Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe, autant la frappe que la feinte de corps pour se débarrasser de mascherano et lui mettre 5m dans la vue :o
Le Brésil est sérieusement en train de redevenir au top niveau, avec Jesus en 9 ils ont comblé leur plus gros problème pour moi.

Pour ceux que ça intéressent, voici le résumé du match :

http://livetv.sx/fra/showvideo/402829_brazil_argentina/

Modifié par Teuteu0809

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/what-liverpool-must-keep-philippe-12161869

Couti n'a jamais manifesté l'envie de partir et avait signé sa prolongation de contrat (jusqu'en 2020!) sans faire de sortie dans la presse pour avoir un salaire plus important.

Il a vraiment l'air bien à Liverpool, après cela peut vite changer mais j'ai un bon pressentiment. 

:lfcfan:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/what-liverpool-must-keep-philippe-12161869

Couti n'a jamais manifesté l'envie de partir et avait signé sa prolongation de contrat (jusqu'en 2020!) sans faire de sortie dans la presse pour avoir un salaire plus important.

Il a vraiment l'air bien à Liverpool, après cela peut vite changer mais j'ai un bon pressentiment. 

:lfcfan:

Ben moi j'ai bien peur qu'on se le fasse piquer au Mercato d'été .. j'espère me tromper ...:lfcfan:

c'est presque malheureux de dire ça mais il devient trop bon pour liverpool et j'ai peur qu'on est pas les moyens de le retenir si le real ou le barca viennent , pour paris je pense qu'on sera le garder mais pas le barca , real

Pas d'accord, on est en tête du classement à l'heure actuelle, il dispose de très bons joueurs autour de lui comme Mane,Firmino,Lallana ou encore Sturridge et a un super entraineur. Si on veut rester compétitif, à nous de garder nos meilleurs joueurs, ce qu'on a pas vraiment réussi à faire sur ces dernières années et à faire des ajustements en défense par exemple(on peut trouver un défenseur meilleur que Lovren).

Dire que Coutinho est trop bon pour Liverpool, ça revient à dire la même chose pour Chelsea avec Hazard ou Arsenal avec Ozil. De plus, au Barça , je vois pas comment il pourrait être titulaire idem au Real, c'est bouché. 

Pas d'accord, on est en tête du classement à l'heure actuelle, il dispose de très bons joueurs autour de lui comme Mane,Firmino,Lallana ou encore Sturridge et a un super entraineur. Si on veut rester compétitif, à nous de garder nos meilleurs joueurs, ce qu'on a pas vraiment réussi à faire sur ces dernières années et à faire des ajustements en défense par exemple(on peut trouver un défenseur meilleur que Lovren).

Dire que Coutinho est trop bon pour Liverpool, ça revient à dire la même chose pour Chelsea avec Hazard ou Arsenal avec Ozil. De plus, au Barça , je vois pas comment il pourrait être titulaire idem au Real, c'est bouché. 

Entièrement d'accord, si Chelsea a pu conserver Hazard ou Man City Aguero, malgré les sirènes Barça / Réal, pourquoi on n'y parviendrait pas ? Liverpool n'est pas inférieur a ces deux clubs...On a juste connu une mauvaise passe ;)

Bouché ? Couti, Neymar, Suarez  ...Une attaque de feu oui ..Et Messi sur le banc ..Lol

Je m'avance sans doute un peu.^^

Mais il est super pote avec Neymar qui a laissé entendre qu'il aimerait le voir en Espagne, le Barca reste le club le plus attractif, surtout pour un sud-américain... Tous les joueurs veulent aller au Barca.:ph34r: Et je me souviens qu'on en avait déjà parlé quand il avait changé d'agent il y a un an ou par là, agent "proche" du Barca. Plus les discussions d'un nouveau contrat qui me laisse penser que le club craint que le Barca vienne toquer à la porte ( et donc que Cout' serait intéressé). 

Bah Neymar peut venir à Liverpool pour jouer avec Couti :P 

Cout' a un contrat jusqu'en 2020 et selon Paul Joyce il n'y a aucune clause dans son contrat lui offrant un bon de sortie. Le club est donc dans une position de force et je ne vois pas Couti aller au clash après on peut avoir des surprises ...

Tout dépendra aussi de notre classement en fin de saison donc wait and see (mais reste chez nous Cout !!)

Pas besoin d'aller au clash, Klopp a déclaré que si un joueur venait le voir en lui disant, "je veux partir", il ne le retiendrait pas. 

http://www.express.co.uk/sport/football/654276/Jurgen-Klopp-Philippe-Coutinho-Liverpool-future

Il ne veut que des joueurs qui veulent être à Liverpool à 100%, donc si Cout' fait part de ses envies d'aller au Barca, bah il restera juste à déterminer le montant du transfert...

Peut-être que c'est moi qui suis vachement pessimiste (encore que, je pense qu'on peut remplacer Cout', plus facilement que Suarez), mais j'ai l'impression qu'on prépare le départ du brésilien. Pas à la fin de cette saison (si on a la CL) j'espère, mais je pense à la fin de la suivante. Si Cout' signe un nouveau contrat, je suis à peu près certain qu'il y aura une clause cette fois, justement pour anticiper ce transfert. Et il y aura aussi probablement une clause pour que si Liverpool ne joue pas la CL la saison prochaine, il puisse partir dès la fin de cette saison. 

C'est insupportable les sorties de Neymar, et bientôt des autres joueurs du Barça qui essaient d'attirer Coutinho. C'est toujours pareil, on les voit arriver à des kilomètres.

Coutinho est un bon gars, il est heureux à Liverpool, il n'a que 24 ans. Même en étant objectif et en essayant de ne pas parler en tant que supporter de Liverpool, je ne vois pas comment il pourrait avoir envie de partir actuellement. Dans 2 ans d'accord mais aujourd'hui il est un joueur essentiel de l'équipe, qui tourne bien et qui pourrait décrocher un titre. Ca me semble être un projet plus intéressant de gagner un titre avec Liverpool en étant l'homme fort (ou l'un des hommes forts), que d'aller au Barça pour gagner des titres qui ont moins de saveur à mes yeux. Alors pour la CL oui c'est sur, mais dans 2 ans le Barça jouera la CL et Neymar sera toujours là bas. Donc qu'il finisse cette saison, qu'il fasse la prochaine en jouant la CL avec Liverpool (si qualification il y a), et ensuite on avisera. Mais aujourd'hui, quitter Liverpool serait une erreur sur son plan de carrière j'en suis persuadé.
J'espère juste que son entourage (surtout son agent) ne forcera pas un départ pour se remplir les poches..

Surtout que vu la durée de son contrat, Couti ne partira pas pour rien. 

On aura donc de quoi le remplacer. 

(même si on sait ce qu'on perd, et qu'on ne sait jamais ce que l'on a)

Il ne partira pas pour rien demain, mais il gagne quoi Coutinho ? £80k/semaine, grand max ? Jusqu'en Juin 2020, et à la (grosse) louche, ça fait un contrat d'une valeur de £15m, donc c'est pas grand chose.

Il ne partira pas pour rien demain, mais il gagne quoi Coutinho ? £80k/semaine, grand max ? Jusqu'en Juin 2020, et à la (grosse) louche, ça fait un contrat d'une valeur de £15m, donc c'est pas grand chose.

C'est ça, il gagne moi que Milner et Henderson qui eux tournent autour des 100k/semaine.

Henderson avait prolongé à peu près en même temps que Couti mais il avait refusé une première proposition parce qu'il voulait gagner plus alors que Cout avait signé tout de suite (il me semble que c'était ça).