Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J12 ] Liverpool VS Brentford - dimanche 12 novembre à 15h

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhurLiverpool vs Brentfordimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=7yx5dqhhphyvfisohikodajhv

Anfield

11a80921-2726-4ac9-b569-48f6769254d5?wid

Diffusion : Canal + Sport 360 en France

Je ne vais pas être exigent en terme de jeu, il faut simplement prendre les trois points et gagner ce match. On reste sur trois mauvaises perfs, on doit reprendre nos esprits et prendre trois points avant le déplacement à City au retour de la trêve. Alisson - Trent, Konaté, Van Dijk, Tsimikas - Elliott, Szoboszlai, Gravenbech - Diaz, Nunez, Salah. Je préférerais avoir Jota titulaire à la place de Diaz mais je pense qu'il va démarrer. 

Modifié par Sonic

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas sûr pour lucho. Diogo a fait une bonne entrée jeudi. Mais c’est vrai qu’il est plus souvent décisif qd il rentre le portugais. 

joe pourrait prendre la place de kostas, vu son non match jeudi. 

comme tu dis 3 pts c’est impératif si on veut garder le rythme qu’on a un peu perdu, et surtout pour redonner confiance et élan à l’équipe. Faut sortir de ce début de spirale négative. 

ce qui est sûr c’est que ce sera un gros match. Les bees restent sur 3 victoires de suite, et ils ont été gagné à Chelsea (pas une mega référence mais qd même), n’ont perdu que d’un petit but à utd et ont fait un sacré match vs hammers. Une belle équipe bien solide de PL. ils ne sont pas très loin derrière. 

Modifié par holymanu

Il y a 2 heures, aja-liverpool a dit :

Tottenham qui a perdu les Wolves, j'espère qu'on va enfin réussir à profiter du faux pas d'un adversaire direct !

vu notre capacité à nous saboter tout seul dans ce genre de situation, j'ai un gros doute

D'ailleurs je n'ai plus accès à RojaDirecta, quelqu'un aurait un site similaire pour les stream ?

il y a 10 minutes, Moreno18 a dit :

vu notre capacité à nous saboter tout seul dans ce genre de situation, j'ai un gros doute

D'ailleurs je n'ai plus accès à RojaDirecta, quelqu'un aurait un site similaire pour les stream ?

C’est clair on peut s’attendre à tout avec eux. Mais aussi à un grand Match. 

il y a 54 minutes, Moreno18 a dit :

monlive

livetv

vipleague

En général y'en a toujours 1 des 3 qui fonctionne bien

il y a 2 minutes, Shankly'boy a dit :

Konate gomez blessé ?  Notre banc est composé  des joueurs de moins de 18 ans sauf Diaz et Eliot  

Incroyable..

Victoire  importante  aujourd'hui  

Ynwa

Grave le banc c'est chaud

On va voir si les gars titulaires ont l'esprit de compétition, car ca va être chaud comme match je pense ! 

Cette compo?! Bon elle me plaît bien sur le papier. En espérant que cody soit très en forme (endo aussi). 

par contre le banc…😱😱 ils sont où ibou et joe? Diogo qui start j’espère que ce sera mieux que d’habitude. Et Darwin si t’as le ballon à 2m du but sans gardien, appliques toi stp!!calma.

par contre j’espère qu’anfield va mettre le feu parce que bon ces derniers temps qu’est ce qu’on se fait ch***. 0 ambiance.