Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[FA Cup 2022/2023 - T4] Brighton - Liverpool


kaz

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Même la cup, c est fini..  je déprime 

A fond sur le champions league maintenant 😰

Oui, enfin si on est pas capable de fair nul contre Brighton sur 2 matchs j'ai vraiment très peur d'être ridicule contre le Réal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nissart a dit :

Oui, enfin si on est pas capable de fair nul contre Brighton sur 2 matchs j'ai vraiment très peur d'être ridicule contre le Réal !

Je voulais pas y venir mais c'est vers cà qu'on risque d'arriver si on continue ... Faut chercher un miracle Oui une résurrection  .. Momo  ? 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère mi-temps 

2ème mi-temps très très moyenne 

On rate le coche surtout en 1ère mi-temps 

Brighton a repris le jeu au milieu dès la 2ème mi-temps. On manque d'intensité, encore une fois !

On est bien en crise... et toujours convalescent...

😞😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Brighton c’est notre bête noir c’est ouf 

on dirait qu’on joue contre le Barca de Messi lol 

cette honte - j’en rigole 

Cette année toutes les équipes sont nos bêtes noires. 

On se fait ridiculiser par tout le monde. Je ne sais même plus de quand date notre dernier match maîtrisé...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez il va plus jamais vouloir jouer contre Brighton ! Entre Welbeck et Mitoma il se sera fait humilier.

Qu'est ce qu’on est tombé bien bas. J’aurai voulu qu’on soit sanctionné comme on devait l’être avec au moins un carton rouge. Certain ne pourront plus dire que nous ne sommes pas arbitré comme City, blablabla…

Bref vivement la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est que je pense qu'on a tous vu que le CF allait être jouer au second mais on laisse volontairement un mec seul qui peut faire une remise tranquille, c'est pas comme si on avait pris ce but 15 fois cette saison. 

Gomez a une fracture du rein, on dirait mon gamin de 4 ans quand je lui met des feintes de frappes sans déconner

Fabinho ne doit plus du tout jouer actuellement, son entrée encore une fois est honteuse, je me demande presque si faut pas le vendre tellement il est fini

Hendo même Tarif. 

La première MT était pas mal

Darwin a absolument rien apporter en entrant, c'est incompréhensible de le mettre à gauche et gakpo devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment il faut arrêter avec Gomez, ce que fait mitoma sur son but c’est très fort. Aucun d’entre nous en est capable et pas sur qu’un des rouges d’aujourd’hui arrive cet enchaînement non plus.

bref c’est pas la défait d’un homme mais encore une fois d’une équipe… après une première mi-temps encourageante et un peu mieux grâce à nos contres on a fait une deuxième comme l’on joue en ce moment.

pour moi le plus gros fautif c’est Klopp et ses changements qui n’ont rien apporté de positif notamment milner an ard ou Nunez à gauche. Mention spécial à Fabinho qui s’est marré sur le banc jusqu’à son entrée, où il perd un ballon tout seul à cause de sa conduite de balle puis doit normalement prendre rouge.

on continue avec le 4-3-3 et le pressing qui ne fonctionne plus, on fait jouer Gakpo seul en pointe alors que c’est pas son poste, Nunez à gauche alors que c’est pas son poste.

Y’a plus rien qui fonctionne et c’est pas en mettant un gamin à la place de Fabinho que cela va résoudre tous nos problèmes (même si ça en règle quand même un gros tant Fabinho est devenu cata et semble avoir la tête ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...