le concernant, sanctionner à outrance pour montre le "respect". Faut arrêter un peu avec ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est que la justice anglaise l'acquite pour manque de preuves et que la FA le condamne! Ils ont trouvés des preuves entre temps? Ou alors ils sont plus efficaces que la justices anglaise? Perso je pense pas c'est juste que sa fait parti de ces agissement louche de la part de la FA toujours en défaveur d'autres équipes que Man Utd... :

As. Young plonge tout le temps mais on continu de lui accorder des penalty

Les matchs contre liverpool dans leur ensemble, le dernier est plus que parlant!

Suarez condamné, evra rien alors qu'il a également insulté Suarez.

Terry 4 matchs, Suarez 8! Suarez aurait mieux fait d'insulté un joueur de QPR!

RB privé de banc quand il met en doute les arbitre et la FA, Ferguson peut tout se permettre!

A l'epoque du grand arsenal (henry, vieira,...) des cartons rouges a foison toujours pour les gunners jamais pour les mancunien alors que roy keane en aurait méritait beaucoup plus...

Et j'en passe et des meilleurs! Quand est-ce que quelqu'un dira quelque chose parce que perso je trouve sa abuser! Ou alors il faut faire comme pour hillsborough c'est a dire diligenté une enquete privé avec des gens competent et non corompus...

Modifié par Redboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...