Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°38 - Ryan Gravenberch]

Koko-

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bonne recrue qui a fait un mauvais choix de carrière post Ajax, ce qui est assez courant qd même. 
chez nous et avec jurgen je pense que c’est un environnement qui va lui faire grand bien. 

Ultra motivé on sent qu’il a envie de réussir. 

bienvenue à lui en tout cas. 

• 2 months later...
Il y a 18 heures, Koko- a dit :

On en parle peu mais quelle entrée hier encore..

Cette capacité qu'il a de casser des lignes va nous faire le plus grand bien, je me languis tellement qu'il enchaine les matchs!

Oui c'est son gros point fort, mais j'ai un doute sur son apport défensif en revanche. C'est pourquoi un milieu Macca-Szobo-Gravenberch me parait un peu trop light défensivement. Je préfère les qualités de Jones qui est plus complet même si ses dernières prestations ne sont toujours pas au niveau de ce qu'il nous a proposé en fin de saison dernière.

• 3 weeks later...

Jones peut remplacer Gravenberch, Eliott aussi, même si j'ai plus de doutes sur un match ouvert comme celui qui arrive contre Arsenal.

On a vu aussi que le système avec Gomez à droite et Trent définitivement dans le milieu ça peut marcher donc on va dire que pour le moment on tient encore le coup en terme de nombre.

Ca laisse Endo, Trent, Jones, Elliott, Szobo, soit 5 joueurs pour 3 postes. C'est pas l'idéal mais on peut s'en sortir.

Du coup votre milieu face a Arsenal ce serait ça?

Je vois pas comment faire jouer Trent et Elliott ensemble et j'imagine mal jouer avec Trent en 6 à la place d'Endo personellement..

Et je trouve aussi dommage de laisser la chance à Curtis plutôt qu'à Elliott, mais bon ça reste à voir. Mais en attendant, c'est vrai que pour une fois on a du nombre au milieu, et même si c'est une trés grosse perte (je trouve) on devrait réussir à trouver quelque chose de cohérent, d'autant plus avec Trent au milieu vu sa forme et de même pour Joe.

il y a 27 minutes, Koko- a dit :

Du coup votre milieu face a Arsenal ce serait ça?

Je vois pas comment faire jouer Trent et Elliott ensemble et j'imagine mal jouer avec Trent en 6 à la place d'Endo personellement..

Et je trouve aussi dommage de laisser la chance à Curtis plutôt qu'à Elliott, mais bon ça reste à voir. Mais en attendant, c'est vrai que pour une fois on a du nombre au milieu, et même si c'est une trés grosse perte (je trouve) on devrait réussir à trouver quelque chose de cohérent, d'autant plus avec Trent au milieu vu sa forme et de même pour Joe.

Un milieu Endo-Trent-Jones (ou Szoboszlai même s'il est dans le dur en ce moment), ça me semble plutôt complémentaire. Eliott je l'ai déjà dit mais je le préfère dans un match fermé, là où dans des matchs ouverts je préfère Jones.

Après contre Arsenal je pense qu'on souffrira de toute manière, la technique d'Odegaard risque de nous faire mal dans cette bataille du milieu.

Bon on peut décroiser tous les doigts, c'est pas un problèmes aux ischios suite aux IRM c'est seulement une fatigue musculaire, il devrait être de retour à l'entrainement aujourd'hui selon Paul Joyce et Pep Linjders donc sûrement dispo samedi! :lfcfan:

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Après il a pas joué Jeudi en Europa, si on le fait pas jouer mercredi ça va je trouve non ? 

Il joue beaucoup je trouve et est trop important selon moi pour le mettre titu sur ce genre de matches, on a un gros enchainement, autant reposer les cadres tant qu'on peut quitte à le faire rentrer à al 60e si le besoin en est!

il y a 2 minutes, Koko- a dit :

Bon on peut décroiser tous les doigts, c'est pas un problèmes aux ischios suite aux IRM c'est seulement une fatigue musculaire, il devrait être de retour à l'entrainement aujourd'hui selon Paul Joyce et Pep Linjders donc sûrement dispo samedi! :lfcfan:

Ouf pour une fois ça va dans l'autre sens, on a une bonne nouvelle :) 

Je viens de lire le résumé de Pep, il faut quand même être prudent. Il n'a pas joué tant que ça donc c'est un peu étonnant quand même cette fatigue musculaire je trouve. Après j'imagine que ça doit lui changer au niveau de l'intensité.

il y a 3 minutes, Koko- a dit :

Il joue beaucoup je trouve et est trop important selon moi pour le mettre titu sur ce genre de matches, on a un gros enchainement, autant reposer les cadres tant qu'on peut quitte à le faire rentrer à al 60e si le besoin en est!

