Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai envie de te poser une question. Es tu, ou plutôt te sens tu, supporter du LFC?

Parce qu'un observateur objectif fasse ce genre de remarque, je veux bien.

Mais un supporter, avec toute la dose de mauvaise foi, de confiance infinie en ses dirigeants imputable au fait même que nous n'avons certes pas le choix mais également en vertu du principe que pour parvenir à nos objectifs, mieux vaut être avec eux que contre eux, j'ai du mal. Que des journalistes, dont le boulot consiste à parler pour vendre du papier et donc en partie à créer de l'information donc des problèmes, pointent le doigt sur des choses qui leur paraissent anormales, c'est normal puisqu'ils en vivent mais nous, fans, supporters, notre rôle est d’être derrière nos joueurs et notre club quoi qu'il arrive. Ce n'est pas disant "untel fait de la merde", que ce soit un joueur ou un dirigeant, que la situation va s'améliorer. Un journaliste va le faire pour vendre son torche-cul mais nous supporter, où est notre intérêt?

Tu souleves la une question très intéressante ( même si on est HS au niveau du topic) quel est le role du supporter ? Je pense que chacun a sa propre réponse et sa propre définition. Je respecte ta vision, meme si la mienne differe, je me vois plus comme "un socios" qui peut se ^permettre de critiquer les hommes aux commandes sachant qu'ils ne seront jamais plus "important" que le club. Je ne suis pas en désaccord avec LFC et ses valeurs mais plutot avec ceux qui le dirige. J'estime que critiquer la maniere dont les choses se font , les personnes qui les font est un de mes "droits". C'est d'ailleurs ce qui me derange dans la présence de suppoortes d'autre club sur ce forum, en effet si je peux critiquer je souhaite pouvoir le faire en famille(difference avec la presse dont tu parlais ) . J'estime que les propos que je tiens ici sont acceptables car on est ici entre personnes qui aiment le club avant tout et quand on aime on doit pouvoir se dire des choses qui ne font pas toujours plaisir a entendre.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie de te poser une question. Es tu, ou plutôt te sens tu, supporter du LFC?

Parce qu'un observateur objectif fasse ce genre de remarque, je veux bien.

Mais un supporter, avec toute la dose de mauvaise foi, de confiance infinie en ses dirigeants imputable au fait même que nous n'avons certes pas le choix mais également en vertu du principe que pour parvenir à nos objectifs, mieux vaut être avec eux que contre eux, j'ai du mal. Que des journalistes, dont le boulot consiste à parler pour vendre du papier et donc en partie à créer de l'information donc des problèmes, pointent le doigt sur des choses qui leur paraissent anormales, c'est normal puisqu'ils en vivent mais nous, fans, supporters, notre rôle est d’être derrière nos joueurs et notre club quoi qu'il arrive. Ce n'est pas disant "untel fait de la merde", que ce soit un joueur ou un dirigeant, que la situation va s'améliorer. Un journaliste va le faire pour vendre son torche-cul mais nous supporter, où est notre intérêt?

Tu nous suggère de nous voiler la face ?

Tu souleves la une question très intéressante ( même si on est HS au niveau du topic) quel est le role du supporter ? Je pense que chacun a sa propre réponse et sa propre définition. Je respecte ta vision, meme si la mienne differe, je me vois plus comme "un socios" qui peut se ^permettre de critiquer les hommes aux commandes sachant qu'ils ne seront jamais plus "important" que le club. Je ne suis pas en désaccord avec LFC et ses valeurs mais plutot avec ceux qui le dirige. J'estime que critiquer la maniere dont les choses se font , les personnes qui les font est un de mes "droits". C'est d'ailleurs ce qui me derange dans la présence de suppoortes d'autre club sur ce forum, en effet si je peux critiquer je souhaite pouvoir le faire en famille(difference avec la presse dont tu parlais ) . J'estime que les propos que je tiens ici sont acceptables car on est ici entre personnes qui aiment le club avant tout et quand on aime on doit pouvoir se dire des choses qui ne font pas toujours plaisir a entendre.

Effectivement, c'est un point de vue, qui n'est pas le mien mais s'en est un.

Je ne suggère pas que l'on se voile la face, je pense simplement qu'être TOUJOURS critique envers SON club n'est pas la bonne marche à suivre si l'on veut obtenir ce que l'on désire tous: retrouver les sommets.

J'ai parfois l'impression que vous prenez un malin plaisir à gâcher celui des autres et à nous ramener à des considérations terres à terres, et en partie vraie, alors que l'amour pour le LFC est un moyen de nous évader.

