Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contre la Roumanie en qualif, contre l'Espagne à l'Euro 96, puis en finale de la CM contre le Brésil. C'est tout.

Le beau jeu, ce fut après, sous Lemerre. Mais là, çà jouait vraiment bien.

Santini, aussi ! Zéro résultat, mais beau jeu.

Ah si, la coupe des confédérations, j'oubliais.

Modifié par The Monk

• 2 weeks later...

We've supposedly had an unbelievably bad season up until now, so once we really hit form we'll be alright.

Rodgers.

Petit tacle à ceux qui enterraient Liverpool en début de saison :mrgreen: .

Perso je n'ai jamais était inquiet une seule fois même après la défaite à United et le classement en zone rouge.

Faudrait pas s'emballer non plus on est aussi proche de la 4ème que de se scotcher dans le ventre mou

Va falloir prendre au moins 10 sur les 5 prochains matchs largement à notre portée

J'ai parié entre 8 et 6, on est dans les temps. Jamais je ne m'emballe que ça soit dans les bons moments (maintenant) ou les mauvais (début de saison) ; mon discoure est le même depuis le début de saison et la 4ème place je n'y crois pas, elle est pour les Spurs, voir Arsenal sur un malentendu.

J'ai parié entre 8 et 6, on est dans les temps. Jamais je ne m'emballe que ça soit dans les bons moments (maintenant) ou les mauvais (début de saison) ; mon discoure est le même depuis le début de saison et la 4ème place je n'y crois pas, elle est pour les Spurs, voir Arsenal sur un malentendu.

Les... Spurs?

Laisse moi rire..

It's for us! :lfcfan:

J'ai toujours étais un pro dalglish ( oui oui ), étant peut être sceptique avec l'arrivée de Rodgers ( bon au moins on a pas eu Martinez ) mais je dois dire que depuis quelque temps il me donne espoir, et c'est un plaisir de voir ce jeu de passe, ces choix tactique ( example en sortent suso a la 30eme faut le faire )

Donc mea culpa pour avoir était sceptique !

We've supposedly had an unbelievably bad season up until now, so once we really hit form we'll be alright.

Rodgers.

Petit tacle à ceux qui enterraient Liverpool en début de saison :mrgreen: .

Perso je n'ai jamais était inquiet une seule fois même après la défaite à United et le classement en zone rouge.

Chuis avec King Milky là dessus, on est quand même 10e, à 22 points pour 16 matchs joués. Du point de vue arithmétique, je doute que l'on se qualifie pour l'Europa League l'année prochaine, en tout cas on ne sera pas meilleurs que 8e si on continue avec cette moyenne de pts/match.

Après, on voit qu'il y a de l'amélioration, mais Rodgers ferait quand même mieux de ne pas trop chercher à pavaner, en tout cas pour le moment.

Modifié par The Monk

Chuis avec King Milky là dessus, on est quand même 10e, à 22 points pour 16 matchs joués. Du point de vue arithmétique, je doute que l'on se qualifie pour l'Europa League l'année prochaine, en tout cas on ne sera pas meilleurs que 8e si on continue avec cette moyenne de pts/match.

Après, on voit qu'il y a de l'amélioration, mais Rodgers ferait quand même mieux de ne pas trop chercher à pavaner, en tout cas pour le moment.

Lis mon second message je dis exactement la même chose.

Cette citation de Rodgers je la considère plus pour ceux qui nous voyaient relégable en fin de saison et ça dès Septembre, à nous sortir tout et n'importe quoi. Maintenant c'est la même chose après la victoire à WH, mais dans l'autre sens avec la 4ème place. Le football tient à peu de choses. On gagne à être réaliste et à se dire que ça sera 8-6, ni plus ni moins. Si on fait 6ème je signe tout de suite.

Pour Rodgers il fait un excellent travail pour le moment et il est loin de se pavaner. Pour confirmation il faudra attendre la fin de cette saison et la prochaine. Personnellement j'ai confiance depuis la première conférence et ça n'est pas prêt de changer. Au vue de l'effectif qu'on se tape il fait le job et très bien.

