Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Kolo Touré (Celtic Glasgow)


R.Stark

Messages recommandés

Welcome to :lfcfan:

 

 

 

1toure263.jpg

 

 

Liverpool Football Club can today announce they have agreed a deal in principle with Kolo Toure to join the club on July 1.

toure, kolo toure

 

The powerful defender will be registered as a Reds player when his current deal with Manchester City expires.

 

Toure, 32, will arrive at Anfield boasting a wealth of experience having represented both City and Arsenal in the Barclays Premier League since switching to English football in 2002 and add depth to Brendan Rodgers' defensive ranks ahead of 2013-14.

 

The Ivory Coast international, signed by Arsene Wenger from homeland club ASEC Mimosas, made his Gunners debut in the 2002 Community Shield against Liverpool at the Millennium Stadium.

 

Originally deployed in midfield or at full-back, Toure was moved to centre-back for the 2003-04 season and helped Arsenal go the entire league season unbeaten as they swept to the title, adding to the FA Cup they'd lifted the previous season.

 

He added a second FA Cup medal in 2005, while a year later he was part of the Arsenal side that reached the Champions League final against Barcelona having scored the only goal of the two-legged semi-final with Villarreal.

 

After more than 200 appearances for the Londoners, Toure was firmly established as one of the finest centre-backs in the league - and Manchester City duly swooped to sign him in the summer of 2009 and immediately appointed him club captain.

 

During his four years at Eastlands, he lifted another Premier League title and FA Cup in over 100 appearances for City.

 

On the international stage, Toure has represented the Ivory Coast at two African Cup of Nations tournaments and two World Cup finals. He has more than a century of caps for his country, for whom he has also worn the skipper's armband.

 

He'll become the first Ivorian to play for Liverpool when he joins the club.

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reds-agree-toure-deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

they have agreed a deal in principle with Kolo Toure

Accord de principe. Il n'a pas encore signé. Ça devrait se faire, mais on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.

Donc exceptionnellement: Je laisse ce topic ouvert. Je le renomme et le déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord de principe. Il n'a pas encore signé. Ça devrait se faire, mais on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.

Donc exceptionnellement: Je laisse ce topic ouvert. Je le renomme et le déplace.

Faudrait vraiment un fait exceptionnel pour qu'il soit annulé. Pour que le club l'annonce comme ça on peut le considérer comme joueur de LFC :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air vraiment heureux de sa probable arrivée ..

Attendons de voir ce que ça donne. Les joueurs gratos ne sont que rarement des réussites au club! (Hormis Bellamy il y a 2 saisons qui nous a fait du bien)

Sur ce coup je dois avouer que je ne comprends pas la décision de le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air vraiment heureux de sa probable arrivée ..

Attendons de voir ce que ça donne. Les joueurs gratos ne sont que rarement des réussites au club! (Hormis Bellamy il y a 2 saisons qui nous a fait du bien)

Sur ce coup je dois avouer que je ne comprends pas la décision de le prendre

Il sera 4ème DC ou 3ème si Skrtel part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est polyvalent , on économise sur les salaires et c'est un transfert gratuit , sans parler du fait qu'il peux encore dépanner

Bonne affaire vu son rôle :lfcfan:

Sérieusement, hormis dans l'axe tu veux le mettre ou ?

Et puis, même si c'est un transfert gratos, le mec touchera selon moi, quasiment son salaire de City.

Il peut dépanner oui, pour jouer le top 4 toute la saison j'en doute.

J'ai fait part de mes craintes concernant ce joueur et le choix du staff, maintenant j'attends de voir la grosse pointure qui devrai encore arriver en def central.

Après, si le club décide de se séparer de Skrtel pour prendre Kolo, pas sur qu'il gagne au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, hormis dans l'axe tu veux le mettre ou ?

Et puis, même si c'est un transfert gratos, le mec touchera selon moi, quasiment son salaire de City.

Il peut dépanner oui, pour jouer le top 4 toute la saison j'en doute.

J'ai fait part de mes craintes concernant ce joueur et le choix du staff, maintenant j'attends de voir la grosse pointure qui devrai encore arriver en def central.

Après, si le club décide de se séparer de Skrtel pour prendre Kolo, pas sur qu'il gagne au change.

Non. ;)

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, malgré tout, s'il est gratuit on pourra pas dire qu'on s'est fait avoir sur le prix de la vente :mrgreen: S'il n'est pas le DC n2 qui formera la paire avec Agger pourquoi pas, s'il l'est c'est plus génant sachant qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis au moins 3ans (31 match avec City en 2009/2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera très problématique pour défendre de la tête. Mais Rodgers ne veut pas défendre, il veut dominer avec la possession. Et là, Kolo Touré est un super joueur.

