Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Rester sur sa ligne peu être, mais c'est un gardien de but il se doit également de rassurer sa défense sur des ballons aériens et sortir mettre ses poings.

Perso je préfère qu'il reste sur sa ligne à ce qu'il sorte et qu'il passe en travers comme Reina et qu'ensuite le but est libre... Si il le fait pas c'est qu'il sait qu'il est meilleur sur sa ligne que dans ce domaine ... Il peut s'entrainer pour mais si actuellement il st pas bon qu'il reste sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Facile de critiquer Mignolet quand on aligne une défense pitoyable...

Certes, mais si la défense est problématique dans son ensemble, Mignolet n'est pas non plus innocent dans l'avalanche de buts encaissés. Il est très peu rassurant en ce moment, et c'est pourtant là qu'on aurait besoin d'un gardien capable de porter sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais si la défense est problématique dans son ensemble, Mignolet n'est pas non plus innocent dans l'avalanche de buts encaissés. Il est très peu rassurant en ce moment, et c'est pourtant là qu'on aurait besoin d'un gardien capable de porter sa défense

Idem pour moi même si notre défense est pas top notre gardien est dans une très mauvaise passe sur toutes ces dernières prestations je le trouve trop juste et pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de joueur de notre effectif , son niveau n'est pas à remettre en cause , ce qui lui manque ; c'est la PEUR.

La peur de perdre sa place en cas de contre performance. Ce sentiment qui le pousserait se dépasser en pareil situation.

Entre blessures , méformes ou niveaux insuffisants..... Notre effectif est tout simplement le plus léger de ceux de tous les prétendants au TOP 4.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de critiquer Mignolet quand on aligne une défense pitoyable...

Ah parce que maintenant, on a le droit de faire des boulettes si on a une defense pourri ?

J'espere qu'on retrouvera le gardien du début de saison, sans lui, on peut oublier la C1.

Modifié par Fortitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est avoir une opinion qui nous fait croire à la Vérité Universelle.

Utopiste.... :P

Plus sérieusement , il n'est pas question de vérité universelle. Mais d'une question ; où est l’intérêt , de simplement contredire un post avec condescendance , sans exprimer d'avis ?????

Nous sommes ici pour parler de mignolet. Je donne donc mon avis....

Selon moi , le fait d'avoir un numéro deux de qualité inciterait mignolet ( et d'autres ) à la concentration et à la remise en questions. Savoir qu'un joueur a la capacité de le remplacer si il ne se ressaisit pas. Avec tout le respect que j'ai pour Brad jones , je ne pense pas que ce soit le cas.

Alors le terme peur n'était peut être pas adéquat , certes , mais l'idée était explicite.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...