Ce qui serait pas mal sa serait que le board fasse une déclaration publique en soutenant encore + Rodgers genre " ben vous voyez on est d'accord avec lui, il gère sa d'une façon remarquable etc"... Sa sa serait le top et en plus sa renforcerait déjà une solide crédibilité de Rodgers.

Possible que ça soit le cas dans les journaux de ce soir.

1°/ FSG a refusé de payer Dempsey.

2°/ De mon avis il n'y avait aucun nom dans ces enveloppes.

3°/ Rodgers s'est engagé. Maintenant c'est au board de le suivre pour ne pas le laisser seul comme un con. Comme le souligne badoulet c'est son premier poste et s'il y attachera au possible quitte à avaler couleuvre sur couleuvre (ce qui n'aurait pas été le cas avec un Benitez, d'où aussi le choix d'un "yes man"). Ensuite ça reste aussi l'affaire parfaite pour Rodgers d'imposer son autorité dans le club, d'imposer son autorité sur FSG, de se faire apprécier par les fans avec cette décision forte. Bref c'est un dossier qui l'installera à Anfield ou le fera passer définitivement pour un bleu.

L'attitude du board va être très intéressante. Personnellement mon avis n'a toujours pas changé, nous ne vendrons pas à Arsenal, peu importe le prix et la volonté de Suarez.

1°/ FSG a refusé de payer Dempsey.

2°/ De mon avis il n'y avait aucun nom dans ces enveloppes.

3°/ Rodgers s'est engagé. Maintenant c'est au board de le suivre pour ne pas le laisser seul comme un con. Comme le souligne badoulet c'est son premier poste et s'il y attachera au possible quitte à avaler couleuvre sur couleuvre (ce qui n'aurait pas été le cas avec un Benitez, d'où aussi le choix d'un "yes man"). Ensuite ça reste aussi l'affaire parfaite pour Rodgers d'imposer son autorité dans le club, d'imposer son autorité sur FSG, de se faire apprécier par les fans avec cette décision forte. Bref c'est un dossier qui l'installera à Anfield ou le fera passer définitivement pour un bleu.

L'attitude du board va être très intéressante. Personnellement mon avis n'a toujours pas changé, nous ne vendrons pas à Arsenal, peu importe le prix et la volonté de Suarez.

C'est tout a fait ça ! :plusun:

brendan suivi publiquement part henry.......va s enervé l animal suarez et brendan monter au autre qui c est qui commande.......

un grand bravo..enfin sauf si derriere on le vend , on aura l air tres tres tres con...

Un petit effort sur l'écriture stp, c'est souven comme ça avec toi et c'est chiant à lire

Invité King_Miky

L'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, s'est dit sûr vendredi que Luis Suarez sera aussi efficace cette saison qu'il l'avait été en 2012-13, malgré le différend qui oppose le joueur, désireux de partir, à ses dirigeants.

"Luis s'entraîne de son côté (avec l'équipe réserve) et il comprend pourquoi nous avons pris cette décision", a expliqué Rodgers qui n'a pas convoqué l'attaquant uruguayen pour le match amical contre le Celtic Glasgow samedi à Dublin.

"Cela a été une période difficile pour lui, mais mon rôle est de protéger le groupe. Une fois qu'il aura retrouvé le bon état d'esprit, il retrouvera le groupe. Nous contrôlons la situation, nous ne voulons pas le vendre", a souligné le technicien nord-irlandais.

"A un moment donné, il va admettre que le club ne va pas le laisser partir et il se donnera à 100% sur le terrain pour ce club. C'est un buteur de classe internationale. Je suis sûr qu'il va avoir le même impact cette saison qu'il a eu la saison dernière", a conclu Rodgers.

• 2 weeks later...

Si il décroche pas le top4 cette saison pensez-vous qu'il va gicler ?

Je ne sais pas mais Brendan a dit lors d'une conférence (j'editerai mon message quand je retrouverai la source) qu'il voulait être jugé sur sa capacité à atteindre le top 4.

Edit : J'ai retrouvé le lien. En fait, il sous-entend qu'il sera jugé sur sa capacité à se rapprocher du top 4. Brendan Rodgers aware Liverpool must return to top-four battle

Je ne crains qu'au vue de l'équipe et peu importe l'entraîneur nous n'irons pas plus haut.

Le job est bon. T'as toujours des entraîneurs qui feraient encore plus superformer l'équipe que ça, mais Rodgers fait déjà un excellent job. Pour aller plus haut c'est une question de joueurs ensuite.

Pour la statistique un maximum d'équipes faibles remontent la courbe. Après comme je l'ai dis ça reste bon relativement à la qualité générale de l'équipe.

• 2 weeks later...