Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Appel aux modos : deux personnes âgées confuses sont sur ce topic. Merci de les ramener en douceur à la maison de retraite. tongue.gif

Pour revenir à BR, c'est la première fois que je me dis que je n'aimerais pas être à la place de l'entraîneur. S'il se plante, ce sera la faute des dirigeants, s'il réussit (soit au dessus de la 8e place avec notre cote actuelle), ce sera pour lui.

http://ec.libsyn.com/p/7/4/1/7411bc4c50347983/INTERVIEW_-_RODGERS_TALKS_TO_TAW.m4a?d13a76d516d9dec20c3d276ce028ed5089ab1ce3dae902ea1d01cc813ed4cb597858&c_id=4915799

ITW audio de BR, qui se confie à TWA. Intéressant.

EDIT : très intéressant !

Modifié par toinou LFC

Aux dernières rumeurs le médecin du LFC aurait été approché pour devenir le nouveau numéro 9 de Liverpool devant la pénuerie. Rodgers s'est appuyé sur des cassettes vidéos conservées par la mère de ce dernier, où on peut voir le médecin jouait à 8ans en pointe et enfilé quelques buts.

A voir dans les prochains jours. :ph34r:

Je le dis au cas où c'est faux hein :mrgreen: . Mais bon, je suis certains que maintenant il y aura de place pour pas mal de joueurs, ça c'est sur :mrgreen:

aaaaaaaah fallait prévenir que ca durait une éternité !! J'ai lancé l'ITW j'en suis a au moins 20 minutes et c'est pas fini :trompette:

Mais on en apprends beaucoup sur Brendan.

Thanks mate :drink:

Selon l'interview de BR ,Lucas est un cadre respecté de l'équipe et un joueur qui comprend trés bien le football. Pendant sa réhab, il fera le superviseur pour le coach.

Il analyse le match contre les Gunners avec trois doigts, mais tout cela c'est trés bien et on voit qu'il sait autant que nous ce qui ne va pas dans l'équipe. Quand il parle du milieu c'est clair que l'on en pouvait garder ni Adam ni Spearing. seulment, ce sont les résultats qui compteront avant tout, pas ses belles idées.

Je n'ai pas écouté l'interview ci-dessus ( :blush: désolé), mais voici une interview sur youtube. Désolé si c'est un doublon.

• 2 weeks later...

moi aussi, je pense que dans une telle situation, c'est l'entraineur qu'il nous faut, il nous sortira de la mouise j'en suis persuadé.

quant aux proprios il n'ont d'autre choix que de le garder, ce sont eux les premiers fautifs de ce mercato qui semblait bien parti et qui s'est terminé en "jus de boudin".

point important : l'effectif est jeune, chacun a envie de prouver sa valeur, ils se donneront à fond.

• 1 month later...

Comme j'ai entendu que City avait recruté l'ex-directeur sportif de Barcelone, toujours rien de notre côté ?

Après un directeur de football, un directeur sportif, n'avait-on pas parlé d'un groupe d'experts qualifiés notamment sur les questions de recrutement, suite à notre piteuse clôture du mercato d'été ?

Veto de BR ?

Modifié par rafalabamba

• 2 weeks later...

"Je suis tranquille parce que je sais qu'il aurait pu partir cet été. Il avait une excuse avec l'arrivée d'un nouveau coach, mais pour avoir parlé avec lui, il est décidé à rester. Je ne l'échangerais contre personne, c'est un cauchemar pour les défenses. À nous de trouver les joueurs pour l'entourer et nous faire progresser", a assuré le technicien nord-irlandais. Pas de doutes, le mercato risque d'animer dans le secteur offensif, cet hiver, du côté d'Anfield...

sur suarez...