Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J10 ] Liverpool VS Nottm Forest - dimanche 29 octobre à 15h


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOTM Darwin 

Sa frappe permet à Diogo de marquer le 1er but. Et son 2ème + son match sont top

Très très bonne 1ère mi-temps, et 2ème en mode gestion. 

Mention spéciale à Szlobo et Virg, et Jota aussi. 

Pas de blessés, encore une bonne gestion et rotation des joueurs. 3 points. Parfait. 

Reste plus qu'à croiser les doigts pour le père de Diaz 🤞🏼🙏🏼

Ynwa Luis 🖤❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

MOTM Darwin 

Sa frappe permet à Diogo de marquer le 1er but. Et son 2ème + son match sont top

Très très bonne 1ère mi-temps, et 2ème en mode gestion. 

Mention spéciale à Szlobo et Virg, et Jota aussi. 

Pas de blessés, encore une bonne gestion et rotation des joueurs. 3 points. Parfait. 

Reste plus qu'à croiser les doigts pour le père de Diaz 🤞🏼🙏🏼

Ynwa Luis 🖤❤️

 

A égalité avec Szobo, il a été dingue je trouve sur ce match !
jota au top également, Salah s'est repris, un match qui va leur redonner de la confiance à tous ces titulaires.
Prochain match en PL contre Luton de mémoire, même tarif à la fin je parie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aja-liverpool a dit :

A égalité avec Szobo, il a été dingue je trouve sur ce match !
jota au top également, Salah s'est repris, un match qui va leur redonner de la confiance à tous ces titulaires.
Prochain match en PL contre Luton de mémoire, même tarif à la fin je parie !

Oui, j'ai cité aussi Szlobo plus bas dans mon post. Il a été excellent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, arenas72 a dit :

Christophe postait encore ici ? Si oui sous quel pseudo ?

Donc content de cette victoire pour Lucho et donc Christophe ! YNWA

Christophe42 je crois.

mais il ne postait pas dans le debrief de match. Il était responsable de la section Rhône-Alpes et il se déplaçait bcp en Europe ! 

Un super mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai vu que la 2e mt, mais ça a encore maitrisé ! On retrouve notre Liverpool intraitable avec les équipes faibles, ce qui n’était plus le cas la saison passée. 
 

superbe hommage de Diogo à lucho, ça ne pouvait venir que de lui ça. 👍 mo encore une fois ultra décisif, va falloir prendre un sacré crack pour le remplacer la saison prochaine.

on ne mentionne plus trop vvd mais il enchaîne les prestations sans fautes depuis qq temps déjà. Il est revenu à son niveau et je pense qu’il est essentiel à nos clean sheets et nos victoires. 

 

darwin, il devient aussi assez indispensable en attaque, certains le voyait plus remplaçant sur la saison, il prend du poids dans l’équipe. 
entrée assez quelconque de cody, il a besoin de temps pour revenir après sa blessure et surtout il a besoin de temps de jeu. Ca va revenir, Il jouera titu à coup sûr mercredi. Elliott très bon. Ryan a eu du mal à briller, les enchaînements de match sont assez compliqués pour lui en ce moment.

match plein, 3pts et toujours dans la course au titre, parfait. 
 

Fuerza lucho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...