Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Samed Yesil

Gian

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...

Ben pourquoi on en aurait? Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour jouer en équipe première chez nous. Il joue actuellement avec la réserve.

Il n'avait déjà rien d'extraordinaire à son arrivée, alors deux ans et demi plus tard + deux blessures aux ligaments tu penses bien qu'on en entendra jamais parler jusqu'à son départ dans un club de D3 Allemande cet été.

Il devient quoi Yesil? On nous l'avait vendu comme le futur top attaquant allemand et depuis ses deux blessures il a disparu des radars

ah je me souviens qu'ont nous l'avait vendu comme le " nouveau Gerd Muller". Il s'est blessé gravement au mois de janvier l'an dernier, il est rétabli depuis octobre novembre, il a joué 4-5 matchs avec les u21 il me semble..

A voir les photos d'entraînement je n'ai pas l'impression qu'il s'entraîne souvent avec l'équipe 1 ère contrairement à d'autres attaquants (Sinclair, Wilson et Ojo jusqu'à ce qu'il soit prêté ) je pense pas que Rodgers comptera sur lui à l'avenir en même temps entre blessures récurrentes et mauvaise hygiène de vie ( les 2 sont liés d'ailleurs ) ça ne m'étonne pas vraiment. .

Ben pourquoi on en aurait? Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour jouer en équipe première chez nous. Il joue actuellement avec la réserve.

Il n'avait déjà rien d'extraordinaire à son arrivée, alors deux ans et demi plus tard + deux blessures aux ligaments tu penses bien qu'on en entendra jamais parler jusqu'à son départ dans un club de D3 Allemande cet été.

Quand tu dis qu'il n'avait rien d'exceptionnel à son arrivé j'aimerai bien connaître tes critères pour dire ça surtout quand tu parles de l'attaquant allemand qui a explosé tous les records de but en sélection jeune allemande et qui était considéré comme un futur bon en Allemagne avant les deux ruptures des ligaments qu'il a eu.

Je suis pas Madame Ira mais sans les deux ruptures des ligaments, je pense qu'il aurait pu avoir une bonne carrière chez nous. Malheureusement pour lui et pour le club on ne le sera jamais

D'abord on l'a vu à deux reprises en Cup. Pas longtemps, certes, mais on a pu le voir à l'oeuvre.

Ensuite, si il avait été si exceptionnel que tu le décris, il aurait été appelé en A depuis longtemps, comme Sterling, Ibe, Flanagan, ou encore Rossiter, enfin tous ceux que l'entraineur a jugé apte à l'équipe première. Pour moi il n'a jamais eu les qualités suffisantes et surtout surtout le mental pour impressionner le staff et postuler à des sélections régulières en A. Après, tu as raison concernant ses blessures, il est évident que ça ne l'a pas aidé.

Mais ce n'est pas parce qu'il a explosé le record de buts marqués en jeunes que ça aurait donné un grand joueur de foot. Des mecs comme lui il en existe des centaines, les meilleurs joueurs/buteurs des U16/17/18/19/20/21, même chez les espoirs. Chez les meilleures sélections de jeunes, celles qui remportent des World Cup ou des Euro dans leurs catégories, seule une poignée d'entre eux percent chez les A et font une belle carrière, la plupart deviennent des anonymes de divisions inférieures ou évoluent dans des championnats de troisième ou quatrième zone.

On en a eu des pelletés depuis 10/15 ans des mecs de son profil, genre Le Tallec et Sinama pour les plus marquants, qui sont des exemples très parlants, tu t'en souviens probablement. Des mecs super précoces, appelés à devenir des cracks, champions du monde U17 en 2001 et finalistes de l'Euro U16 la même année. On a bien vu ce que ça a donné. Encore que Sinama a eu une carrière plutôt honnête.

Modifié par Sonic