Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est parti pour 160M€ si on ne le remplace pas par un autre joueur de son niveau c'est uniquement à cause des dirigeants. Et puis il n'était pas autant important que Suarez ou Torres a leur départ je trouve.

De Klopp. Je ne vois pas ce que les proprios ou Moore ont à voir là dedans, tous les journalistes informés disent que Klopp est aux manettes.

Pour ma part  j'en peux plus que l'on pleure sur le départ de Couti :

Un joueur qui nous a bien planté et a fait sa capricieuse. Et de plus pas si indispensable dans le jeu que cela ,combien de matchs gagnés sans lui ? Et le club sera toujours le plus grand à mes yeux.

Mtn il est clair que vu le pognon qu'a rapporté son transfert il faut que le club investisse dans un top player au milieu voir même encore un DC.

C'est là que je m'interroge en fait ...Peut-être une bonne surprise avant la fin du mercato? A suivre.

YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE

Mtn il est clair que vu le pognon qu'a rapporté son transfert il faut que le club investisse dans un top player au milieu voir même encore un DC.

C'est là que je m'interroge en fait ...Peut-être une bonne surprise avant la fin du mercato? A suivre.

À mon avis l’argent de Coutinho a été dépensé avant la vente (Keita + VVD)

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

On se rend compte que les méthodes du Barça sont toujours les mêmes. Ce qu'ils font avec Griezmann est absolument scandaleux, quand la saison n'est pas encore finie. d'ailleurs l'Athletico à fait un communiqué à ce sujet : http://www.footmercato.net/liga/l-atletico-de-madrid-cartonne-le-barca-dans-un-communique-sulfureux_226385

« Més que un club » :rolleyes:

Il est loin le temps des Puyol, du logo d’unicef sur leur maillot, etc. 

C'est vrai et c'est regrettable, j'appréciais le barça de cette époque. 
Mais si le barça est devenu comme ça, faut aussi dire que c'est également à cause de la tournure économique du football des quinze dernières années. Si un club qui faisait de la vertu son crédo est devenu autant ripoux, c'est bien que le foot est devenu ripoux. Ça a commencé avec Abramovitch, ça a continué avec le PSG, City, dérégulant complètement le marché en gérant leurs clubs comme on joue à fifa... D'ailleurs, ils sont gentils l'Atletico mais ils sont pas mieux que le Barça ou le Real, leur investisseur d’Azerbaïdjan (connus comme étant un terreau de la démocratie 
:rolleyes:) est bien louche et ils ont été interdit de recrutement pendant un an, c'était certainement pas parce qu'ils sont des gentlemens...
Je l'ai dis sur le topic Dreams, Liverpool n'en est pas la et fort heureusement, mais tout de même attention à ne pas rentrer dans la danse (100M sur un gardien même si c'est le meilleur serait une folie de plus)...

Euh on est carrément là, on s’est fait toper pour avoir débauché un jeune de je sais plus quel âge sans l’accord du club formateur, et on a du se priver de VVD cet été parce qu’on était trop agressifs. Comme par hasard beaucoup de nos nouveaux joueurs sont allés au clash avec leur club pour venir au LFC (VVD, Lovren, Mane, Lallana, Keita...). 

Si on pouvait nous reprocher notre candeur il y a quelques années, on s’est très largement rattrapés.

Euh on est carrément là, on s’est fait toper pour avoir débauché un jeune de je sais plus quel âge sans l’accord du club formateur, et on a du se priver de VVD cet été parce qu’on était trop agressifs. Comme par hasard beaucoup de nos nouveaux joueurs sont allés au clash avec leur club pour venir au LFC (VVD, Lovren, Mane, Lallana, Keita...). 

Si on pouvait nous reprocher notre candeur il y a quelques années, on s’est très largement rattrapés.

I agree. Mais je crains que ça en choque pas mal de dire ça.

• 6 months later...

je suis bien à mon boulot mais si on me propose deux voir trois fois plus je réfléchis à deux fois avant de ne pas bouger 

C'est pas comparable comme métier. Footballer est un métiers d'émotions, tu es souvent aimé par toute une communauté, si tu pars, tu quitte cette communauté et elle le vie plus ou moins bien. Pour ma part un joueur qui part et qui se plante, ben je vais pas le pleurer, il avait qu'à pas partir.

Pour ton boulot j'imagine que ça fonctionne différemment.

C'est pas comparable comme métier. Footballer est un métiers d'émotions, tu es souvent aimé par toute une communauté, si tu pars, tu quitte cette communauté et elle le vie plus ou moins bien. Pour ma part un joueur qui part et qui se plante, ben je vais pas le pleurer, il avait qu'à pas partir.

Pour ton boulot j'imagine que ça fonctionne différemment.

J'ai apprécié Coutinho et je l'apprécie encore. Je suis déçu pour lui mais je ne vais pas le pleurer.

Si je dois faire un bilan ce serait tant pis pour lui (même si j'espère qu'il va rebondir pour lui-même) et tant mieux pour nous qui avons fait un bénéfice de x16 si je me souviens bien en revendant 160 millions un joueur qu'on a payé 10 ^^.

Aucun joueur n'est plus grand que Liverpool!