Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci de l'info! :drink: Ca doit bien faire trois ou quatre ans que je n'ai plus acheté FF, je vais le prendre. Ce doit être Auclair qui a réalisé l'interview, je présume.

J'ai passé l'été à bosser dans la pressse, autant que ça serve :drink:

L'interview est courte, elle date d'avant sa nomination donc il ne parle que de sa philosophie de jeu et de son experience passée, mais j'ai vraiment aimé.

Le genre d'homme que je suis heureux de voir a la tête du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Rodgers has been assured Friday’s debacle will be taken into account if the club miss out on a top-four finish, and he has been promised he can bid for players in January, including Arsenal’s Theo Walcott."

Cà c'est limite dans "ce qui vous a fait rire aujourd'hui".

Pour le reste, on se rapproche des belles promesses d'avant.

Qu'est-ce qui motive Fenway pour être aussi "économes", le FFP? Qu'ils le disent! Chiffres à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs ont joué un sale tour à br aujourd'hui je trouve .

ils ne se sont pas arrachés et ça c'est anormal .

br s'est fait .... par tous les orifices cette semaine . . .

C'est ça qui m'a mis mal à l'aise cette aprem', plus que notre prestation en elle-même. On n'a pas eu l'impression que les mecs se disaient "on s'est fait niquer, le coach s'est fait niquer mais on va leur montrer qu'on s'en sortira quand même !", ils ont abandonné BR, l'ont laissé seul dans sa merde et par là se sont abandonnés eux-mêmes.

Bon je retire de Allen, Sterling, Shelvey et Reina dans une moindre mesure qui est clairement en manque de confiance (pour un gardien s'est vraiment compliqué, il fait vraiment de la peine en sortant de la pelouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'a mis mal à l'aise cette aprem', plus que notre prestation en elle-même. On n'a pas eu l'impression que les mecs se disaient "on s'est fait niquer, le coach s'est fait niquer mais on va leur montrer qu'on s'en sortira quand même !", ils ont abandonné BR, l'ont laissé seul dans sa merde et par là se sont abandonnés eux-mêmes.

Bon je retire de Allen, Sterling, Shelvey et Reina dans une moindre mesure qui est clairement en manque de confiance (pour un gardien s'est vraiment compliqué, il fait vraiment de la peine en sortant de la pelouse).

C'est tout a fait vrai , ce qui me choque aussi c'est que dans les joueurs que tu as cité il y a deux jeunes et une nouvelle recrue , (mettons reina a coté :()

est ce que d'une certaine manière cela voudrait dire que par exemple l'envie de jouer de sterling est plus grande que celle de gerrard ou que allen soutiens plus BR que suarez ??

je comprends vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est historiquement connu pour supporter ses managers coûte que coûte et, à part ces 3 dernières années, les managers sont toujours restés en place un petit moment et ont chacun eut leur chance. Malheureusement, j'ai l'impression (que j'espère fausse) que Rodgers est déjà pointé du doigt part des fans outre Manche. Je dis ça par rapport aux différents forums que j'ai pu lire. Alors certes ce n'est pas du tout la majorité des messages mais même qu'un poignée de fans pensent déjà ça me dérange fortement. Selon moi, il ne mérite pas ça, il a vraisemblablement était dupé par les propriétaires, ses interviews sont assez clair là-dessus. A la question "auriez-vous vendu Carroll si vous saviez que vous n'obtiendrez aucun autre attaquant derrière" il a clairement répondu non, et le fait de dire qu'il existe une possibilité pour que Owen nous rejoigne en dit long également. S'il y a quelqu'un à blâmer pour moi, c'est FSG. Mais bon ça c'est un autre débat.

Rodgers fait son possible pour mettre quelque chose en place avec le peu de moyens qu'il possède. La seule façon pour le club de réussir cette saison est que tout le monde soit derrière le manager et les joueurs. Mercato raté peut-être, aucune victoire lors de nos 3 premiers matchs certes mais la saison est longue et loin d'être fini. Remember Arsenal last season.

