Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

C'est dingue comme un mercato peut prendre un virage à 180° en une semaine. Y'a peu de temps on esperait tous signer Keita et VVD, ce qui aurait clos notre mercato. Aujourd'hui, ça semble mort pour les deux et on débat sur le départ de Coutinho...

Oui enfin il y a autant d'infos sur une arrivée de Keita et VVD que le départ de Coutinho donc on s'affole pour rien

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pb c'est que je ne nous vois pas chercher son remplaçant aujourd'hui, ni même plus tard. On attend toujours le remplaçant de Suarez (même si Firmino me convint parfaitement) Si on est ambitieux il faut garder nos top player et ne pas les vendre pour les remplacer par des bons joueurs

L'histoire du prêt ce serait vraiment la dernière chance, essayer de profiter encore un peu du little magician.

Donc il ne prendra ni la place de Iniesta ni Rakitic mais il aura un bon temps de jeu? Je ne pense pas mais bon... Dans tous les cas il en aura toujours moins qu'ici

Arda Turan aussi devait avoir du temps de jeu conséquent...

Je lui souhaite le meilleur bien entendu s'il venait à partir mais ça me déchirait de le voir nous quitter alors que j'ai l'impression qu'on arrive à une nouvelle page de l'histoire de Liverpool.

Bah je comprend plus là... "Si on est ambitieux il faut garder nos top player et ne pas les vendre pour les remplacer par des bons joueurs", je suis complètement d'accord avec toi, l'ambition se serait de conserver Coutinho, sauf que précédemment tu concédait que Coutinho partira tôt ou tard, alors pourquoi le conserver qu'un an ? Notre ambition elle expire en 2018 ? Si on est ambitieux et que Coutinho veut partir et bah on le remplace dès cet été comme ça le problème est réglé. 

Quite à fantasmer a propos d'un prêt qu'on essaie de rapatrier Suarez dans la transaction tant qu'on y est. 

Libre à toi de penser que Coutinho fera banquette si il part pour 120 millions au FC Barcelone  qui joue 60 matchs par saison :) Quand tu vois qu'un mec comme André Gomes a joué plus de 40 matchs cette saison avec pas loin de 30 titularisations..  

Oui enfin il y a autant d'infos sur une arrivée de Keita et VVD que le départ de Coutinho donc on s'affole pour rien

C'est clair , des deux cotés ca brasse du vent comme pas possible lol

Surtout quand on connait vraiment le dossier et qu'on se rappelle que Coutinho n'était pas leur priorité il y a pas si longtemps ... Ils ont même préféré Paulinho les mecs  , Coutinho a du se sentir tellement insulté :lol: , aucune chance cette saison pour qu'il fasse le forcing pour les rejoindre .

J'espère qu'on va tomber contre eux en CL et contre Leipzig ... :ph34r:

A part les torchon des medias j'ai jamais vu ça nulle part

Exactement.

Pour la question tactique, je plussoie notre ami Angevin : un Coutinho ne se remplace pas. Il faudra repenser l'animation offensive, mais très franchement notre Brésilien favori n'est pas la pièce maitresse de notre jeu, qui est bien plus collectif aujourd'hui qu'à l'époque de Gerrard + Torres ou Gerrard + Suarez, par exemple. Je suis même sûr qu'on n'utilise pas tout le talent de Coutinho en le mettant sur le côté gauche comme on le fait : en 8 ou en 10, il serait plus dans le coeur du jeu et plus indispensable. Troquer Coutinho contre Keita, et faire jouer Mané ET Salah sur les côtés ne nous ferait pas perdre tout notre talent.

Modifié par The Monk

Non mais que l'argent dirige le foot c'est une chose, qu'on s'enflamme en disant que Coutinho veut aller au Barça alors qu'il a dit ça nulle part, c'est juste de la spéculation... 

