Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

À peine il perd Owen qui était surement le meilleur attaquent du monde un ballon d'or quoi.OK en 2012 c'est un chantier mais cette année on peut plus considéré sa comme un chantier Moi je pencherais pour rapatrier bénitez ou prendre mancini qui connaît la gagne .Apres sincèrement tu pence que rodgers et toujours l'homme de la situation ?

Mancini, la gagne? Mwahaha! Avec l'Inter? Il bénéficie du Calciopoli. Avec City? Effectif de porc et pourtant il ne fait qu'une bonne saison sur 3. Imagine un peu ce que ce serait avec le Liverpool actuel! Surtout, il a une telle opinion de lui-même, un égo tellement surdimensionné qu'il ne "s'abaisserait" pas à venir entraîner Liverpool, pas assez de moyens, pas assez glamour. 

Benitez ne remettra pas les pieds à Liverpool, pas dans le merdier actuel, ce serait du suicide.

Il y a aussi spaletti

Là, je te rejoins. Il pourrait créer du jeu, amener une très belle animation offensive comme il l'a fait à la Roma. Mais accepterait-il de venir? Rien n'est moins sûr. Si on dégage Rodgers dès maintenant, on n'aura pas mieux, vu le contexte actuel.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À peine il perd Owen qui était surement le meilleur attaquent du monde un ballon d'or quoi.OK en 2012 c'est un chantier mais cette année on peut plus considéré sa comme un chantier Moi je pencherais pour rapatrier bénitez ou prendre mancini qui connaît la gagne .Apres sincèrement tu pence que rodgers et toujours l'homme de la situation ?

Owen en 2004 était loin, mais très loin d'être le meilleur attaquant du monde, il en était même a des années lumières, il commençait déjà sacrément à baisser.

Mancini ? La blague.

Benitez a été viré pour les mêmes raisons que tu évoques pour virer BR.

Et oui je pense que Rodgers est pleinement l'homme de la situation.

Mancini, la gagne? Mwahaha! Avec l'Inter? Il bénéficie du Calciopoli. Avec City? Effectif de porc et pourtant il ne fait qu'une bonne saison sur 3. Imagine un peu ce que ce serait avec le Liverpool actuel! Surtout, il a une telle opinion de lui-même, un égo tellement surdimensionné qu'il ne "s'abaisserait" pas à venir entraîner Liverpool, pas assez de moyens, pas assez glamour.

Benitez ne remettra pas les pieds à Liverpool, pas dans le merdier actuel, ce serait du suicide.

Là, je te rejoins. Il pourrait créer du jeu, amener une très belle animation offensive comme il l'a fait à la Roma. Mais accepterait-il de venir? Rien n'est moins sûr. Si on dégage Rodgers dès maintenant, on n'aura pas mieux, vu le contexte actuel.

Mais il fini minimum deuxième et pour liverpool il a toujours déclaré que c'était une top equipe, et rodgers n'est pas mal en ego.Apres ce n'est que mon avis.En faite ce qui me dérange le plus c'est l'envie on ressent pas sa chez les joeurs meme les choix tactiques sont mauvais.Apres quoi qu'il arrive on supporte liverpool

Owen en 2004 était loin, mais très loin d'être le meilleur attaquant du monde, il en était même a des années lumières, il commençait déjà sacrément à baisser.

Mancini ? La blague.

Benitez a été viré pour les mêmes raisons que tu évoques pour virer BR.

Et oui je pense que Rodgers est pleinement l'homme de la situation.

j'espers que tu a raison a non bénitez a été viré parce qu'il n'était pas d'accord avec les proprios et on ne lui donne pas ce qu'il voulait.Mancini gagne c'est un fait .BAh maintenant seul le temps nous dira et du fond du cœur j'espers que tu a raisons ce qui nous évitera de reprendre à zéro

Je pense comme vous il est l'homme de la situation mais il doit endurcir ses choix et sa volonté....et PK pas être plus dur...

On a largement un effectif compétitif pour le big 4 mais il est très mal exploité..