Un système tente d'être mis en place, une idée précise du jeu aussi et des jeunes joueurs sont déjà intégrés à l'équipe. Ils sont le futur de Liverpool et quand je vois les prestations de Sterling et Shelvey, je me dis qu'on a un bel avenir devant nous. Donnons à Rodgers tout notre support, il en a bien besoin. Soyons tous derrière lui, laissez lui sa chance comme le prône le Liverpool Way. Il est normalement là pour longtemps et il ne réussira sa mission que si nous, fans, l'aidons tous à réussir.

Je suis ouvert à la discussion, si un fan réclame déjà la tête de Rodgers qu'il vienne poser ses arguments ici ;)

:lfcfan: YNWA

Modifié par Liv'pool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-le moi savoir si j'en ai oublié mais il me semble qu'on en a 26 qui peuvent être amenés à joué au moins un match.

Gardiens : Reina - Jones - Doni

Défenseurs : Robinson - Coates - Kelly - Enrique - Carra - Wilson - Johnson - Skrtel

Milieux et Ailiers : Cole - Suso - Shelvey - Henderson - Gerrard - Lucas - Downing - Sahin - Sterling - Assaidi - Allen

Attaquants : Suarez - Morgan - Borini - Yesil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-le moi savoir si j'en ai oublié mais il me semble qu'on en a 26 qui peuvent être amenés à joué au moins un match.

Gardiens : Reina - Jones - Doni

Défenseurs : Robinson - Coates - Kelly - Enrique - Carra - Wilson - Johnson - Skrtel

Milieux et Ailiers : Cole - Suso - Shelvey - Henderson - Gerrard - Lucas - Downing - Sahin - Sterling - Assaidi - Allen

Attaquants : Suarez - Morgan - Borini - Yesil

Agger :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est historiquement connu pour supporter ses managers coûte que coûte et, à part ces 3 dernières années, les managers sont toujours restés en place un petit moment et ont chacun eut leur chance. Malheureusement, j'ai l'impression (que j'espère fausse) que Rodgers est déjà pointé du doigt part des fans outre Manche. Je dis ça par rapport aux différents forums que j'ai pu lire. Alors certes ce n'est pas du tout la majorité des messages mais même qu'un poignée de fans pensent déjà ça me dérange fortement.

Je pense que c'est surtout lié au limogeage de Dalglish.

Rodgers a pris la place, et il est l'entraîneur choisi par FSG, au détriment de l'idole.

Il cristallise ainsi sur lui les sentiments (et le ressentiment) que les fans éprouvent par rapport à FSG.

Faites-le moi savoir si j'en ai oublié mais il me semble qu'on en a 26 qui peuvent être amenés à joué au moins un match.

Gardiens : Reina - Jones - Doni

Défenseurs : Robinson - Coates - Kelly - Enrique - Carra - Wilson - Johnson - Skrtel

Milieux et Ailiers : Cole - Suso - Shelvey - Henderson - Gerrard - Lucas - Downing - Sahin - Sterling - Assaidi - Allen

Attaquants : Suarez - Morgan - Borini - Yesil

N'y a t'il pas une question d'âge, aussi ?

les moins de X ans ne rentrent pas dans la liste (on parle de Senior players) même si ils peuvent jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout lié au limogeage de Dalglish.

N'y a t'il pas une question d'âge, aussi ?

les moins de X ans ne rentrent pas dans la liste (on parle de Senior players) même si ils peuvent jouer

En effet, surtout que dans l'interview Rodgers dit qu'il à 19 joueurs dans le groupe pour l'entrainement, donc exit Lucas et Cole blessés. Les Robinson, Wilson, Suso, Morgan et Yesil ne sont, je pense, pas comptés ils sont plus en réserve qu'en équipe première. Pour ce dernier Yesil, je tiens à rappeler qu'il a été recruté pour la réserve, il n'a jamais joué un match en pro, il a 17 ans, habite pour la première fois seul (même si son cousin sera là pour l'assister les 6 premiers mois selon son interview) dans un pays étranger dont il ne maitrise pas encore la langue. Je ne suis vraiment pas persuadé qu'on le voit jouer cette saison, peut-être sur le banc en Europa mais guère plus.

