Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J11 ] Luton VS Liverpool - dimanche 5 novembre à 17h30

Sonic

Messages recommandés

il y a une heure, TheredS a dit :

Je viens de voir le résumé du match donc impossible d'avoir une vu d'ensemble notamment du milieu mais par contre, a la vue du résumé j'ai surtout une impression de gros manque de réussite sur ce match.

Y'a du avoir deux ou trois action de Luton a voir, dont le but, ou l'equipe entière lève le bras au lieu de revenir en courant.

Quand a nos actions elles sont juste innombrable dont une barre de Darwin en plus de son raté, il est vrai énorme, mais sinon il semble avoir a peu près la moitié des frappes dangereuse pour lui. Mo et Jota, malgré une très belle occase qui aurait pu faire but, j'ai l'impression, semblait moins en vue ce qui me fait quand même penser que Darwin emmène bien plus de positif que de négatif. Le gardien adverse fait de très beaux arrêt quand même sur beaucoup de frappe et on a pas eu la chance (Ou la réussite ou le placement peu importe ) d'avoir un rebond ou contre favorable à ces moments là.

Ça me fait penser à TAA dont on accepte les errements défensif au vue de son rendement global offensif, la balance penche nettement du bon côté a mes yeux.

Toujours par le prisme du résumé, en gros ce match ressemble juste a un match très largement dominé qui nous a pas sourit.

Ou sinon le résumé est très mal fait ... A moins que mon 12h de réanimation me fait perdre ma lucidité 😅

C'est ce que je ressors du match aussi perso donc le résumé me semble juste, on a été quand même moins bon techniquement et dans le duel que d'habitude mais on est tout de même largement au dessus.

Sinon Kaz j'ai aucun soucis avec tes remarques en général sur l'arbitrage, je suis juste pas fan de se ''plaindre'' alors qu'on est d'accord avec la décision, plaignons nous quand c'est pas le cas plutôt ;)

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à Luton qui a été très courageux défensivement, et à leur gardien.

Darwin a été le seul dangereux devant ! Ok, un gros raté... mais sans lui, il n'y a rien devant !

Jota, Salah et Gakpo n'ont quasiment rien tenté. Ni réussi du coup. 

Diaz, grand plaisir de le revoir et son but...

Elliott encore une fois très bon et nous offre un point.

Au milieu, seul Gravenberch a émergé. McAllister a cumulé les ratés ! Match affreux. Et Szlobo transparent et rien tenté non plus. 

Trent a été à la ramasse en défense, il se faisait manger à chaque fois ! Mieux sur 2 ou 3 passes au milieu, mais hyper décevant sinon. Où étaient ses combinaisons avec Mo ?

Et à gauche, il manquait les combis offensives de Robbo et Diaz.

Ibou et Virg très bons.

MOTM Gomez, très bien à un poste inhabituel. Comparé à TAA, il y avait pas photo en défense aujourd'hui...

Modifié par froggy bunnyman

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

C'est ce que je ressors du match aussi perso donc le résumé me semble juste, on a été quand même moins bon techniquement et dans le duel que d'habitude mais on est tout de même largement au dessus.

Sinon Kaz j'ai aucun soucis avec tes remarques en général sur l'arbitrage, je suis juste pas fan de se ''plaindre'' alors qu'on est d'accord avec la décision, plaignons nous quand c'est pas le cas plutôt ;)

Largement au-dessus mais sans être réellement bons pour autant. C’est surtout l’adversaire qui malgré son côté combatif est vraiment faible. Le résumé ne montre pas nos mauvais passage du jour et la déception de notre milieu pcq derrière ça n’apportait pas une occaz de but tant l’adversaire était limité.

pour la main de Barkley c’était plus une remarque, un décompte qu’une plainte. Par contre j’ai revu sur Twitter la faute sur VVD dans la surface sur un coup franc. Je l’avoue je ne sais même plus quoi en penser. On voit que le défenseur ne joue clairement pas le ballon, que city a eu penalty contre united pour moins de ça mais… 

Ce qui m’inquiète le plus qd même sur ce match c’est le niveau de szobo qui n’enchaîne plus. Sur régime?

pareil pour macca, qui se perd à son poste et qui peine à vraiment poser sa marque. 

J’aurais tenté endo qd même.  

le reste c’est un match moyen, ça arrive. 

elliott il est très bon qd il rentre mais qd il commence c’est bcp moins le cas j’ai l’impression. 

highlights: ils sont assez révélateurs, on a très largement dominé qd même avec un nombre d’occasions assez élevé. 
donc on n’a pas été très bon mais malgré ça on a qd même dominé et surtout on ne perd pas. 
on aurait du gagner, mais on aurait pu perdre. Au final c’est match nul. 

darwin est ds tous les bons coups sur ce match. Sur le ralenti de son raté, on voit jurgen qui est hors de lui. Je ne sais pas si c’est dirigé vers l’attaquant. En conf jurgen n’est pas outré, et souligne la perf collective moyenne. 

Modifié par holymanu

Il y a 9 heures, holymanu a dit :

Ce qui m’inquiète le plus qd même sur ce match c’est le niveau de szobo qui n’enchaîne plus. Sur régime?

pareil pour macca, qui se perd à son poste et qui peine à vraiment poser sa marque. 

J’aurais tenté endo qd même.  

le reste c’est un match moyen, ça arrive. 

elliott il est très bon qd il rentre mais qd il commence c’est bcp moins le cas j’ai l’impression. 

