Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Midi-Pyrénées

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , 

pour le 3 , je suis partant , je serai au Thirsty Monk , il diffuse bien le match / Arsenal ? 

par contre Infos pour les amis ... Toulouse sera assez chargé ce jour là et certains parkings fermés à priori comme  J Jaures !

cause  grande parade et manisfestation culturelle    "le gardien du Temple "  

emoticon_liverpool_1.thumb.gif.f3a87f494

Ynwa

https://www.toulouse.fr/web/la-mairie/grands-evenements/spectacle-le-gardien-du-temple/informations-riverains

https://www.toulouse.fr/iw/web/la-mairie/grands-evenements/spectacle-le-gardien-du-temple

Modifié par Patouy

Cool, ça !
Le 3, je ne pourrais pas venir, mais crois-moi que j'ai marqué d'une pierre rouge le match du 6 face à Belgrade ! Le maillot et l'écharpe sont prêts !

Attention le 6 le match est à 19h ! Pour ma part, je serai là en 2ème mi-temps mais peu probable pour la 1ère mi-temps

Salut , 

pour le 3 , je suis partant , je serai au Thirsty Monk , il diffuse bien le match / Arsenal ? 

par contre Infos pour les amis ... Toulouse sera assez chargé ce jour là et certains parkings fermés à priori comme  J Jaures !

cause  grande parade et manisfestation culturelle    "le gardien du Temple "  

emoticon_liverpool_1.thumb.gif.f3a87f494

Ynwa

https://www.toulouse.fr/web/la-mairie/grands-evenements/spectacle-le-gardien-du-temple/informations-riverains

https://www.toulouse.fr/iw/web/la-mairie/grands-evenements/spectacle-le-gardien-du-temple

Content que tu puisses te mobiliser pour ce gros match !

Il faut privilégier les parking relais de Tisséo et se rendre en Métro à Jean J ensuite

Aucun soucis pour la diffusion du match, tous les matchs de PL et LDC de nos Reds sont diffusés :D

bravo tous, continue comme sa pour les Redmen et vous aller avoir plus de membres avec vous au pub !

on peut faire du pub dans les maillings si besoin avec les infos ?

ynwa

Yes de la pub dans les maillings c'est une bonne idée pour amener plus de monde!

On peut donner RDV 10min avant le kick-off et inviter les gens à venir avec les couleurs des Reds. Sans oublier de préciser l'adresse du Pub :

The Thirsty Monk Pub

33 Allée Jean Jaurès

31000 TOULOUSE

Merci Ant

Resumé du match d'hier

Une 12aine de supporters présent ce jour la. 

De l'impatience d'en découdre en début de match, qui se transforme peu a peu en crispation avec le nombre d'occasions ratés en 1ere mi temps. Ce magnifique contrôle de Virgil en position d'attaquant. Wow. :blink:

On se re-concentre pendant la mi-temps. Explosion de joie sur le but de Milner. Le calme revient. Un peu d'incompréhension sur le 1er changement tardif. On prends le but juste derrière. On est bien refroidi. Fin de match un peu compliqué. Un peu d'énervement, de frustration.

La déception prime pour certains, d'autre sont satisfait du match nul. C'est la vie.

Vos avis sur ce match?

Prochain match contre Belgrade. Absente pour ma part, je serai encore au travail.

Fulham le week end prochain. Personnellement je serai au stade.

Modifié par Mathy

Resumé du match d'hier

Une 12aine de supporters présent ce jour la. 

De l'impatience d'en découdre en début de match, qui se transforme peu a peu en crispation avec le nombre d'occasions ratés en 1ere mi temps. Ce magnifique contrôle de Virgil en position d'attaquant. Wow. :blink:

On se re-concentre pendant la mi-temps. Explosion de joie sur le but de Milner. Le calme revient. Un peu d'incompréhension sur le 1er changement tardif. On prends le but juste derrière. On est bien refroidi. Fin de match un peu compliqué. Un peu d'énervement, de frustration.

La déception prime pour certains, d'autre sont satisfait du match nul. C'est la vie.

Vos avis sur ce match?

Prochain match contre Belgrade. Absente pour ma part, je serai encore au travail.

Fulham le week end prochain. Personnellement je serai au stade.

Super Mathy merci pour le CR !

On a clairement perdu 2 points pour moi, mais on est toujours dans la course ! 

Profite bien à Anfield 👌

A mardi pour ceux qui seront présents ! 