Sans ces joueurs ça fait 20 bonhommes, il reste ensuite Doni dont on ne sait pas s'il continue avec nous ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert à la discussion, si un fan réclame déjà la tête de Rodgers qu'il vienne poser ses arguments ici ;)

:lfcfan: YNWA

Trois premiers matchs de Roy Hodgson: arsenal, Man city, West Brom. bilan 3pt

Pour Brendan: West brom, Man city, arsenal. bilan 1pt

Difficile de faire mieux comme calendrier identique

Peut etre que ce garcon, nous fera gagner la PL un jour, je lui souhaite...

Mais pas en jouant 'like Barcelona', nous sommes Liverpool, nous jouons comme Liverpool.

Rodgers a desavoue les choix de Dalglish (mis a la porte Carrol, Adam, au placard: Henderson et Downing)

Il est desormais face a ses responsabiltes maintenant...

Modifié par Chavierinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois premiers matchs de Roy Hodgson: arsenal, Man city, West Brom. bilan 3pt

Pour Brendan: West brom, Man city, arsenal. bilan 1pt

Difficile de faire mieux comme calendrier identique

Peut etre que ce garcon, nous fera gagner la PL un jour, je lui souhaite...

Mais pas en jouant 'like Barcelona', nous sommes Liverpool, nous jouons comme Liverpool.

Rodgers a desavoue les choix de Dalglish (mis a la porte Carrol, Adam, au placard: Henderson et Downing)

Il est desormais face a ses responsabiltes maintenant...

Woaw, deux points ! Avec ça, à nous la descente ! Nan mais sérieux quoi .. Comment tu peux comparer ça ? Les effectifs étaient les mêmes ? Les préparations étaient les mêmes ? Aux dernières nouvelles, non.

Le seul souci en jouant à la Barça, c'est qu'on construit le jeu jusque devant le but et c'est pas facile face aux gabarits des défenses en PL. Mais on a les joueurs pour le faire donc, comme tu dis "Un jour" ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux comparer ça ? Les effectifs étaient les mêmes ? Les préparations étaient les mêmes ? Aux dernières nouvelles, non.

Tu as raison, c'était pire sous Hodgson, avec Mascherano qui refuse de jouer, Poulsen qui occupait le milieu, Konchesky arrière gauche et Torres en méforme - doux euphémisme. On était le sinking ship que quittait Riera, sans fond de jeu, mais avec par contre des centaines de millions de livres de dettes.

J'ai confiance en Rodgers. Ca va être chaud, il a la malchance de passer derrière le King, et ces derniers épisodes l'aident pas. J'ai confiance en Rodgers, j'ai par contre moins confiance dans les joueurs, ce qui ne m'empêchera pas de les supporter.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois premiers matchs de Roy Hodgson: arsenal, Man city, West Brom. bilan 3pt

Pour Brendan: West brom, Man city, arsenal. bilan 1pt

Difficile de faire mieux comme calendrier identique

Peut etre que ce garcon, nous fera gagner la PL un jour, je lui souhaite...

Mais pas en jouant 'like Barcelona', nous sommes Liverpool, nous jouons comme Liverpool.

Rodgers a desavoue les choix de Dalglish (mis a la porte Carrol, Adam, au placard: Henderson et Downing)

Il est desormais face a ses responsabiltes maintenant...

Ca veut dire quoi, que tu penses déjà que Rodgers n'est pas l'homme de la situation ? Ou peut-être que tu le pensais déjà avant le début du championnat ?

On ne peut pas tirer des conclusions à partir de 3 journées de championnat. Comparer les points sous Hodgson et sous Rodgers au bout de 3 journées ce n'est pas significatif. Est-ce que Rodgers y est pour quelque chose si Skrtel fait une mauvaise passe en arrière contre City ? Même si on demande de jouer à terre c'est une erreur de Skrtel. On aurait eu 4 points soit plus que sous Hodgson, tu vois bien que ca ne rime à rien.

BR a fait ses choix tu as raison, encore qu'il y a eu une erreur de communication sur la cas Carroll. Il ne pourra réussir que si nous sommes tous derrière lui. Il a surement appris des proprios par rapport à ce mercato et appris de ses erreurs. Il vient de prendre l'équipe en main, il faut lui laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

Faites-le moi savoir si j'en ai oublié mais il me semble qu'on en a 26 qui peuvent être amenés à joué au moins un match.