Je n'étais pas pour l'arrivé Rodgers, pour le moment il fait un boulot moyen. L'équipe joue plutôt bien mais les résultats ne sont pas top.

C'est pas parce qu'on enchaine 2 victoires de suite en PL (contre 2 promus et avec 1 petit but d'écart à chaque fois).

Contre les équipes qui sur le papier devrait etre des adversaires direct, Liverpool n'a pas pris 1 seul 3 points !! Défaite contre MU, Arsenal, TTH, nul contre Everton, Newcastle et City.

Je n'étais pas pour l'arrivé Rodgers, pour le moment il fait un boulot moyen. L'équipe joue plutôt bien mais les résultats ne sont pas top.

C'est pas parce qu'on enchaine 2 victoires de suite en PL (contre 2 promus et avec 1 petit but d'écart à chaque fois).

Contre les équipes qui sur le papier devrait etre des adversaires direct, Liverpool n'a pas pris 1 seul 3 points !! Défaite contre MU, Arsenal, TTH, nul contre Everton, Newcastle et City.

On ne va pas te rappeler les circonstances des non-victoires contre Everton, Man U et City ...

J'ai toujours étais un pro dalglish ( oui oui ), étant peut être sceptique avec l'arrivée de Rodgers ( bon au moins on a pas eu Martinez ) mais je dois dire que depuis quelque temps il me donne espoir, et c'est un plaisir de voir ce jeu de passe, ces choix tactique ( example en sortent suso a la 30eme faut le faire )

Donc mea culpa pour avoir était sceptique !

Ca fait plaizz!

On ne va pas te rappeler les circonstances des non-victoires contre Everton, Man U et City ...

Everton et le but à la derniere minute c'est une chose, mais menez 2-0 et se faire remonter...

Dans les 3 cas liverpool a mené au score, et c'est peut être ca notre faiblesse.

Il ne fallait pas s'attendre à taper Manchester etc. On savait très bien que le début de saison serait compliqué. Il faut dire ce qui est les résultats n'étaient pas à et la position en PL ne mentait pas, c'est à dire la zone rouge. Ensuite je n'ai jamais été inquiet. Pourquoi ?

Rodgers est le choix de FSG, ce qui renforce sa position. Il a un plan de jeu, un projet et des idées intéressantes. Il est capable de gérer la pression, il a du charisme et une forte personnalité. Pour moi dès sa prise de pouvoir on savait à quoi s'en tenir et il n'y a pas eu de surprises. Même 17ème on a pas débuté du kick and rush. On a continué à se fier au projet et ça commence à payer.

Avec Dalglish il y avait un homme exceptionnel, mais le projet était pas assez défini à mon goût. Du beau pass&move en début de saison, puis du kick and rush lors de la suspension de Suarez, puis un truc qui ressemble plus à rien. Alors oui on peut changer de style, mais ici c'était plutôt du tâtonnement selon moi. En une seule saison je voyais une équipe fatiguée de fin de cycle avec un entraîneur sans réponses au problème, perdu. Le tout en 1an alors que l'équipe était resplendissante en début de saison. Très étrange.

Alors oui nous avons fait des coups face aux gros avec Dalglish... Mais combien de défaites face aux promus ? Combien de résultats frustrants ? Combien de 3-0 face à un gros pour une défaite 1-0 à la maison face à Norwich avec des fantômes sur le terrain ?

Rodgers est entrain de donner trois choses queDalglish n'a pas réussi a donner à son équipe :

- Caractère.

- Régularité.

- Base d'équipe et projet.

Première fois qu'on fait 2 victoires d'affilées depuis décembre 2011. Première fois qu'on revient au caractère depuis des années. Première fois qu'on a unebase d'équipe, un projet et un coaching presque gagnant à chaque fois. Avec la faiblesse de l'effectif ce qui est réalisé est bon pour le moment. Donner un effectif plus important à Rodgers et là ça deviendra plus intéressant.