C'est mon avis, j'ai jamais prétendu donner la moindre info. Donc oui comme tu dis c'est de la spéculation, mais t'es sur un forum de discussion ici pas sur un fil d'actualité donc bon c'est normal de voir les gens spéculer si des choses et d'autres, c'est même très bien ! (Si on devait attendre que les choses arrivent pour y penser la vie serait beaucoup plus compliquée je t'assure).

Ses sorties, les infos qu'on peut avoir, le fait qu'il laisse la rumeur perdurer à chaque mercato, me laissent imaginer qu'il pense au Barça depuis quelques années, mais il peut aussi utiliser ce pseudo intérêt pour être mieux payé chez nous et passé sa carrière dans son club de coeur (c'est beau le romantisme), perso c'est pas cette éventualité que je juge la plus probable :)  Personne ne peut prétendre détenir la vérité ici ! 

Modifié par Spraynasal

C'est mon avis, j'ai jamais prétendu donner la moindre info. Donc oui comme tu dis c'est de la spéculation, mais t'es sur un forum de discussion ici pas sur un fil d'actualité donc bon c'est normal de voir les gens spéculer si des choses et d'autres, c'est même très bien ! (Si on devait attendre que les choses arrivent pour y penser la vie serait beaucoup plus compliquée je t'assure).

Ses sorties, les infos qu'on peut avoir, le fait qu'il laisse la rumeur perdurer à chaque mercato, me laissent imaginer qu'il pense au Barça depuis quelques années, mais il peut aussi utiliser ce pseudo intérêt pour être mieux payé chez nous et passé sa carrière dans son club de coeur (c'est beau le romantisme), perso c'est pas cette éventualité que je juge la plus probable :)  Personne ne peut prétendre détenir la vérité ici ! 

Non mais d'accord, mais qu'on arrête de dire qu'il a déclarer vouloir aller au Barça, c'est faux. 

Bien sur que Coutinho veut aller au Barca. Pas besoin qu'il le dise pour déduire que c'est le cas. Apres, c'est nous qui tenons les cartes car il n'a pas de clause libératoire dans son contrat. Je crois que ce sera le cas classique: <<reste une autre année puis on promet de te vendre l’été prochain.>>

Vendre Coutinho aujourd'hui serait une catastrophe alors que l'on semble rentrer dans un nouveau cycle où l'on veut recruter de très bons joueurs tout en gardant nos meilleurs éléments. C'est bien beau de dire que l'on va remplacer Couti mais on pense ça à chaque fois et l'on se berce d'illusions car personne de la qualité de notre brésilien ne nous rejoindra cet été ! Au final, avec cette stratégie d'empiler les joueurs moyens, nous n'avons rien gagné depuis une League Cup en 2012 ! 

Perdre Couti en + de ne pas avoir Keita serait un véritable aveu de faiblesse et une catastrophe que ce soit au niveau sportif ou de notre image.

Je suis d'accord avec skum.

Nul part on a vu l'entendre dire qu'il voulait aller au Barça. 

Et depuis quand jouer au Barça est une fin en soit? 

Liverpool est en difficulté depuis quelques années comme l'a été le Barça ou le Milan. Mais liverpool n'est pas moins un club mythique que les autres. Et est en reconstruction avec un vrai projet...

Je suis d'accord avec skum.

Nul part on a vu l'entendre dire qu'il voulait aller au Barça. 

Et depuis quand jouer au Barça est une fin en soit? 

Liverpool est en difficulté depuis quelques années comme l'a été le Barça ou le Milan. Mais liverpool n'est pas moins un club mythique que les autres. Et est en reconstruction avec un vrai projet...

:wub:

Super, après les pro Liga vont encore nous dire leurs clubs sont les meilleurs en Europe.

Pas étonnant avec des mascherano, Suarez, coutinho :') 

Après, je suis pas convaincu par ces rumeurs mais si jamais on devait le laisser partir, c'est pas en dessous de 110M. On leur a déjà fait un cadeau avec Suarez..