Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°10 : Alexis Mac Allister]


Teuteu0809

Messages recommandés

Le 17/09/2023 à 09:10, YNWA68 a dit :

Je le sens de plus en plus être notre 6 titulaire cette saison. Le mec a dit qu'il était pas en forme mais on préfère le mettre lui que Endo ou Baj. Les déclarations de klopp sont très durs pour les 2 cités (je savais qu'il 'etait pas en forme je me suis trompé mais j'ai préféré le mettre lui)

Après pas forcément endo encore en phase d'adaptation et bah peut être pas encore assez fit pour jouer un match complet et le staff souhaite peut être le faire reprendre en douceur.

Bien que fatigué macca propose plus de "garanties" après il était fatigué et klopp a rectifié le tir.

Endo tout comme baj auront du temps de jeu et peut-être que cette situation avec macca incitera klopp a faire plus de turn over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vois personne parler vraiment de lui. Moi mon bilan après 10 matchs est très sévère. Je l’ai trouvé bon 1 seul match depuis le début de saison. Moyen moins offensivement et faible défensivement. Il apporte aucune stabilité à l’équipe et ne crée quasiment rien. Je précise que je juge au poste de 6. Déjà 3 cartons jaunes en 10 matchs c’est énorme.ça prouve qu’il est souvent en retard. 
J’ai pas peur de dire que y’a aucun step up par rapport au Fabinho des 2 derniers mois.

Mes craintes du début de saison grandissent, énormément peur qu’on passe d’une belle a une très belle saison a cause de ce poste. J’attends de voir Endo contre Brenrford quand même. 
jespere qu’on va lâcher l’argent dès le premier janvier pour ce poste qui peut nous coûter très cher en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de détruire un superbe joueur en le faisant jouer 6, ça me déprime.... Encore plus après un match comme aujourd'hui où son placement entre les lignes et son jeu dans les petits espaces feraient tellement de mal à des blocs bas....

J'espère vraiment pour nous et pour lui que l'expérience va vite s'arrêter en faisant jouer Endo ou en allant chercher André dès l'ouverture du mercato de janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement il a fait un bon match au poste de 6. Le week-end dernier non? Ou celui d’avant, il avait été vraiment très bon.

Sinon pour moi ses perfs sont en dents de scie. Mais il est quand même au dessus de papy Fabinho qu’on s’est coltiné la saison dernière.

aujourd’hui il n’est pas bon et ce n’est pas seulement son poste qu’il lui fait défaut. On a confisqué souvent le ballon, donc pas trop de tâche défensive mais il a beaucoup raté.

puis il subit aussi cette tactique où ils sont beaucoup dans cette zone du milieu et donc ne peut pas vraiment briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, déçu de pas le voir jouer plus haut. On sent qu'il manque d'expérience à ce poste de 6, en plus des qualités défensives nécessaires. Du bon et du moins bon, mais clairement pas assez pour stabiliser l'équipe. Endo devrait jouer plus souvent en PL, peut-être que ça sera le cas quand Thiago et Baj reviendront ? :D  

Ou alors comme dit @reds56 ramener André, que je connais pas du tout mais qui semble considéré par beaucoup comme une pépite. De plus il y a pas mal de rumeurs autour de lui pour le prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 13/12/2023 à 19:20, Anis Nissoù Reds a dit :

C'est fous comment le staff ne donne jamais la vrai indisponibilité des joueures blessés depuis quelques années maintenant...trés agacant.

Perso je trouve ça très bien. 

C'est peut être frustrant pour les supporter, mais ça donne aucune information à la concurrence, ça permet aux joueurs de pas avoir la pression sur une éventuelle date de retour annoncé.

Une rééducation est toujours incertaine en soit, faut laisser le joueur progressait au mieux et je suis sûr que de ne rien dire est infine plus positif pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

Perso je trouve ça très bien. 

C'est peut être frustrant pour les supporter, mais ça donne aucune information à la concurrence, ça permet aux joueurs de pas avoir la pression sur une éventuelle date de retour annoncé.

Une rééducation est toujours incertaine en soit, faut laisser le joueur progressait au mieux et je suis sûr que de ne rien dire est infine plus positif pour tout le monde

Je sais pas si ça a été le cas chez vous mais de notre côté on a bien été servi. Il s'agit pas simplement de dire la durée d'indisponibilité mais on a l'impression qu'ils cachent les choses à chaque fois. Genre on a eu plusieurs cas (Thiago, Jota pour ne citer qu'eux) où on nous a dit pendant des jours "on va évaluer la gravité de la blessure", "pour le moment on ne sait pas trop", "il devrait être out pour 2 semaines", etc. Et au final le joueur joue pas pendant 2 mois. Et je peux pas croire qu'ils avaient pas l'info avant.

Là pour Macca c'est un peu pareil, on nous a pas dit ce que c'était, juste "une coupure" et au final on apprend que c'est plus grave que ça, notamment via Maccalister lui-même sur son Insta !  Voilà ce que Klopp a dit à ce sujet il y a 1 semaine :

 

Klopp on December 13: "I am obviously not a doctor but they explain it to me pretty much every day why he is not ready yet and it is obviously a bit more tricky than we thought in the first moment. The other boy stepped on his knee and the stud went through pretty much the muscle onto the bone. And now we have to wait until the bone is healed and until Macca can deal with the pain, because it is pretty painful.