Quand tu vois l'entraîneur de Southampton qui vient d'arriver avec un effectif similaires a nous et les voir deuxième 2 pl je me pose des questions

Il fini au moins deuxième car il a un effectif démesuré.

oui c vrai sa aussi mais il a choisit les bons joueurs de plus avoir de grand joueur n'est pas signé de réussite. Bon Apres moi si rodgers gagne sa me va mais les résultats ne sont pas la

S'il continu sur cette voie là ça va lui faire chaud au fesses, je l'ai toujours soutenu mais il commence à me gonfler, mercato pourri pourtant il l'a clairement définis, et maintenant ses compos avec un systéme de jeu qui ne nous permet pas d'être serein et mettre du jeu.

Benitez il n'y a pas que les différents avec les proprios, y'avait les résultats aussi.

Pour ceux qui disent (et désolé mais c'est purement stupide) que Rodgers n'est pas impliqué dans la réussite de la saison passée et qu'on l'a doit au SAS:

Suarez à Liverpool avant l'arrivée de Rodgers : 21 buts, en 52 matchs = Décisif tous les 2.5 matchs

Suarez à Liverpool sous Rodgers: 61 buts, en 81 matchs = Décisif tous les 1.3 matchs

La différence est tout simplement énorme.

Sturridge à Liverpool (donc sous Rodgers): 36 buts en 50 matchs.

Si l'on prend les 60 matchs de Sturridge avant son arrivée à Liverpool c'est seulement 15 buts.

Vous pensez vraiment que Rodgers n'a eu aucun impact sur la réussite des deux joueurs ?

Benitez il n'y a pas que les différents avec les proprios, y'avait les résultats aussi.

Pour ceux qui disent (et désolé mais c'est purement stupide) que Rodgers n'est pas impliqué dans la réussite de la saison passée et qu'on l'a doit au SAS:

Suarez à Liverpool avant l'arrivée de Rodgers : 21 buts, en 52 matchs = Décisif tous les 2.5 matchs

Suarez à Liverpool sous Rodgers: 61 buts, en 81 matchs = Décisif tous les 1.3 matchs

La différence est tout simplement énorme.

Sturridge à Liverpool (donc sous Rodgers): 36 buts en 50 matchs.

Si l'on prend les 60 matchs de Sturridge avant son arrivée à Liverpool c'est seulement 15 buts.

Vous pensez vraiment que Rodgers n'a eu aucun impact sur la réussite des deux joueurs ?

Ce qui nous interesse c'est en ce moment, et il serait bien inspiré de faire progresser rapidos le ratio de Balo et Borini!

Mais là ou il y a aussi big probléme c'est aussi et surtout notre milieu de terrain!

Je ne crois plus en l'équipe(pour la qualif en LDC) mais je crois toujours en BR du moins jusqu' au début de saison prochaine.

Cependant, il doit prendre des décisions radicales : mettre Lallana titulaire , Gerrard et Henderson  sur le banc quand ils ne sont pas bons et surtout aligner Balotelli/Lambert avec Borini en pointe ou bien mettre l'Italien sur le banc voir en tribunes.

Pour l'instant, on va droit dans le mur et Sturridge ne résoudra pas tous les problèmes.

Modifié par suarez7

Ce qui nous interesse c'est en ce moment, et il serait bien inspiré de faire progresser rapidos le ratio de Balo et Borini!

Mais là ou il y a aussi big probléme c'est aussi et surtout notre milieu de terrain!

Gerrard et mon joueur prefere mais il et completement depasse et puis lovren c'est vraiment un choix mediocre .Maintenant rodgers n'a plus trop de marge de manoeuvre et il faut enchaine les victoires

on ne peut se contenter des stats de BR l'an passé, comme le dit Verdidgo, ce qui compte c'est maintenant, un coach doit pouvoir se remettre en cause quand cela ne fonctionne pas.

les faits sont là :

- rapport entre bons recrutements et mauvais recrutements : largement en défaveur de BR

- il n'est pas capable de faire jouer les hommes en forme (comme ceux qui ont joué contre le real) ou n'a pas l'autorité pour

- production d'un jeu lent et transversal

pour montrer qu'il est le boss il doit s'imposer face aux joueurs (être capable de mettre SG et balotelli sur le banc) et faire jouer les remplaçants qui ne déméritent pas.

