Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que ça se fasse vite , qu'on ait le temps de signer un remplaçant 

il part comme un suppo , par la petite voie , en glissant ............

Oui d'accord avec toi, mais qui??

A part un joueur allemand évoluant dans un club au maillot bleu et ne disputant pas de coupe européene cette année, je ne vois pas qui d'autre

Oui d'accord avec toi, mais qui??

A part un joueur allemand évoluant dans un club au maillot bleu et ne disputant pas de coupe européene cette année, je ne vois pas qui d'autre

ben il me semble que le board a eu le temps pour repérer des cibles non?

lemar par exemple

J'ai une très bonne mémoire, et lorsque j'ai dis que je ne soutiendrai plus couti suite à son caca nerveux , j'ai pris une volée de bois vert ici. 

Il ne veut plus de Liverpool , et de plus il nous  prouve sa haute capacité de raisonnement....Sa sortie se fera sans gloire en tous cas ...

Alors qu'il parte vite, qu'on récupère le flouse des majorettes catalanes et qu'on passe à autre chose , parce que là ....

Modifié par REDDINGUE

Lol selon les commentaires Sofoot (liens à l'appui), le barça aurait déjà booké une présentation au Nou camp... alors qu'ils ont meme pas encore envoyé de nouvelles offres à Pool... Putain on a affaire à des champions, je sens que ça va foirer pour eux et que ça sera drôle !

ce qui manquera certainement le plus est sa capacité à débloquer une situation avec une frappe ou un CF

D'où Lemar. 

En plus, sur le long terme il aurait un profil plus intéressant pour Klopp, il fait plus de replis défensif. Si on arrive a avoir un joueur de cet acabit, le temps qui s'adapte et on oubliera vite la façon de partir de Coutinho... Mais ma réponse serait plus appropriée dans un autre topic.

Dire qu'on ne sait rien sur ce transfert, c'est vrai dans les détails, mais sur le fond  on en sait beaucoup plus que l'été dernier : l'été dernier il y avait l'annonce par le club qu'il ne serait pas transféré. L'affaire était close.

Cette fois-ci le club, le manager et le joueur refuse de dire : non !

Je trouve ce refus de dire non, assez assourdissant et j'en conclue brillamment que quelque chose se trame en coulisse.

Ce qui est certain, c'est que si Coutinho était blessé, il suffirait de communiquer clairement sur ce dossier.

J'en ai vue partir des joueurs de Liverpool, les Keegan, Rush, Fowler, Mac Manaman, Owen, Suarez (Torres était cuit) ils m'ont tous laissé déprimé, mais franchement le départ de Coutinho me laisse de glace niveau football. 

Dire qu'on ne sait rien sur ce transfert, c'est vrai dans les détails, mais sur le fond  on en sait beaucoup plus que l'été dernier : l'été dernier il y avait l'annonce par le club qu'il ne serait pas transféré. L'affaire était close.

Je trouve ce refus de dire non, assez assourdissant et j'en conclue brillamment que quelque chose se trame en coulisse.

Ce qui est certain, c'est que si Coutinho était blessé, il suffirait de communiquer clairement sur ce dossier.

J'en ai vue partir des joueurs de Liverpool, les Keegan, Rush, Fowler, Mac Manaman, Owen, Suarez (Torres était cuit) ils m'ont tous laissé déprimé, mais franchement le départ de Coutinho me laisse de glace niveau football. 

Quand un joueur veut partir c'est jamais clos.

Ce qu'on sait depuis l'été dernier c'est qu'il ne faut plus le considérer comme un joueur de Liverpool.

Perso ce qui me pose problème c'est que Monaco a pas l'air vendeur pour Lemar , je sais pas comment ca va se passer mais le laisser partir sans avoir de remplacent ca va pas le faire ...

Surtout qu'on doit trouver quelqu'un qui peut jouer la CL , ca a pas l'air simple tout ca

Comme Juice c'est exactement ce qui m'inquiète : ne pas pouvoir le remplacer dans l'immédiat. Mais j'imagine que le club ,n'est pas assez bête pour vendre un élement clé en sachant qu'il ne sera pas remplacé alors qu'on est en course pour les 1/4 de C1 et le big4. 

Il y aurait Marhez de dispo pour la CL mais a-t-il le niveau ? 

j aime ce joueur depuis son arrivée mais il sera meilleur dans un championnat moin physique et jouer avec Messi ça ne se refuse pas à mon avis. Il partira que si nous avons son remplaçant est encore. ..si il par au calsh alors que l équipe tourne bien c est son problème avant une coupe du monde pas très futé. ...et perso des 4 fantastique c est le moin important :P

Beh non, je tenais exactement le même discours quand en juillet dernier les mêmes personne qui le critique à présent me sortais des "Couti est lié au club, il ne partira pas, etc etc.." (aux alentours de la page 50 de ce topic)

Je détiens aucune vérité, comme nous tous, enfin bref lis ce qui précède. 

Désolé que tu ais mal pris ce qui n'était qu'une ouverture de débat, parce que visiblement c'est le cas :huh:  

t'inquiète pas, j'ai parfois tendance à être épidermique et dans ces cas là je réagis un peu trop vite et un peu trop vertement... mais ça retombe vite.

désolé de ma réaction et pas de soucis pour échanger à nouveau, même si on peut avoir parfois des avis différents, c'est d'ailleurs l'intérêt des débats :drink:

t'inquiète pas, j'ai parfois tendance à être épidermique et dans ces cas là je réagis un peu trop vite et un peu trop vertement... mais ça retombe vite.

désolé de ma réaction et pas de soucis pour échanger à nouveau, même si on peut avoir parfois des avis différents, c'est d'ailleurs l'intérêt des débats :drink:

Aucun souci :drink: Les débats c'est comme les négociations de transferts : rien de personnel :lol: