Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°10 : Alexis Mac Allister]

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai vu une vidéo où Mac Allister explique qu’il a mal vécu le départ de Núñez et Díaz, deux autres Sud-Américains. Il dit que ça lui fait bizarre, qu’il va devoir s’adapter, et que c’étaient des gars avec qui il partageait beaucoup culturellement. Il ajoute : « Heureusement qu’Alisson est encore au club, ça m’évite d’être totalement seul ! 

J’en conclus donc que la fin de son contrat approche, qu’Alisson partira certainement la saison prochaine et qu’il faudra bien gérer ce dossier, car je pense que Mac Allister voudra partir en même temps qu’Alisson pour éviter de se retrouver le seul Sud-Américain du club.

il y a une heure, Luisito a dit :

J’ai vu une vidéo où Mac Allister explique qu’il a mal vécu le départ de Núñez et Díaz, deux autres Sud-Américains. Il dit que ça lui fait bizarre, qu’il va devoir s’adapter, et que c’étaient des gars avec qui il partageait beaucoup culturellement. Il ajoute : « Heureusement qu’Alisson est encore au club, ça m’évite d’être totalement seul ! 

J’en conclus donc que la fin de son contrat approche, qu’Alisson partira certainement la saison prochaine et qu’il faudra bien gérer ce dossier, car je pense que Mac Allister voudra partir en même temps qu’Alisson pour éviter de se retrouver le seul Sud-Américain du club.

Ca me fait de la peine de lire ça.

J'avais plutôt la sensation qu'il faisait partie de ces rares sud américains à s'entendre avec tous les joueurs, avec presque cette posture de pilier du groupe quoi. Peut être ai-je été trompé par son excellent niveau d'anglais qui donne l'impression qu'il est très à l'aise avec tout le monde.

Après tu rajoutes à cela la disparition de Diogo (auquel il paraissait très proche) et Ibou aussi qui va se barrer (ils aiment bien se chambrer)... c'est chaud.

Modifié par pierre88

Effectivement j'ai l'impression que c'est une petite introduction pour soit évoqué un petit mal-être du joueur et donc un potentiel départ, ou bien d'un argument pour permettre une " meilleure " prolongation... 

Après c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part, mais je ne suis pas fan de ce genre de sortie, je trouve que ça sens jamais bon

J'espère me tromper, et surtout qu'on conserve ce magnifique joueur !! 

Il y a 1 heure, stevieG64 a dit :

Effectivement j'ai l'impression que c'est une petite introduction pour soit évoqué un petit mal-être du joueur et donc un potentiel départ, ou bien d'un argument pour permettre une " meilleure " prolongation... 

Après c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part, mais je ne suis pas fan de ce genre de sortie, je trouve que ça sens jamais bon

J'espère me tromper, et surtout qu'on conserve ce magnifique joueur !! 

Après, pour le coup, c’était une vidéo juste après le départ de Núñez et Díaz, une sorte de réaction à ça. Ce n’est donc pas un truc qu’il a sorti sans contexte, et je pense vraiment que c’est ce qu’il avait sur le cœur à ce moment-là.

Il y a 7 heures, Luisito a dit :

Après, pour le coup, c’était une vidéo juste après le départ de Núñez et Díaz, une sorte de réaction à ça. Ce n’est donc pas un truc qu’il a sorti sans contexte, et je pense vraiment que c’est ce qu’il avait sur le cœur à ce moment-là.

Ah oui ok j'avais pas la ref ! 

Je suis pas étonné je l'avais déjà dit, je pense que Macca partira en fin de saison pour ces mêmes raisons, et encore plus si on gagne la LdC.

Maintenant il faut aussi voir le côté réaliste, il lui restera 2 ans de contrat, qui viendra mettre + de 100M sur lui ? C'est pas le délire du Real quand même, et à part eux je vois pas. Donc j'espère juste que si jamais il veut partir, on le laissera pas partir pour 80M quoi..

après ils étaient toujours collés ensemble les sudam donc c'est normal qu'il soit triste mais je ne pense pas qu'il ait le mal du pays ou de ses compatriotes sudam à ce point là. Il a joué 3 ans à brighton avant de venir chez nous et n'a pas eu beaucoup de potes sudam la bas non plus à part caicedo.

Il aura moins à partager culturellement c'est sur mais il ne sera jamais "seul".

En tout cas jouer tout un match c'est vraiment pas une bonne idée. ça peut se comprendre de le faire jouer car un match sans enjeu tu peux faire entrer des joueurs pour reprendre du rythme mais pas 90 minutes! du coup slot ne le mettra pas dimanche je pense.

J’adore Macca mais petit pressentiment aussi que ça pourrait être sa dernière saison.

J’espère pas mais juste de manière pragmatique, bientôt 27 ans, au top de sa valeur marchande, son contrat avance.. et y’a du monde au milieu aussi avec des jeunes comme Nyoni/Mcconnell et peut être un 6 à venir en plus l’été prochain. Si on prend en compte Szobo qui pourrait redescendre d’un cran avec Wirtz en 10.. je pourrais comprendre que le club veuille cash in.

C’est pas un souhait de ma part mais un constat froid business.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

J’adore Macca mais petit pressentiment aussi que ça pourrait être sa dernière saison.

J’espère pas mais juste de manière pragmatique, bientôt 27 ans, au top de sa valeur marchande, son contrat avance.. et y’a du monde au milieu aussi avec des jeunes comme Nyoni/Mcconnell et peut être un 6 à venir en plus l’été prochain. Si on prend en compte Szobo qui pourrait redescendre d’un cran avec Wirtz en 10.. je pourrais comprendre que le club veuille cash in.

S'il nous offre une PL / Ligue des Champions, il peut partir sans soucis :)

il y a 36 minutes, Hyypiä a dit :

Un milieu peut jouer jusqu’à 33 ans sans soucis, c’est pas comparable à un ailier comme Diaz. Szoboszlai n’a rien montré de bon en 6 et les jeunes sont que des potentiels, rien de confirmé. Macca est probablement le dernier dans la liste de ventes. Je pense que le seul scénario où on le vend est s’il fait comprendre qu’il voudrait partir. Dans ce cas, pourquoi pas tant qu’on recrute un remplaçant au niveau (j’aime beaucoup Elliot Anderson et Wharton).

Moi je suis convaincu qu'on prendra un 6 l'été prochain. Ca ferait donc dans un double pivot un 6, Gravenberch, Macca, Szobo, Jones, Nyoni, Bajcetic, McConnell.. Je compte pas Endo qui arrivera en fin de contrat.

Moi ça me choquerait pas que Macca parte et qu'on compte sur Graven/Szobo en 8 pour accompagner la recrue, avec un Wirtz intégré devant en 10. Qualitativement/quantitativement avec les jeunes qui poussent derrière ça serait cohérent.

Raah si y a bien un joueur que je veux pas voir partir c’est Mac, notamment parce que c’est mon joueur préféré à Liverpool depuis 2 ans maintenant et je l’adorais déjà à Brighton. Ça m’embêterait de le voir partir car pour moi c’est le genre de joueur qui te fais gagner des trophées, c’est un joueur de classe mondiale et y a pas beaucoup de milieu qui s’assoie à sa table.

Mais bon je suis contre le fait de garder un joueur qui a envie de partir et au vu de sa valeur marchande s’il part pour plus 90 millions je comprendrais et ça sera un bon deal. 
Mais perdre un joueur de ce niveau ça serait tellement dommage !