Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J12 ] Liverpool VS Brentford - dimanche 12 novembre à 15h


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J’ai été pessimiste, il faut dire que les derniers matchs de brentford que j’ai vu c’est pas la même intensité.

On a tous été bons, avec certains très bon, je pense à Matip nunez et jota

MOTM Virgil sans hésiter , il a pas perdu 1 seul duel pour moi, du très grand Virgil ce soir 

Tsimikas s’est bien repris en seconde aussi

Par contre Endo c’est pas sérieux, on dirait un U18 face à des pros. Les duels c’était son fort avant d’arriver chez nous ? On voit encore que la BPL c’est pas la bundes.

Maintenant la trêve, ouvrez les pronos sur le nombre de blessés ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire. Ça fait du bien, on prend la 2e place 👍😎

bon match de tout le monde, ça fait plaisir de les voir aussi investis après la honte de jeudi. 
 

moi j’ai trouvé endo correct. Pas un grand match mais un gros match qd même niveau intensité. Ça ne fait que 2 mois 1/2 qu’il est là, on va peut être lui laisser encore un peu de temps. 
 

bon match de Cody et excellent de szobo. Vvd est revenu à son niveau, quel défenseur!!!
 

ali a fait des conneries qui auraient pu nous coûter cher.  
 

mention spéciale à Darwin qui sans marquer a été essentiel devant. Son poids dans l’équipe est indéniable aujourd’hui. Une assist qd meme.
par contre son 1er but c’est encore du grand n’importe quoi niveau var. je pensais qu’ils avaient changé les règles pour considérer le corps du joueur et non pas ses pieds ou ses bras?! Pour moi ça doit être validé. Bientôt on va considérer les lacets des chaussures pour les hj?

 

mo 2e au classement des buteurs 👍👍

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah 2ème au classement des buteurs + 4 passes décisives.

Et Nunez 5 passes décisives qui le classent co 3ème meilleur passeur !

On a pour l'instant, à mon énorme étonnement par rapport à tout ce qui a été dit pendant la période de mercato estival, la 2ème meilleure défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu du mieux chez Endo quand même ! C'est pas ouf mais c'est mieux. Il va chercher assez haut et quand ça ira mieux physiquement dans notre championnat compliqué ça sera bien je pense ! Mais moi je le préfère quand même a Macca en 6 ! 

Il court, se bat, tacle ! Alors oui il fais des fautes et est souvent en retard mais ça se gomme ça je pense !

Après il est bien en place au milieu et doit empêcher qqpasses ! Ça se voit pas à la TV mais il doit être utile quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la victoire ce soir ! 
 

Sur le premier but HJ de Darwin le corps du défenseur et clairement en avant par rapport à lui. Quand au tracé de la ligne …. D’ailleurs je pense qu’il a été clément avec nous sur l’éventuel rouge de Endo ! 
 

en parlant de lui … c’est bien que Klopp lui fasse confiance mais aujourd’hui il a été NUL dans tous les domaines. Il aurait pu nous coûter cher. J’espère qu’on fera le nécessaire en janvier pour sécuriser ce poste. 

Vivement la reprise contre City, la trêve va être longue 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder le match en replay et je ne le regrette pas! (Sans me spoiler bien entendu)

super match de nos reds rien à voir avec les dernières sorties. Au final Brentford n’a pas existé.

Je ne vais pas tout répéter ce qui a été dit mais j’ai trouvé que Trent était un peu plus resté sur son aile pour combiner avec Salah entre autre et c’était bien. Plus d’envie et plus d’agressivité surtout par rapport à Toulouse.

Au niveau des joueurs j’ai été impressionné par VVD que j’ai trouvé énorme! Content pour tsimikas qui sort la tête de l’eau avec cette belle perf et ses deux assists. Matip aussi a été bon.

Au milieu je vous trouve dur avec Endo. Les fautes qu’il a fait (pas toutes c’est vrai) quand c’est rodri ou fabi a l’époque ça criait au génie de la faute tactique. Pour le rouge je rejoins @reno911 les deux tacles et c’est juste celui qui perd le duel qui simule a cause d’une griffure sur le tibia…

j’ai bien aimé aussi le match de Gakpo qui semblait un peu plus haut presque dans le rôle d’un 10 ou 9 et demi. Un peu moins en vue szobo mais meilleur que dernièrement.

enfin les trois de devant ont assuré. Salah met son doublé, Nùñez en méritait un aussi. Mais ma perf préférée c’est celle de Jota. Présent partout, effort défensif incroyable, il gagne un nombre de faute incalculable. Et il conclut avec ce superbe but qui nous mets définitivement à l’abri. J’espère que le Portugal va lui faire cirer le banc 🤞

 

@pierre88 et @aja-liverpool c’est moi qui l’ai dit et ptet un autre aussi qu’on avait senti que Jota partait pour marquer. Par contre aujourd’hui il m’a surpris par sa frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien à part Luton où on aura pas eu trop de chance, c’est du 100% ce dernier run. Bravo à l’équipe qui aura su se mobiliser. 
2e à la trêve internationale à 1 pt de city c’est du pur bonheur. 
 

quand on revoit les buts ils sont assez exceptionnels, surtout le 1er ou taa casse la ligne, Darwin fait une assist parfaite et mo fait sa spéciale. Sur le 3e Le tir de jots qui passe entre 2 défenseurs…

 

2 assist pour kostas, je pense que ça va lui faire grand bien dans la tête, et qu’on va revoir le kostas qu’on aime tous. 
 

et tout ça sans ibou, curtis, macca et Ryan….

 

clean sheet = meilleure défense du championnat !

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de review pour moi car je suis actuellement à Liverpool chez des amis et ils m'ont permis d'aller voir le match dans le Kop 😍

MOTM Virgil

J'ai rarement été aussi impressionné par un défenseur. Hier il dégageait une sérénité, c'était fou à voir en live. C'est pas usurpé ce quon dit de lui, et son capitanat.

Il replace tout le monde, fait des interventions incroyables sans oublier des passes longues de qualité XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse hier contre Brentford même si la première mi-temps a été un peu poussive.

On a senti pas moment quelques flottements défensifs, et des approximations qui ne nous ont pas coûté trop chers, tant mieux.

Ce qu'on peut dire, c'est que malgré le fait que l'on sent que cette équipe peut mieux faire, avoir plus de marge sur ces adversaires, on est clairement dans le coup cette année. 

Quand on regarde les 4 équipes devant au championnat, à part City, j'ai du mal à croire que Totenham et Arsenal arriveront à tenir le rythme. Quand à notre défense, le prochain test sérieux, c'est dans 15j qu'on va savoir si ça tient la baraque. 

Si on arrive à faire un nul à City alors les espoirs seront permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...