Bien sur tout ça n'est pas fini. Il faudra attendre cette saison et sûrement une supplémentaire pour voir que Rodgers avec une équipe qu'il aura construite peut apporter définitivement les points évoqués plus haut? J'y crois depuis le premier jour, et j'y crois encore plus aujourd'hui.

Modifié par Sick_Boy

Pourquoi pour mettre en valeur BR certains faut il systématiquement s'en prendre à KD?

Peut-être que KD n'était pas l'homme de la situation, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'il a ramené une lueur d'espoir à Anfield, il a su raviver la flamme chez les supporters et remettre l'équipe dans le bon sens.

Il était peut-être trop vieux, trop dépassé pour construire le futur de Liverpool, on n'en saura jamais rien, vu que les proprios ne comptaient pas sur lui.

Ce qui est sur en revanche, c'est que BR s'il n'a pas repris une équipe flamboyante, n'a pas non plus ramassé les restes après le passage de RH.

Pourquoi pour mettre en valeur BR certains faut il systématiquement s'en prendre à KD?

Peut-être que KD n'était pas l'homme de la situation, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'il a ramené une lueur d'espoir à Anfield, il a su raviver la flamme chez les supporters et remettre l'équipe dans le bon sens.

Il était peut-être trop vieux, trop dépassé pour construire le futur de Liverpool, on n'en saura jamais rien, vu que les proprios ne comptaient pas sur lui.

Ce qui est sur en revanche, c'est que BR s'il n'a pas repris une équipe flamboyante, n'a pas non plus ramassé les restes après le passage de RH.

Tu ne notes que le passage négatif sur Dalglish. Et ce que tu dis est valable pour le premier temps de son règne. Derrière il y a quand même 6 mois de gros trou hein.

Pour juger on prend toujours avant pour voir si c'est mieux. C'est pas contre Dalglish. J'attendais juste certaines choses et pour le moment elles y sont. Je dis bien pour le moment. Après le débat Dalglish ou rodgers je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est le taff de Rodgers et l'équipe.

Oui Dalglish a su redonner une belle lueur d'espoir. Ces 6 premiers mois étaient quasi parfait. La 1ere partie de saison était plutôt convaincante mais dès 2012 c'était la cata malgré 2 finales. Il ne faut pas tout jeter de son passage et Rodgers se sert surement du boulot de son prédecesseur.

A mes yeux actuellement on est au même niveau que sous Dalglish l'an passé à la même periode. (J'aimerai bien connaitre la diff de point entre les 2 au meme stade niveau journée). C'est sur la longueur qu'on pourra juger son niveau. Pour le moment le niveau de jeu proposé est inconstant mais interessant. De belles phases de jeu pendant les matchs, de beaux passage à vide également. Mais beaucoup trop d'inconstance pour le moment.

Après, l'an dernier, on omet aussi le gros bordel qu'a provoqué l'affaire Suarez, ainsi que la multitude de blessures auxquelles le groupe a dû faire face.

Ah mais totalement. L'objectif n'était pas de dire Kenny tout nul, Rodgers tout bien. Rodgers me plait sur le projet, ensuite ça reste a confirmer sur une saison et plus.

Ce projet je le voyais moins chez Kenny à partir de décembre 2011. Avant on avait du pass&move et ensuite à part sur une poignée de matchs impossible de retrouver un projet, une cohérence etc. Dommage. Après on ne saura jamais si Kenny aurait réussi a remettre en place les choses la seconde année, si ce n'était qu'une mauvaise passe... Personnellement je pense que le mal était plus profond avec peut-être une équipe en sur-régime les 6 premiers mois qui a bloqué et n'a jamais redémarré. J'ai du mal a voir ce que Kenny aurait pu faire pour réenclencher le moteur. Mais c'est mon avis et ça n'engage que moi, on ne saura jamais réellement.

En tout cas tout ça pour dire que le projet de Rodgers commence un peu à prendre forme sur le terrain... Et que ça me plait ! Maintenant à confirmer !