Pour moi c'est positif. Intéressant aussi de noter que le club ne recule pas sur son âge. Preuve qu'ils ne font pas une fixation sur le mythe d'une classe biberon (même l'Ajax de 1995 avait Danny Blind, il ne faut pas l'oublier).

Vu son niveau, il ne viendra certainement pas pour être remplaçant. Tant mieux, car il a tout pour être titulaire. Sur le papier en tout cas. Après, il y a la réalité du terrain. On verra bien.

A priori, je le préfère à Skrtel et Coates.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis très agréablement surpris de ce transfert.

Après avoir pris une pelletée de jeunes pour préparer l'avenir lors des derniers mercatos, on s'attaque maintenant à des mecs qui auront un impact immédiat. Ce mec est un leader, grosse expérience du haut niveau, solide, peu sujet aux boulettes, il est gratos, et en plus de ça il baisse son salaire. What else, ai-je envie de dire.

Je comprends que certains puissent émettre des réserves sur son cas, quant à son éventuel manque de rythme. Mais je suis persuadé qu'on va être très contant de l'avoir. Pour le coup, on peut tirer un grand coup de chapeau au board en tout cas : Carra s'en va, et boum on signe un mec dans la foulée, pour pas grand chose (prime à la signature mais aucune indemnité de transfert), qui évolue au même poste, et a une expérience similaire. Et puis pour un club habitué au flou le plus total et aux incertitudes jusque la toute fin du mercato, on ne peut que se féliciter d'avoir pris les choses en main aussi vite.

Welcome to Liverpool, Kolo :lfcfan:

Tu as parfaitement résumé de ce transfert et de Kolo :)

Je pense que les sceptiques seront vite agréablement surpris par Kolo, à condition qu'il est du temps de jeu évidemment. L'ivoirien est un vrai leader sur le terrain et il est loin d'être cramé. Mancini a très mal géré son cas à City mais j'ose espérer qu'avec un coach comme Rodgers il puisse retrouver du poil de la bête :)

Quoiqu'il arrive vous ne serez pas vraiment perdant, mais je pense sincèrement qu'il va vous apportez un sacré plus derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement résumé de ce transfert et de Kolo :)

Je pense que les sceptiques seront vite agréablement surpris par Kolo, à condition qu'il est du temps de jeu évidemment. L'ivoirien est un vrai leader sur le terrain et il est loin d'être cramé. Mancini a très mal géré son cas à City mais j'ose espérer qu'avec un coach comme Rodgers il puisse retrouver du poil de la bête :)

Quoiqu'il arrive vous ne serez pas vraiment perdant, mais je pense sincèrement qu'il va vous apportez un sacré plus derrière.

Oui mais dans un domaine où on est vraiment fébrile et perméable, le jeu de tête défensif, il n'est pas forcément celui qui va nous renforcer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une ou deux autres recrues en défense de toute façon

Oui oui ça je suis d'accord mais Papado il ne fait aussi que 1.83m, c'est pas énorme non plus, après je ne sais pas s'il est bon de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maqi4 détrompes toi Kolo a toujours été très bon dans les duels, aussi bien dans le jeu aérien que dans le jeu au sol. Après il n'est pas très grand certes, mais il ne lâche jamais rien, c'est ce qui fait sa force, c'est un guerrier.

Papadopoulos si je ne dis pas de connerie, il est également très bon dans le jeu aérien et lui aussi c'est un guerrier, sauf qu'à la différence de Kolo lui a le physique pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maqi4 détrompes toi Kolo a toujours été très bon dans les duels, aussi bien dans le jeu aérien que dans le jeu au sol. Après il n'est pas très grand certes, mais il ne lâche jamais rien, c'est ce qui fait sa force, c'est un guerrier.

Papadopoulos si je ne dis pas de connerie, il est également très bon dans le jeu aérien et lui aussi c'est un guerrier, sauf qu'à la différence de Kolo lui a le physique pour.

Ah que c'est un guerrier ça, je m'en souviens bien, dans les duels il est présent mais je ne me souviens pas qu'il ait eu un jeu de tête flamboyant^^ Après mes reminiscences brumeuses de son époque gunners me jouent peut être des tours, je l'espère fortement !

Papadopoulos, rien que pour son surnom ça donne envie :mrgreen: Un petit découpage dans la limite légale à Anfield en face du Kop et en avant la chanson sur un air des Dents de la mer :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...