Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est sûr c'est qu'avec BR ,on va retrouver un football agréable à l'oeil.

Il veut dominer les matchs et garder le ballon, c'est bien.

A part le changement entre 4-4-2 et 4-3-3, la différence entre Rodgers et Dalglish ne saute pas aux yeux de prime abord. Dalglish a construit une équipe en manque d'efficacité mais qui a dominé presque tous ses matchs, en possession, en occasions de but, en domination du terrain, en corners... Domination stérile qui lui coûte en définitive sa place.

A part leur apprendre à la mettre au fond plus régulièrement, je ne vois ce que Rodgers peut apporter de plus. Faire d'avantage jouer les british ou les jeunes? Dalglish a fait jouer Flano, Shelvey, et Robinson un peu, titularisé Spearing...

C'est d’ailleurs pour sa que l’éviction de Dalglish était très mal vu par la plupart des gens même extérieur a Liverpool.

Car comme tu la si bien dit, on dominait presque tout les matchs dans tout les secteurs de jeux, le seul truc qui manquait

était l'efficacité devant le but et malheureusement c'est le plus important.Je me rappelle d’ailleurs d'un tableau qui montrait

qu'on avait eu autant d'occasion franches que Manchester United sur la saison.

Mais bon je fait confiance a Rodgers pour prendre le flambeau et donner cette esprit de folie et de tueur qui nous manquait tellement l'année dernière pour retrouver un Liverpool au sommet :lfcfan:

Il veut dominer les matchs et garder le ballon, c'est bien.

A part le changement entre 4-4-2 et 4-3-3, la différence entre Rodgers et Dalglish ne saute pas aux yeux de prime abord. Dalglish a construit une équipe en manque d'efficacité mais qui a dominé presque tous ses matchs, en possession, en occasions de but, en domination du terrain, en corners... Domination stérile qui lui coûte en définitive sa place.

A part leur apprendre à la mettre au fond plus régulièrement, je ne vois ce que Rodgers peut apporter de plus. Faire d'avantage jouer les british ou les jeunes? Dalglish a fait jouer Flano, Shelvey, et Robinson un peu, titularisé Spearing...

Je suis d'accord sur le fait que avec Dalglish on a eu un sérieux problème de ratio occasion/finition, après je diffère de ton avis quand tu dis presque dominé tout les matchs. Tout cela était très brouillon je n'ai jamais vu plus de 3 matchs consécutifs cette année ou on pouvait s'appuyer réelement sur un shéma de jeu et un fond de jeu. On était pas du tout à l'aise dans la conservation du ballon, nos joueurs ne savaient jamais quoi en faire la plus part du temps.

Pour l'instant la différence avec BR et le King et pas très flagrante, mais juste quand on voit le nombres de passes réalisés par l'équipe à chaque match il n'y a rien à voir. Après sa veut pas dire grand chose si nous n'en faisons rien. Mais je suis plutôt satisfait pour l'instant et assez confiant.

:lfcfan:

Je ne suis pas d'accord. Je trouve, en l'espace de quelques matches, qu'on joue différemment. On ne joue pas de la même façon et ça saute aux yeux. On attaque différemment. Je trouve le plan de jeu plus visible et on attaque différemment ( on utilise vraiment les côtés, en plus de la profondeur). On défend différemment ( On presse plus haut). On a parfois abusé des longs ballons sous Dalglish, parfois de centres. Là, je nous trouve plus patient en attaque.

Pour moi le style Dalglish et Rodgers sont complètement différent. Je me sens plus proche du style Rodgers que Dalglish. Pour être honnête, j'y crois plus. Enfin, c'est mon ressenti. Et on a fait que quelques matches...

Je ne suis pas d'accord. Je trouve, en l'espace de quelques matches, qu'on joue différemment. On ne joue pas de la même façon et ça saute aux yeux. On attaque différemment. Je trouve le plan de jeu plus visible et on attaque différemment ( on utilise vraiment les côtés, en plus de la profondeur). On défend différemment ( On presse plus haut). On a parfois abusé des longs ballons sous Dalglish, parfois de centres. Là, je nous trouve plus patient en attaque.

Pour moi le style Dalglish et Rodgers sont complètement différent. Je me sens plus proche du style Rodgers que Dalglish. Pour être honnête, j'y crois plus. Enfin, c'est mon ressenti. Et on a fait que quelques matches...

je pense que le mot qui me vient à la bouche après la lecture de ton post est...différemment :trompette::mrgreen::scarf::P

Marrant, c'est du Rodgers dans le texte alors que c'était Dalglish. Les 3 premiers mois furent incroyables pour le jeu en mouvement. Si Rodgers arrivent à reproduire çà bravo (pourquoi Kenny a-t-il eu du mal à continuer dans cette voie par contre, je ne sais pas).