Je suis toujours a fond derrière Brendan, mais il doit s'affirmer, oublier le jeux de contre attaque de l'an dernier pour revenir à ses principes a lui, le jeux de passe et le pressing, et je vais l'admettre pour la première fois, arrêter de titulariser Gerrard, au moins, ne plus le mettre devant La Défense, et se séparer de Balloteli des que possible, cest pas un joueur pour nous.

Je vous avoue que je n'aurai jamais cru çà ...

Lire sur un Forum de LFC des supporters qui après 10 mauvais matchs demandent la démission du coach qui étaient l'idole de tous il y a 6 mois ....

J'ai l'impression d'être sur le forum d'un club français quelconque (s'il y a des supporters bastiais il me comprendront....)

Il me semble que ce qui fait la spécificité de LFC c'est d'être derrière ses joueurs et son coach dans les bons comme dans les mauvais moments (même si cela n'empêche pas de donner son avis sur du coaching, des schémas de jeu comme le font certains très bien ici....)

Évitons de hurler avec les loup, et je vous invite à lire le livre de Peace sur la biographie de Shankly, vous serez un peu moins impatients et prendrez peut-être un peu de recul.

Je soutiens BR, je ne voudrais pas le voir partir dès que le bateau commence à tanguer. Néanmoins, je trouve qu'il a perdu de cette aura qu'il avait à son arrivée (entraîneur jeune, ambitieux, capable de souder le groupe, éloquent, voire même charismatique). Cette saison, par rapport aux 2 précédentes, j'ai l'impression qu'il ne sait pas où il va, qu'il est perdu. C'est simple, je pars du constat que la plupart de nos joueurs ne sont pas mauvais mais méconnaissables, ils ne peuvent pas être devenus mauvais du jour au lendemain. Pour moi, s'il y a tant de joueurs méconnaissables au même moment, le problème ne peut pas venir d'eux mais de plus haut, l'entraîneur.

En effet, il suffit de voir que l'on demande à Lovren de jouer libéro pour compenser la position basse de Gerrard, comme le fait Thiago Silva avec Thiago Motta au PSG, sauf que ça ne convient à aucun des deux, Lovren se retrouve souvent obligé de beaucoup anticiper à cause de cette position haute, et on voit que ce n'est pas son fort. Même chose pour Gerrard quand il s'agit de défendre et encore pire, il se retrouve à la 1ère relance, et quand on sait qu'il est très simple de venir le presser à cause de sa lenteur, c'est toute la relance qui est perturbée. Ce qui nous oblige à repasser par Mignolet, mauvais dans le jeu au pied et cela créée des catastrophes en chaîne pouvant déboucher sur un but gag. La plupart de nos soucis défensifs viennent de là. 

Le milieu a déjà été évoqué à maintes reprises par de nombreuses personnes. Tout le monde voit qu'on est meilleurs en 442 losange, avec un vrai 6 pour soulager Hendo et Gerrard dans le taff défensif. A cela, il faut ajouter, en pointe haute, un milieu avec un jeu épuré, genre Allen, peut-être Lallana. Il faut simplement arrêter avec les 4231 avec Gerrard-Hendo en double pivot, les 433 avec Gerrard en 6 et Sterling qui mange la craie, les 442 en losange sans mouvement, etc. Bref, revenir à un schéma qui convient aux joueurs.