Oui oui, je disais justement de ne PAS le faire jouer mercredi pour qu'il soit reposé pour samedi ^^ 

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ouf pour une fois ça va dans l'autre sens, on a une bonne nouvelle :) 

Je viens de lire le résumé de Pep, il faut quand même être prudent. Il n'a pas joué tant que ça donc c'est un peu étonnant quand même cette fatigue musculaire je trouve. Après j'imagine que ça doit lui changer au niveau de l'intensité.

Oui oui, je disais justement de ne PAS le faire jouer mercredi pour qu'il soit reposé pour samedi ^^ 

Oui intensité et il a pas fait la prépa avec nous..

My bad désolé j'avais lu ton message un peu vite!

Il vient d’une non saison au Bayern ou il n’a pas joué, et n’a pas fait la pré saison chez nous, donc ça se rajoute je pense. 

et si on rajoute l’intensité de la pl et du jeu de klopp ca fait bcp. 

excellente nouvelle en tout cas. On a ce qu’il faut pour le laisser au repos demain. 

• 4 weeks later...

Je m’interroge un peu sur le recrutement de ce joueur.

Je pensais qu’il pourrait jouer en 6 mais ce n’est pas le cas. Alors pour le moment il n’affiche pas un niveau de fou mais ça ne m’inquiète pas trop, j’imagine que l’an prochain ça ira mieux, il reste très jeune et en adaptation.

Par contre si on regarde l’effectif, si cet été on prend bien un 6 (comme le bon sens l’imploserait), on aura en 8 : Szoboszlai, Macca, Jones, Elliott, Gravenberch, Bajcetic? Ça fait peut être un poil surchargé.

Baj est un 6 et Elliott On peut le mettre sur le poste de Salah a terme, si c'est le cas je vois pas de problèmes ça fera un bel effectif sur lequel s'appuyer avec des joueurs polyvalents et des options en cas de problèmes de blessures c'est parfait.

Il faut surtout qu'il se mette a jouer a la même intensité que l'équipe j'ai l'impression qu'il a du mal sur cette facette de notre jeu.

J'y crois pas du tout perso. Je le connaissais pas vraiment avant qu'il arrive, mais il a un style de jeu très particulier, je le trouve nonchalant. Mais même avec le ballon quoi, c'est son style, un peu à la Pogba. Par contre à moins d'une énorme progression dans l'intensité/défense/régularité je pense que ça sera difficile pour lui.

Il a pas l'air d'être le genre de gars à s'arracher quoi, c'est pas lui qui va aller mettre le pied.

Il ressemble au genre de joueur qui fera une grosse prestation sur laquelle on va tous s'extasier et qui lui donnera du crédit pendant 3 semaines, enchainant 7-8 matchs sans rien apporter avant de refaire une bonne performance. 

21 hours ago, Hyypiä said:

Par contre si on regarde l’effectif, si cet été on prend bien un 6 (comme le bon sens l’imploserait), on aura en 8 : Szoboszlai, Macca, Jones, Elliott, Gravenberch, Bajcetic? Ça fait peut être un poil surchargé.

A ne pas oublier que tous ces joueurs doivent couvrir les postes de 8 et de 10. On peut y ajouter Gakpo qui joue 10 parfois et on enlève Bajcetic qui joue 6.

Ça donne 5 joueurs pour 2 postes ce qui double a peu près. Pour moi c'est ce qu'il faut. 

Et on ne compte pas Thiago !

Et concernant Gravenberch je suis d'accord avec vous. Il semble nonchalant mais est encore jeune donc à voir sa progression sous Klopp. Coutinho semblait sur le même moule au niveau de l'impression (joueur offensif capable d'exploits mais un peu nonchalant) mais à fini par être un joueur complet qui faisait ses retours défensifs comme tout le monde. L'avenir nous le dira.