Gardiens : Reina - Jones - Doni

Défenseurs : Robinson - Coates - Kelly - Enrique - Carra - Wilson - Johnson - Skrtel

Milieux et Ailiers : Cole - Suso - Shelvey - Henderson - Gerrard - Lucas - Downing - Sahin - Sterling - Assaidi - Allen

Attaquants : Suarez - Morgan - Borini - Yesil

en rouge bordeaux = - 22 ans .

et avec sa tu veux accroché quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite quand un entraineur veut faire "jouer" son équipe on le catalogue comme pseudo-barcelone. C'est n'importe quoi. A la base le foot c'est s'amuser et je doute qu'on s'amuse à balancer un long ballon et courrir derriere comme un chien.

Et quand je vois des gens ralaient en disant qu'on a pas les joueurs pour jouer ce jeu...

C'est vrai que swansea les avaient (ont) ...

C'est la première fois depuis l'ère Benitez que je vois des séquences en une touche de balle jusqu'aux abords de la surface!

Et encore Benitez avait hérité de pas mal de bons joeurs en place et un budget conséquent poru "shoppinger".

Là il hérite de plusieurs joueurs "indignes" de Liverpool et en plus pas un rond...

C'est LE COACH que Liverpool devait avoir.

Après l'ère BENITEZ il y a celle de RODGERS qui commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est historiquement connu pour supporter ses managers coûte que coûte et, à part ces 3 dernières années, les managers sont toujours restés en place un petit moment et ont chacun eut leur chance.

Les managers supportés à l'époque c'était des managers qui, sauf Souness et Fagan, gagnaient tout. Alors faire de cela une règle générale et absolue, à mon avis, n'a pas trop de sens.

Trois premiers matchs de Roy Hodgson: arsenal, Man city, West Brom. bilan 3pt

Pour Brendan: West brom, Man city, arsenal. bilan 1pt

Difficile de faire mieux comme calendrier identique

Peut etre que ce garcon, nous fera gagner la PL un jour, je lui souhaite...

Mais pas en jouant 'like Barcelona', nous sommes Liverpool, nous jouons comme Liverpool.

Rodgers a desavoue les choix de Dalglish (mis a la porte Carrol, Adam, au placard: Henderson et Downing)

Il est desormais face a ses responsabiltes maintenant...

On peut pas accuser Chavierinho de ne pas donner des arguments. Ils peuvent ne pas nous plaîre, ils peuvent être incomplets ou modifiables, mais il nous donne les siens et il n'y a pas à les refuser sauf avec d'autres arguments. Pas de le disqualifier sans fondement.

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi, Chavierinho. Les chiffres sont bons, certes, mais Hodgson avait une équipe qui se connaissait, avec des joueurs de qualité, qui jouait ensemble depuis un moment. Rodgers est en train de monter son équipe, avec une base instable, qui ne change pas depuis quelque temps.

Barça joue au tiki-taka. Liverpool jouait au Pass & Move. S'il y a une différence, il faudra me l'expliquer parce que pour moi c'est la même chose.

Il a désavoué Dalglish parce que Carroll a très peu marqué, ce qui pour un 9 c'est chaud; Adam est footballistiquement bête; Downing a pas mal loupé ses centres, mais s'améliorait notablement. J'ai envie de voir Henderson à nouveau à son poste de prédilection.

Et pour le mercato, je pense qu'il n'avait pas toutes les cartes en main, et comme kikinou l'a dit, il s'est fait enfiler en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui souhaite de réussir (et comment!) mais c'est fatiguant d'entendre toujours la même rengaine. La seule différence avec Dalglish, c'est qu'on troc l'accent de Glasgow pour celui de l'Irlande du Nord.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-how-we-can-score-more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant qu il vient pas picorer le copyright rafien we ll bounce back ca ira.

ce gala en a ( comme moi mais en plus gros ) . et on sent qu il est pret a tout donner et ca c est peut etre un detail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup

et pour quelle raison etrange , les gens qui ne pensent pas comme vous ca vous derange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...