Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Europa League 2023-24


ant

Messages recommandés

Je crois que c'est vous qui devez vous calmer mdr. Personne a dit que c'était fait

Biensur y'a 2 match à jouer, pourtant je suis sur que mêmes les supporters de l'Atalanta discutent actuellement du possible adversaire en demi.

Y'a aucun melon la dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, holymanu a dit :


je vois bcp de messages sur les réseaux qui disent que ça y est la finale LFC-bayer est actée, en route pour Dublin…etc

faut peut être un peu se calmer et prendre les matchs comme ils viennent chacun à la suite. Si on met 5-0 à l’atalanta ok on pourra commencer à rêver….

 

perso qd je lis que Liverpool est trop forte pour l’Europa, je me dis que oui on est trop fort pour arriver au 1/4 pour l’instant et a partir de la on va voir ce que ça va donner et surtout quels joueurs seront dispo!!

Oui on y est pas mais il faut clairement dire que si on est pas en finale avec ce tableau ce serait une énorme contre performance étant donné qu'on est une équipe de niveau dernier carré de ldc cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

Passons déjà Atalanta :)

Bonjour.

Si j' ai bien compris on joue à domicile la 1/2 finale retour si on est victorieux en 1/4 ?

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Serge a dit :

Bonjour.

Si j' ai bien compris on joue à domicile la 1/2 finale retour si on est victorieux en 1/4 ?

Loic

Yes ! un joli OM - LFC en demi puis Liverkusen ou le Milan en final ca serait beau ^^

Mais bon Atalanta d'abord...

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moreno18 a dit :

C'est normal de jouer le 18 avril contre l'atalanta puis de nouveau le 20?

Ou le match sera reporté?

Il devrait être programmé le dimanche. Impossible qu’on joue 2 matchs avec 48h d’écart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Il devrait être programmé le dimanche. Impossible qu’on joue 2 matchs avec 48h d’écart 

Oui il n’y a aucun match qui se joue le jeudi puis le samedi. Déjà pour que le règlement l’autorise, il faudrait que le match le samedi soit décalé à 21h. Ce qui n’est pas prévu dans les affiches TV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a tous les ans la possibilité de s'inscrire sur le site de l'UEFA pour obtenir des tickets via un tirage au sort. Quelqu'un aurait une idée des dates d'inscription car je ne vois rien sur leur site ? Je n' ai jamais été tiré au sort mais un jour viendra...

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AVIS AU KOPITES !

Le tirage au sort pour les places en finale Europa League à Dublin est ouvert sur le site de l'UEFA si intéressé de s'enregistré et peut être acheter les places pour voir les Reds j'espère !

bonne chance à tous et YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'Atalanta qui joue, et gagne, ce soir, joue avec les mêmes joueurs que jeudi mais pas la même compo. On avait vraiment droit à une tactique préparée spécialement pour nous, c'était fort tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...