Pour l'attaque, il faut donner un rôle plus étoffé à Sterling et non le reléguer sur un côté, comme ça a été fait hier, là où il est le plus intéressant, c'est dans les appels en diagonale, or on le bride avec un rôle de débordeur-centreur. Et Balo, on peut tous râler sur ce joueur, dire qu'il n'est pas fait pour Liverpool mais forcé de constater qu'on lui demande de jouer comme un pur AC, de partir à la limite du HJ, d'être à la réception de tous les centres, or on voit qu'il n'en est pas capable. A partir de là, soit on continue à jouer comme ça et il va sur le banc pour laisser place à Lambert, qui, à défaut d'être né HJ comme Pippo, serait à la réception des nombreux bons centres de Manquillo et Moreno, soit on passe à un système à 2 attaquants qui le favorise.

Je pense que les solutions sont là mais que BR n'en veut pas, il veut insister avec un schéma qui ne convient pas aux joueurs, les crispe et leur fait perdre confiance en leurs capacités. Il se dit qu'avec du temps, les joueurs se feront à ce schéma mais du temps, on n'en a plus. Il faut une solution qui marche à court-terme et cela demande des mesures radicales que ne prend pas BR car il a l'air de croire qu'il est à court de solutions, que le schéma actuel représente son dernier espoir. Autrement, comment expliquer qu'il s'y accroche à ce point? Ce qu'il y a de pire, c'est qu'il semble désespéré, il tente donc des choses absurdes, comme faire tourner en LDC contre le Real, pour préparer la réception de Chelsea. Pour moi, cette absurdité incarne son désespoir actuel. Je pense que la seule chose qui pourrait l'en sortir est le retour de Sturridge. On repasserait alors à un système à 2 attaquants, que BR rejette pour l'instant.

Je vous avoue que je n'aurai jamais cru çà ...

Lire sur un Forum de LFC des supporters qui après 10 mauvais matchs demandent la démission du coach qui étaient l'idole de tous il y a 6 mois ....

J'ai l'impression d'être sur le forum d'un club français quelconque (s'il y a des supporters bastiais il me comprendront....)

Il me semble que ce qui fait la spécificité de LFC c'est d'être derrière ses joueurs et son coach dans les bons comme dans les mauvais moments (même si cela n'empêche pas de donner son avis sur du coaching, des schémas de jeu comme le font certains très bien ici....)

Évitons de hurler avec les loup, et je vous invite à lire le livre de Peace sur la biographie de Shankly, vous serez un peu moins impatients et prendrez peut-être un peu de recul.

Pour l'instant personne ne demande sa démission, ni lynchage en régle, mais force est de constater que notre Equipe ne tourne pas rond du tout!

Et le moins que l'on puisse dire est que B.R en est le principal fautif, mercato completement raté , surtout au vu de l'enveloppe qu'il avait à disposition en sachant qu'il fallait renforcer sa défense et prende un 9 suceptible de remplacer honorablement Luisito, et ensuite il s'obstine désesperement avec le même schéma tactique avec certains Joueurs qui ne sont pas à la hauteur .

Pour finir, ou il reprend sa marche en avant en faisant certaines retouches au mercato hivernal et il se remet dare dare au travail question tactique, ou malheureusement pour lui il risque fort de passer à la trappe .

Pour l'instant personne ne demande sa démission, ni lynchage en régle(1), mais force est de constater que notre Equipe ne tourne pas rond du tout!

Et le moins que l'on puisse dire est que B.R en est le principal fautif, mercato completement raté , surtout au vu de l'enveloppe qu'il avait à disposition en sachant qu'il fallait renforcer sa défense et prende un 9 suceptible de remplacer honorablement Luisito(2), et ensuite il s'obstine désesperement avec le même schéma tactique avec certains Joueurs qui ne sont pas à la hauteur .

Pour finir, ou il reprend sa marche en avant en faisant certaines retouches au mercato hivernal et il se remet dare dare au travail question tactique, ou malheureusement pour lui il risque fort de passer à la trappe .

(1) voilà ce que j'ai lu hier sur le forum : " je pence qu'il vaut mieux le limogé ", alors effectivement ce n'est pas demandé sa démission, mais son limogeage... presque pire !

(2) il n'a pas essayé en voulant recruter Sanchez ? C'est de sa faute s'il n'a pas voulu venir ?

Modifié par Nissart