"Macca is actually a super-tough guy so we have probably to make sure just from an infection point of view nothing happens. That's really important. I never had this injury for one of my players before but now we have it. I hope it will not take that long, I would like to say it's day by day - but that would look like he could maybe play the next game but he will not be ready for that as well. So, I hope the next three or four days he makes big steps and then we will see."

 

Donc moi je suis très pessimiste, je sens bien une absence de + d'1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sais pas si ça a été le cas chez vous mais de notre côté on a bien été servi. Il s'agit pas simplement de dire la durée d'indisponibilité mais on a l'impression qu'ils cachent les choses à chaque fois. Genre on a eu plusieurs cas (Thiago, Jota pour ne citer qu'eux) où on nous a dit pendant des jours "on va évaluer la gravité de la blessure", "pour le moment on ne sait pas trop", "il devrait être out pour 2 semaines", etc. Et au final le joueur joue pas pendant 2 mois. Et je peux pas croire qu'ils avaient pas l'info avant.

Là pour Macca c'est un peu pareil, on nous a pas dit ce que c'était, juste "une coupure" et au final on apprend que c'est plus grave que ça, notamment via Maccalister lui-même sur son Insta !  Voilà ce que Klopp a dit à ce sujet il y a 1 semaine :

 

Klopp on December 13: "I am obviously not a doctor but they explain it to me pretty much every day why he is not ready yet and it is obviously a bit more tricky than we thought in the first moment. The other boy stepped on his knee and the stud went through pretty much the muscle onto the bone. And now we have to wait until the bone is healed and until Macca can deal with the pain, because it is pretty painful.

"Macca is actually a super-tough guy so we have probably to make sure just from an infection point of view nothing happens. That's really important. I never had this injury for one of my players before but now we have it. I hope it will not take that long, I would like to say it's day by day - but that would look like he could maybe play the next game but he will not be ready for that as well. So, I hope the next three or four days he makes big steps and then we will see."

 

Donc moi je suis très pessimiste, je sens bien une absence de + d'1 mois.

Oui c’est un peu la même chose. 
Je vais prendre l’exemple de Saliba en fin de saison dernière, on a jamais réellement su ce qu’il avait, en tout cas par le club. Et entre les médias français et anglais on avait des informations contradictoires. 
Plus récemment, on a eu Odegaard, où on a su qu’après de sa bouche. 
 

Pour Mac Allister, j’ai l’impression que la blessure est un peu inédite et que ça complique aussi l’évaluation d’où le fait de rien dire. 
Je préfère ça a la communication qui annonce 3 semaines alors que ça se transforme en 3 mois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arsenal4life a dit :

Oui c’est un peu la même chose. 
Je vais prendre l’exemple de Saliba en fin de saison dernière, on a jamais réellement su ce qu’il avait, en tout cas par le club. Et entre les médias français et anglais on avait des informations contradictoires. 
Plus récemment, on a eu Odegaard, où on a su qu’après de sa bouche. 
 

Pour Mac Allister, j’ai l’impression que la blessure est un peu inédite et que ça complique aussi l’évaluation d’où le fait de rien dire. 
Je préfère ça a la communication qui annonce 3 semaines alors que ça se transforme en 3 mois ^^ 

Non, justement le club communique très souvent sur la durée approximative d'indisponibilité. Très souvent c'est du 1 mois qui se transforme en 3. Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis. Généralement, on annonce qqch niveau staff. Je préfererai qu'on dise rien que "out 3 matchs" ou "c'est juste une coupure"

Le problème n'est pas la durée d'indisponibilité réelle, mais celle annoncé par le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koko- a dit :

Yes mais de la à dire en conf de presse d'après match, c'est rien c'est qu'une coupure aux genoux, et le voir 1 semaine après sur Insta en béquilles et jambe immobilisée, y'a quand même un gap quoi 😅

Oui là je suis d’accord. 
 

Je me rappelle plus sur quel message j’ai rebondi au départ, mais si c’était ça le point mis en avant je suis d’accord avec vous et j’avais pas bien saisi ce qui était dit.
 

Concernant Mac Allister, je pense que c’est probablement lié au caractère un peu inédit de sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 19:40, arsenal4life a dit :

Perso je trouve ça très bien. 

C'est peut être frustrant pour les supporter, mais ça donne aucune information à la concurrence, ça permet aux joueurs de pas avoir la pression sur une éventuelle date de retour annoncé.

Une rééducation est toujours incertaine en soit, faut laisser le joueur progressait au mieux et je suis sûr que de ne rien dire est infine plus positif pour tout le monde

Ne pas communiquer la oui je suis d'accord, sauf que nous ils annoncent une fakenews avec un club statement ou carrément en conférence d'avant/après match, le meilleur exemple est celui de Thiago ou ils annoncent qu'il reviendra en Septembre après la trêve internationale alors que on est bientôt en 2024 la 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...