Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Europa League 2023-24


ant

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nos Redmen en Europa League 2023-24 :

A list : 

Goalkeepers

Alisson Becker, Vitezslav Jaros, Caoimhin Kelleher.

Defenders

Joe Gomez, Virgil van Dijk, Ibrahima Konate, Kostas Tsimikas, Andy Robertson, Joel Matip, Trent Alexander-Arnold.

Midfielders

Wataru Endo, Thiago Alcantara, Dominik Szoboszlai, Alexis Mac Allister, Curtis Jones, Ryan Gravenberch, Bobby Clark.

Forwards

Luis Diaz, Darwin Nunez, Mohamed Salah, Cody Gakpo, Diogo Jota, Ben Doak.

B list : 

Stefan Bajcetic & Harvey Elliott avec les autres Reds née avant le 1 janvier 2002 et ont passé deux ans à Kirby.

https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-name-europa-league-squad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Les 4 premiers clubs reversés sont Galatassaray, Benfica, Braga et Lens 

On peut ajouter Berne et Feyenord qui joueront demain mais sont assurés d’être 3ème 

Les 2 dernières places se joueront entre Donesk et porto d’un côté , et PSG, milan et newcastle de l’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Makeal a dit :

On évite Manchester et surtout Séville. Très très bonne chose, je trouve que ça nous sourit bien pour le moment sachant que Porto est en ballotage favorable.

On va etre ultra favoris de la compét si Paris saute pas.

Surtout qu'on évite les 16ème de finale. Correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Surtout qu'on évite les 16ème de finale. Correct ?

Oui on passe en 8éme direct la ou potentiellement il va y avoir des sorties de piste en barrage selon les tirages (on se souvient d'un Manchester-Barca l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, YNWA68 a dit :

Les 4 premiers clubs reversés sont Galatassaray, Benfica, Braga et Lens 

On peut ajouter Berne et Feyenord qui joueront demain mais sont assurés d’être 3ème 

Les 2 dernières places se joueront entre Donesk et porto d’un côté , et PSG, milan et newcastle de l’autre 

Galatassaray

Benfica

Braga

Lens

Berne

Feyenord

Milan

Donesk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

vendredi 23 - Tirage Huitièmes de finale EUROPA LEAGUE à partir de 12h à Nyon en Suisse

MARS - MARCH

jeudi 7 - Huitièmes de finale aller EUROPA LEAGUE - AWAY

jeudi 14 - Huitièmes de finale retour EUROPA LEAGUE - Anfield

https://www.liverpoolfc.com/news/europa-league-last-16-draw-details

  • Feyenoord v AS Roma (1-1)
  • Galatasaray v Sparta Prague (3-2)
  • Shakhtar Donetsk v Marseille (2-2)
  • Young Boys v Sporting CP (1-3)
  • Benfica v Toulouse (2-1)
  • Milan v Rennes (3-0)
  • Lens v Freiburg (0-0)
  • Braga v Qarabag (2-4)

on sera sur la route de Dublin avec les redent et le travelling KOP mais où on va aller ?

un petit road trip aux pays-bas contre Feyenoord me va très bien ainsi que Lens en AWAY, mais pas Benfica ou marseille svp.

pas bon est Roma, Milan ou Qarabag - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...