froggy bunnyman Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Fabinho et Virgil manquent pour stabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 À chaque contre, je ferme les yeux !! 😱😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, froggy bunnyman a dit : Fabinho et Virgil manquent pour stabiliser Hendo également. Avec notre XI type, je suis certain qu'on gagnerait ce match mais là, j'en ai aucune idée. Il y'a un TGV devant nous avec 2 équipes et la CAN qui arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YG0601 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Pourqoi nos match ne sont pas reportés à nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Je me répète Ahurissant les nombres de passes manquées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Merci Alisson On n'arrive pas à trouver les 3 attaquants et ça combine pas devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Le 1 0 et un miracle on devrait perdre 3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Klopp et fou de rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Non mais on manque trop de maîtrise ce soir.. Faut vite se reprendre... On pourrait en avoir 3 dans la musette... Mais Dioggooaal..... ⚽ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Niveau technique on est faiblard on perd trop de ballons a cause de passes mal assurées . Keita , son maillot est rentré sur le terrain mais sans lui dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Oui Robbo ! Diogooooooal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Jean-Luc Arribart : Il est où Jota? L'autre commentateur : Attention, il va se venger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Jota qui sort de nul Part le mec inexistant et bim il nous sauve maintenant on enlève le frein devant et défensivement on se concentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Jota qui nous sauve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 2 minutes, Fifou28 a dit : Le 1 0 et un miracle on devrait perdre 3 0 +1🤪🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Non mais la Var on se réveille !!! Penalty sur Diogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 mais pourquoi on protege pas Alisson sur les corners !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Pas de penalty avec cette charge dans le dos sur Diogo Jota???? Non mais je rêve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dri Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 C’est moi ou y’a péno tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Abruti d'arbitre ! 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Je viens d'arriver. Pourquoi ya pas hendo et Thiago ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Au moins la var non ? Sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf7110 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, skum a dit : Je viens d'arriver. Pourquoi ya pas hendo et Thiago ? Hendo malade suite à un petit malaise et Thiago positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dri Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, skum a dit : Je viens d'arriver. Pourquoi ya pas hendo et Thiago ? Hendo légère blessure et Thiago covid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés