Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va le faire arrêter de faire vos flippettes. Techniquement Lallana et Ox ça tient la route, Wijna c'est pas non plus un tanche avec un ballon.

Vous dites que c'est une mauvaise opération d'avoir laissé Couti cet hivers, mais faut pas voir ça comme ça. Moi je vois ça plutot comme c'est une bonne opération de l'avoir gardé de septembre à décembre...

Il nous a bien dépanné et à fait gagner des matchs en l'absence de Lallana et le temps que Ox s’imprègne du jeu...

Lallana : tient pas la route (sortie de route... sur blessure)

Wij casper : c'est une tanche... bien grasse vu son manque d'efforts

Ox : il a du jus mais reste à confirmer en régularité

à part ça on n'a pas besoin de remplacer Coutinho... et on perd contre le dernier...

Lallana : tient pas la route (sortie de route... sur blessure)

Wij casper : c'est une tanche... bien grasse vu son manque d'efforts

Ox : il a du jus mais reste à confirmer en régularité

à part ça on n'a pas besoin de remplacer Coutinho... et on perd contre le dernier...

Contre City, personne n'en parle. On perd, tout le monde se cache derrière le départ de Coutinho. Même quand il était là quand une équip jouait à 10 derrière, regroupée, ony arrivait pas.

Il est parti pour 160M€ si on ne le remplace pas par un autre joueur de son niveau c'est uniquement à cause des dirigeants. Et puis il n'était pas autant important que Suarez ou Torres a leur départ je trouve.

De Klopp. Je ne vois pas ce que les proprios ou Moore ont à voir là dedans, tous les journalistes informés disent que Klopp est aux manettes.

Pour ma part  j'en peux plus que l'on pleure sur le départ de Couti :

Un joueur qui nous a bien planté et a fait sa capricieuse. Et de plus pas si indispensable dans le jeu que cela ,combien de matchs gagnés sans lui ? Et le club sera toujours le plus grand à mes yeux.

Mtn il est clair que vu le pognon qu'a rapporté son transfert il faut que le club investisse dans un top player au milieu voir même encore un DC.

C'est là que je m'interroge en fait ...Peut-être une bonne surprise avant la fin du mercato? A suivre.

YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE

Mtn il est clair que vu le pognon qu'a rapporté son transfert il faut que le club investisse dans un top player au milieu voir même encore un DC.

C'est là que je m'interroge en fait ...Peut-être une bonne surprise avant la fin du mercato? A suivre.

À mon avis l’argent de Coutinho a été dépensé avant la vente (Keita + VVD)

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

On se rend compte que les méthodes du Barça sont toujours les mêmes. Ce qu'ils font avec Griezmann est absolument scandaleux, quand la saison n'est pas encore finie. d'ailleurs l'Athletico à fait un communiqué à ce sujet : http://www.footmercato.net/liga/l-atletico-de-madrid-cartonne-le-barca-dans-un-communique-sulfureux_226385

« Més que un club » :rolleyes:

Il est loin le temps des Puyol, du logo d’unicef sur leur maillot, etc. 

C'est vrai et c'est regrettable, j'appréciais le barça de cette époque. 
Mais si le barça est devenu comme ça, faut aussi dire que c'est également à cause de la tournure économique du football des quinze dernières années. Si un club qui faisait de la vertu son crédo est devenu autant ripoux, c'est bien que le foot est devenu ripoux. Ça a commencé avec Abramovitch, ça a continué avec le PSG, City, dérégulant complètement le marché en gérant leurs clubs comme on joue à fifa... D'ailleurs, ils sont gentils l'Atletico mais ils sont pas mieux que le Barça ou le Real, leur investisseur d’Azerbaïdjan (connus comme étant un terreau de la démocratie 
:rolleyes:) est bien louche et ils ont été interdit de recrutement pendant un an, c'était certainement pas parce qu'ils sont des gentlemens...
Je l'ai dis sur le topic Dreams, Liverpool n'en est pas la et fort heureusement, mais tout de même attention à ne pas rentrer dans la danse (100M sur un gardien même si c'est le meilleur serait une folie de plus)...

Euh on est carrément là, on s’est fait toper pour avoir débauché un jeune de je sais plus quel âge sans l’accord du club formateur, et on a du se priver de VVD cet été parce qu’on était trop agressifs. Comme par hasard beaucoup de nos nouveaux joueurs sont allés au clash avec leur club pour venir au LFC (VVD, Lovren, Mane, Lallana, Keita...). 

Si on pouvait nous reprocher notre candeur il y a quelques années, on s’est très largement rattrapés.

Euh on est carrément là, on s’est fait toper pour avoir débauché un jeune de je sais plus quel âge sans l’accord du club formateur, et on a du se priver de VVD cet été parce qu’on était trop agressifs. Comme par hasard beaucoup de nos nouveaux joueurs sont allés au clash avec leur club pour venir au LFC (VVD, Lovren, Mane, Lallana, Keita...). 

Si on pouvait nous reprocher notre candeur il y a quelques années, on s’est très largement rattrapés.

I agree. Mais je crains que ça en choque pas mal de dire ça.

• 6 months later...