Lendemain de défaite difficile...

Une dizaine de fans Red présents hier soir. Pas de véritable ambiance vu le scénario du match. :(

Les deux prochains matchs vont être déterminants pour la suite! Nul doute qu'on sera plus nombreux avec un tel enjeu!

Mais il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça! Un nouveau membre va se joindre à nous. Il a vu sur les réseaux sociaux qu'il existait un bar des supporters de Liverpool à Toulouse et est venu pour son 1er match hier soir. On commence à parler de nous, c'est de bon augure...

Prochain RDV dimanche à 13h contre Fulham. Le match sera retransmis. Perso je serai absent. En espérant que nos Reds répondront présents eux, il faut rebondir et ne pas lâcher City ! :lfcfan:

Lendemain de défaite difficile...

Une dizaine de fans Red présents hier soir. Pas de véritable ambiance vu le scénario du match. :(

Les deux prochains matchs vont être déterminants pour la suite! Nul doute qu'on sera plus nombreux avec un tel enjeu!

Mais il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça! Un nouveau membre va se joindre à nous. Il a vu sur les réseaux sociaux qu'il existait un bar des supporters de Liverpool à Toulouse et est venu pour son 1er match hier soir. On commence à parler de nous, c'est de bon augure...

Prochain RDV dimanche à 13h contre Fulham. Le match sera retransmis. Perso je serai absent. En espérant que nos Reds répondront présents eux, il faut rebondir et ne pas lâcher City ! :lfcfan:

merci d'exclure ce chat noir pour la prochaine fois :P

• 2 weeks later...

Bienvenue parmi nous InKloppWeTrust ! ;)

Suite à la trêve internationale, nos Reds reprennent du service ce week-end ! RDV samedi à 16h pour un away à Watford.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrai venir. Il devrait y avoir une petite poignée de fans, en attendant la folie contre Paris...

Allez motivez-vous !! :guiness::scarf:

Hello les amis Reds,

Belle victoire ce WE. Mais City ne lâche pas.. des personnes présentes au Thirsty samedi ?

Ce mercredi gros gros match ! Il va y avoir du monde! Pour ma part, je serai absent... car j'ai la chance d'aller au Parc grâce à LFC_Tolosa qui a gagné des places sur Twitter :D

Quelqu'un pourra-t-il se charger de faire un compte rendu du Thirsty please ? L'ambiance sera au RDV grâce à vous !

Come on !!!

Hello à la région midi pyrénées! J'ai rejoint la French branch que depuis quelques jours. Je commence à découvrir comment fonctionne le forum; et je comprends en vous lisant comment la cohésion par région se met en place... lol

Mon chéri aussi est inscrit mais il ne le sait pas encore! c'est une surprise, il me parle de Liverpool beaucoup trop souvent pour ne pas comprendre qu'il adore ce club! Lorsqu'il aura appris la grande nouvelle, sans nul doute qu'il viendra parmi vous. Plus aguerri que moi dans ce monde de foot, il sera sans aucun doute ravi de partager cette belle passion des reds avec vous! Et on aura bien l'occasion de se voir un match au pub ensemble :lol:

A bientôt ;) 

Salut ! Je serais présent au Thirsty Monk. J'espère être en état de faire un compte-rendu le lendemain...

Bon, bon, bon... On ne fait décidément pas ce qu'on veut dans la vie... Galère de boulot et du coup, je ne pourrais pas venir à Toulouse ce soir 😭
Je vais chanter tout seul devant mon écran ! J'espère que vous m'entendrez jusqu'au Thirsty !

Hello à la région midi pyrénées! J'ai rejoint la French branch que depuis quelques jours. Je commence à découvrir comment fonctionne le forum; et je comprends en vous lisant comment la cohésion par région se met en place... lol

Mon chéri aussi est inscrit mais il ne le sait pas encore! c'est une surprise, il me parle de Liverpool beaucoup trop souvent pour ne pas comprendre qu'il adore ce club! Lorsqu'il aura appris la grande nouvelle, sans nul doute qu'il viendra parmi vous. Plus aguerri que moi dans ce monde de foot, il sera sans aucun doute ravi de partager cette belle passion des reds avec vous! Et on aura bien l'occasion de se voir un match au pub ensemble :lol:

A bientôt ;) 

Salut Sandrine ! Bienvenue parmi nous!

On espère te voir avec ton chéri au Thirsty pour profiter ensemble de notre passion pour les Reds! YNWA