Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Vendu : Rickie Lambert à West Brom

aurel

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Pas sur que le match d'hier reflete reellement son niveau.Hier il a été tres emprunté, lent, maladroit..Il avait montré tout autre chose l'an dernier avec les Saints..

Son problème est physique.

Il l'a très bien expliqué en interview, à Southampton il jouait tous les weekends et il se sentait bien physiquement mais qu'il doit s'habituer à jouer peu mais être quand même dans le coup.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Il est passé titulaire de l'attaque, car 2 buts en 2 matchs. J'espère qu'il va enfin prendre une bonne confiance et continuer à faire trembler les filets adversaire !

Allez Rickie !!!! :lfcfan:

Plus que 28 buts et il sera sur la même base que SUAREZ ... :trompette:

En ce moment ou les temps sont dure et que tout est critiqué j'en profite pour faire un commentaire optimiste( sa devient rare sur le forum mdr) je suis vraiment content pour Lambert!!! Ses deux buts ne sont pas des buts magnifiques de 30 metre en pleine lucarne mais au moins il est la ou il doit etre et il concretise. Sincerement c est pas un grand grand joueur mais ce que j aime c est de voir un mec se defoncer et montrer sa volonté. Sur le match d hier sa joi apres son but et sa combativité a fait qu il ma vraiment plut! Pour etre honnete je suis impatient de le voir sur plus de match voir tous ce qu il pourrait apporter ou non. En tout cas bravo pour ses deux buts et continu comme sa!!! Ynwa!

Techniquement c'est quasi le néant, il est aussi assez lent mais il insiste. Il sait très bien qu'il n'est pas un titulaire en puissance mais il profite de chaque instant de la chance qu'il a, à 32ans ! Qu'il plante quelques buts dégueu et on sera tous content pour lui.

(et puis j'ai le maillot :lol: )

Il joue beaucoup en remise , outre le fait d'avoir eu des automatismes avec Lallana il serait peut être judicieux de lui coller Adam autour . ( arrêterez moi si je me trompe mais on ne la jamais vu encore dans ce système )

Contre Lugdo ´ ? le Captain n'était pas assez proche malgré de belle remise . On a vu Sterling essayer de combiner mais en arrivant de loin , un peu plus dur . Une chose est sûre c'est qu'il est physique et en période de " Kick and Rush " c'est ce qu'il nous faut a la retomber des ballons .

C'est un guerrier, il mouille le maillot pour le club on ne pourra pas lui reprocher . A BR de faire en sorte a l'utiliser intelligemment

:mrgreen:

Il joue beaucoup en remise , outre le fait d'avoir eu des automatismes avec Lallana il serait peut être judicieux de lui coller Adam autour . ( arrêterez moi si je me trompe mais on ne la jamais vu encore dans ce système )

Contre Lugdo ´ ? le Captain n'était pas assez proche malgré de belle remise . On a vu Sterling essayer de combiner mais en arrivant de loin , un peu plus dur . Une chose est sûre c'est qu'il est physique et en période de " Kick and Rush " c'est ce qu'il nous faut a la retomber des ballons .

C'est un guerrier, il mouille le maillot pour le club on ne pourra pas lui reprocher . A BR de faire en sorte a l'utiliser intelligemment

Alors ça c'est pas gagné !! :mrgreen:

Balotelli est sûrement un meilleur joueur de foot, mais Lambert est un vrai avant-centre, bien qu'il ne soit pas pour moi au niveau du LFC... Cependant, comme tous les joueurs, il lui faut du temps ; il remplit l'interim pour le moment, mieux qu'un Borini, c'est buen.

Honnêtement je pense que si, c'est dommage que ce joueur ait perdu autant de temps durant sa carrière parce qu'il a beaucoup de qualités.

Le seul problème c'est le manque d'automatisme qu'il a avec ses coéquipiers (surtout Sterling).

Je ne dis pas que c'est un top buteur hein, mais il a largement le niveau pour être un squad player dans un club comme le notre,

Il est meilleur que Carroll qui était titulaire il y a 3 saisons  ^_^      

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...