Pour Szobo on s'est posé la question Jeudi de pourquoi il jouait, qui plus est dans les conditions météorologiques qu'il y avait. Aujourd'hui on peut se dire que c'était bien une mauvaise idée.

D'accord avec toi pour Endo à la place de Macca au bout de 60min c'était nécessaire. Et d'accord aussi pour Elliott que je trouve rarement bon en titulaire mais souvent remuant lorsqu'il rentre en jeu.

Pour Darwin oui il a été le plus remuant devant, il créé des occasions c'est vrai et son début de saison est très bon. MAIS dans ce genre de match il y a des moments clés qui font basculer un match. Et son loupé en fait clairement partie, c'était le petit coup de pouce des dieux du foot pour nous aider à gagner ce match qu'on dominait. Sur les derniers matchs il avait un loupé mais arrivait à marquer derrière, on avait dit qu'on aimerait pas que ça arrive contre City. Et bien c'est arrivé avant et voilà, on est pas surpris on savait que ça allait bien finir par arriver.. J'espère juste que ça ne va pas trop le plomber car il était sur une bonne forme. 

Après je vous rejoins sur les erreurs de Klopp. Hier on joue sans aucune largeur. Trent repique dans l'axe et Gomez ne déborde pas (normal sur son mauvais pied, et il a été très bon défensivement donc rien à lui reprocher). Je pensais que l'entrée de Tsimikas allait déplacer Gomez à droite et laisser Trent définitivement dans l'axe. Ca nous aurait permis d'avoir cette largeur indispensable face à ce genre d'équipes, surtout quand tu as passé 1h à galérer plein axe.

Et ça nous aurait aidé à mieux gérer les situations de contres car lorsqu'on est ultra dominateur, que l'adversaire arrive à récupérer un ballon pour partir en contre et qu'on a Trent qui vient défendre sur le côté droit, on sait très bien ce qui se passe. L'ailier en face pousse le ballon, lui met une vitesse, et on est en difficulté, c'est tout le temps ça. Gomez aurait permis de verrouiller beaucoup mieux le couloir. 

Gravenberch il est sur courant alternatif quand même. Pendant 5-10 min il va faire des bonnes prises de balle, casser des lignes. Puis sur les 15min suivantes tu le vois plus. Il a été quand même celui qui a proposé le plus de choses mais défensivement il est à la ramasse aussi je trouve. Donc le milieu Macca-Szobo-Gravenberch ça marche pas pour moi, surtout quand Trent vient leur marcher dans les pattes.

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour Szobo on s'est posé la question Jeudi de pourquoi il jouait, qui plus est dans les conditions météorologiques qu'il y avait. Aujourd'hui on peut se dire que c'était bien une mauvaise idée.

pas envie de chercher la petite bête mais c'était mercredi le match ça relativise beaucoup plus son utilisation.

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

On a pas gagné un match chez un promu depuis Octobre 2021.

Ça peut pas être anodin comme stat. 

Surtout on ne gagne plus un match à l'extérieur quelque soit le standing de l'équipe d'en face. Au final on a juste gagné chez les Wolves et Newcastle c'est ça?

C'est vraiment inquiétant.

Heureusement qu'on assure à la maison.

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Surtout on ne gagne plus un match à l'extérieur quelque soit le standing de l'équipe d'en face. Au final on a juste gagné chez les Wolves et Newcastle c'est ça?

C'est vraiment inquiétant.

Heureusement qu'on assure à la maison.

C'est la réflexion que je me fais souvent, il y'a vraiment un Liverpool Home ou t'es quasi sure de pas perdre et ou tu vas chercher souvent les 3 pts et un Liverpool Away ou tu galeres contre les 19 équipes du championnat et ou tu dégages 00 maitrise/sérinité surtout.

Modifié par Anis Nissoù Reds

Le 06/11/2023 à 09:38, Teuteu0809 a dit :

D'accord avec toi pour Endo à la place de Macca au bout de 60min c'était nécessaire. Et d'accord aussi pour Elliott que je trouve rarement bon en titulaire mais souvent remuant lorsqu'il rentre en jeu.

Pour Darwin oui il a été le plus remuant devant, il créé des occasions c'est vrai et son début de saison est très bon. MAIS dans ce genre de match il y a des moments clés qui font basculer un match. Et son loupé en fait clairement partie, c'était le petit coup de pouce des dieux du foot pour nous aider à gagner ce match qu'on dominait. Sur les derniers matchs il avait un loupé mais arrivait à marquer derrière, on avait dit qu'on aimerait pas que ça arrive contre City. Et bien c'est arrivé avant et voilà, on est pas surpris on savait que ça allait bien finir par arriver.. J'espère juste que ça ne va pas trop le plomber car il était sur une bonne forme. 

Oui c’est clair, il doit la mettre dedans. Après sur la frappe, il veut la mettre côté opposé plat du pied mais son mouvement de jambe n’est pas bon sur le ballon. Mauvais choix (encore). C’est encore sa grosse marge de progression de mettre des buts tout fait au bon moment.

Un gros raté ne doit pas effacer toutes les bonnes choses qu’il y a eu de sa part. Même si c’est ce qu’on a tendance à retenir vu le moment et la situation. Je ne pense pas que ça l’affectera, il a l’air vraiment bien en ce moment, surtout dans la tête.