Marrant, c'est du Rodgers dans le texte alors que c'était Dalglish. Les 3 premiers mois furent incroyables pour le jeu en mouvement. Si Rodgers arrivent à reproduire çà bravo (pourquoi Kenny a-t-il eu du mal à continuer dans cette voie par contre, je ne sais pas).

Pour moi ça se résume en 1 seul mot : LUCAS ( Son absence depuis Novembre )

Pour moi ça se résume en 1 seul mot : LUCAS ( Son absence depuis Novembre )

C'est pas trop le topic, mais je te rajoute l'entêtement avec Adam quand il a fait revenir Shelvey, Henderson à droite quand il avait Kuyt sur le banc, la baisse de forme d'Enrique, la trop lente adaptation de Downing, Gerrard en baisse de forme, mauvaise lecture des matchs et pauvreté tactique.

La seule diffférence entre ces deux saisons pour Dalglish, c'est Adam, Henderson, Downing, Enrique et Carroll pas blessé.

Avant il avait une équipe qui tournait comme une horloge et marquait des buts. Après, une équipe qui tournait comme une horloge, mais plus prévisible et qui marquait peu.

Dalglish, pour moi, perd son poste sur ses recrues.

Modifié par Brittanyred

Rodgers à propos du FC Gomel : "We have done our homework on them. They have done well to qualify for this stage, the pitch looks nice, they play a 4-2-3-1 system but for us it's always what we do ourselves and that is always my focus.

"I always respect the opponent we play and never underestimate them but I'm a big believer in focusing on our own game and maximising how we play the game. If we do that then I believe throughout the course of the season we'll have a chance of winning every game."

offal

Rodgers à propos du FC Gomel : "We have done our homework on them. They have done well to qualify for this stage, the pitch looks nice, they play a 4-2-3-1 system but for us it's always what we do ourselves and that is always my focus.

"I always respect the opponent we play and never underestimate them but I'm a big believer in focusing on our own game and maximising how we play the game. If we do that then I believe throughout the course of the season we'll have a chance of winning every game."

offal

Ca, c'est de la comm' (ou du vent)

parce que parler de la possibilité de gagner tous les matchs alors que le bilan de Rodgers montre aucune victoire en trois matchs, c'est un peu prendre les gens pour des imbéciles.

Je sais bien que ce n'était que des matchs de préparation, mais quand même

Ca, c'est de la comm' (ou du vent)

parce que parler de la possibilité de gagner tous les matchs alors que le bilan de Rodgers montre aucune victoire en trois matchs, c'est un peu prendre les gens pour des imbéciles.

Je sais bien que ce n'était que des matchs de préparation, mais quand même

Ne me dits pas que Rodgers doit être viré, parce qu'il n'a gagné aucun match de préparation? :huh:

Ne me dits pas que Rodgers doit être viré, parce qu'il n'a gagné aucun match de préparation? :huh:

Je n'ai pas dit çà

Je pense que le niveau de LFC est autour de la 6 - 7 ème place de PL, très loin derrière les trois favoris (et dépensiers) (Man City, Man Utd, Chelsea) et loin derrière Arsenal et Tottenham (présence d'AVB, stabilité dans le management .... )

Quand je lis les propos de Rodgers (et d'autres), j'ai l'impression de lire la fable de la grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf.

Enfin, j'espère, bien évidemment, me tromper, et que l'on finira dans le top 4.

Je n'ai pas dit çà

Je pense que le niveau de LFC est autour de la 6 - 7 ème place de PL, très loin derrière les trois favoris (et dépensiers) (Man City, Man Utd, Chelsea) et loin derrière Arsenal et Tottenham (présence d'AVB, stabilité dans le management .... )

Quand je lis les propos de Rodgers (et d'autres), j'ai l'impression de lire la fable de la grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf.

Enfin, j'espère, bien évidemment, me tromper, et que l'on finira dans le top 4.

Je te rassure tout de suite, je te dis déjà maintenant qu'on ne finira pas dans le top 4 au mois de mai 2013. (Et ce n'est pas de l'humour !)

Je ne pense pas non plus qu'on aura la CL l'année prochaine.

Mais je pense qu'on réalisera une meilleure saison que sous Daglish en PL. On risque de finir 5/6ème. Tant qu'on joue bien et fait une meilleure saison en PL personnellement ça me convient. De tout manière il faudra attendre la fin du mercato pour juger de l'équipe et de ses capacités pour la saison prochaine.

Pour Rodgers il dit ce qu'il faut. Les résultats en match de préparation on s'en fiche. Personnellement les rencontres m'ont plu et on a déjà peut voir les différences avec Daglish et c'est ça qui me semble essentiel.