Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

Surtout que vu la durée de son contrat, Couti ne partira pas pour rien. 

On aura donc de quoi le remplacer. 

(même si on sait ce qu'on perd, et qu'on ne sait jamais ce que l'on a) 

Quand on voit ce qu'on a fait des millions obtenus à la vente de Suarez, heureusement que ce qu'on fait après la vente de Sterling est un peu mieux.

Couti sera difficilement  remplaçable quand même je trouve il est essentiel dans notre jeu et un nouveau joueur à sa place viendrait tout chambouler

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit ce qu'on a fait des millions obtenus à la vente de Suarez, heureusement que ce qu'on fait après la vente de Sterling est un peu mieux.

Couti sera difficilement  remplaçable quand même je trouve il est essentiel dans notre jeu et un nouveau joueur à sa place viendrait tout chambouler

Tout à fait et puis j'aimerai bien qu'on sorte de ce cercle vicieux où on vend notre meilleur joueur tous les étés pour au final se retrouver avec des joueurs moins bons et dont on ne sait pas ce que cela va donner.

• 2 weeks later...

C'est insupportable les sorties de Neymar, et bientôt des autres joueurs du Barça qui essaient d'attirer Coutinho. C'est toujours pareil, on les voit arriver à des kilomètres.

Coutinho est un bon gars, il est heureux à Liverpool, il n'a que 24 ans. Même en étant objectif et en essayant de ne pas parler en tant que supporter de Liverpool, je ne vois pas comment il pourrait avoir envie de partir actuellement. Dans 2 ans d'accord mais aujourd'hui il est un joueur essentiel de l'équipe, qui tourne bien et qui pourrait décrocher un titre. Ca me semble être un projet plus intéressant de gagner un titre avec Liverpool en étant l'homme fort (ou l'un des hommes forts), que d'aller au Barça pour gagner des titres qui ont moins de saveur à mes yeux. Alors pour la CL oui c'est sur, mais dans 2 ans le Barça jouera la CL et Neymar sera toujours là bas. Donc qu'il finisse cette saison, qu'il fasse la prochaine en jouant la CL avec Liverpool (si qualification il y a), et ensuite on avisera. Mais aujourd'hui, quitter Liverpool serait une erreur sur son plan de carrière j'en suis persuadé.
J'espère juste que son entourage (surtout son agent) ne forcera pas un départ pour se remplir les poches..

Que je te comprends, on avait vécu la même chose avec Fabregas :/ 

Par contre pour ton deuxième paragraphe, refuse le Barça c'est quand même très compliqué... Et tu juges que ça a plus de saveurs de gagner un titre avec LFC en PL qu'avec le Barça, mais tu n'es pas forcément objectif (supp de LFC, et surement de la PL). Je ne pense pas que Coutinho ait forcément le même raisonnement.

Sinon, des news de sa blessure? C'était moche hier la manière dont il se blesse

Par contre pour ton deuxième paragraphe, refuse le Barça c'est quand même très compliqué... Et tu juges que ça a plus de saveurs de gagner un titre avec LFC en PL qu'avec le Barça, mais tu n'es pas forcément objectif (supp de LFC, et surement de la PL). Je ne pense pas que Coutinho ait forcément le même raisonnement.

Je pense quand même qu'il y a plus de joie pour les titres de champions qui ne sont pas vraiment habituels. Après on sait très bien que Coutinho est susceptible comme Suarez de rejoindre le Barça, les sud américains ont pour objectif la liga plutôt que la Premier League j'ai l'impression ^^

5/6 semaines pour Coutinho : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-12237873

On peut s'estimer heureux, ça aurait pu être bien pire... 

He’ll miss games against Bournemouth, West Ham, Middlesbrough, Everton, Stoke, Manchester City, Sunderland and the FA Cup third round.

Manchester United away is January 15th.....

Modifié par Englishworks91

5/6 semaines pour Coutinho : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-12237873

On peut s'estimer heureux, ça aurait pu être bien pire... 

He’ll miss games against Bournemouth, West Ham, Middlesbrough, Everton, Stoke, Manchester City, Sunderland and the FA Cup third round.

Manchester United away is January 15th.....

Manchester away, perso, je m'en tape. Quitte à choisir, j'aurais préféré qu'il soit  dispo contre City. Bref, franchement si on est encore dans le top 4 après décembre, je signe. 

Modifié par suarez7

Bad news pour coutinho 

Sa aurait pu être pire 

Malgré tout je reste confiant en notre collectif et notre équipe 

Comme dit notre système ne dépend pas que d'un élément aussi talentueux soit t'il 

A origi et sturridge de jouer maintenant

Bad news pour coutinho 

Sa aurait pu être pire 

Malgré tout je reste confiant en notre collectif et notre équipe 

Comme dit notre système ne dépend pas que d'un élément aussi talentueux soit t'il 

A origi et sturridge de jouer maintenant

Surtout que quand Lallana reviendra, je pense que ça ira pour l'animation offensive, en remplaçant Coutinho par Origi dans le XI

Perso je trouve que ça va être très compliqué avec la blessure de Couti parce qu'il serait absent dans une période charnière quand même ...

Si on a d'autres blessés comme en ce moment ça risque d'être très tendu ...

et puis Couti est, à mon sens, notre top joueur !

Surtout que quand Lallana reviendra, je pense que ça ira pour l'animation offensive, en remplaçant Coutinho par Origi dans le XI

oui je me fait la même idee le retour de lallana pour ce week end me rassure

Quand lallana n'est pas la sa se ressent vachement je trouve sans dénigré pour autant l'importance de couti

si Sadio sort de ses deux match ou je l'ai trouvé un peu dans le dur sa devrait le faire pour le mois de décembre

Modifié par YNWA57

Plutôt rassuré, 1 gros mois ça peut arriver et on va pouvoir gérer ça sans Europe et avec le retour de Lalana. Ca aurait pu être compliqué si il était indispo un peu plus longtemps vu que Mané part à la Can quand Couti doit revenir a peu près.

A Sturridge de pas se blesser (on peut toujours rêver) et aux autres d'essayer de grater du temps de jeu et on compte sur klopp pour les motiver.

Plutôt rassuré, 1 gros mois ça peut arriver et on va pouvoir gérer ça sans Europe et avec le retour de Lalana. Ca aurait pu être compliqué si il était indispo un peu plus longtemps vu que Mané part à la Can quand Couti doit revenir a peu près.

A Sturridge de pas se blesser (on peut toujours rêver) et aux autres d'essayer de grater du temps de jeu et on compte sur klopp pour les motiver.

Perso ça m'inquiète vraiment cette abscence et ce malgré le retour de Lallana. je trouve que les deux joueurs sont surtout bons quand ils jouent ensemble, ça combine vite, l'un crée des brèches pour l'autre...ce qui devient difficile à gérer pour l'adversaire.

C'est violent de ne pas avoir notre top joueur pour les matchs contre Everton, City et peut être United si jamais ça se complique. Mais bon tous les clubs subissent ça dans l'année, tous les titulaires indiscutables ne peuvent pas jouer 38 matchs sans se blesser :) 

C'est violent de ne pas avoir notre top joueur pour les matchs contre Everton, City et peut être United si jamais ça se complique. Mais bon tous les clubs subissent ça dans l'année, tous les titulaires indiscutables ne peuvent pas jouer 38 matchs sans se blesser :) 

il peut revenir au meilleur des moments en janvier février a moment ou c'est dur d'être toujours performant avec la longue série de match joue tous les 3 jours voir 2 

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...