Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J13 ] Man City VS Liverpool - samedi 25 novembre à 13h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent résultat et très belle performance de nos reds, on montre qu'on est du sérieux meme si on a clairement une marge de progression.

Trent très bon face a doku, il a un peu souffert sur 2-3 séquences mais globalement il a très bien défendu.

Très bon résultat vu le match ! On a pas lâché c’est bien. 
Pour moi c’est quand même un petit hold up, faire autant d’erreur de relance et encaisser qu’un seul but contre City c’est miraculeux !

On a été bien mieux en deuxième. Ils vont pas perdre bcp de point à domicile contre d’autres concurrent City 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

On aurait pas pu avoir mieux donc on prend ce point.

Mais on perd Jota et sûrement Alisson.

Darwin qui s'engueule avec guardiola.. il est quand même pas très fin notre uruguayen 

Alisson blessé? Non je crois pas…

Il était juste dégouté de sa bourde de dégagement je pense 

à l’instant, Makeal a dit :

excellent résultat et très belle performance de nos reds, on montre qu'on est du sérieux meme si on a clairement une marge de progression.

Trent très bon face a doku, il a un peu souffert sur 2-3 séquences mais globalement il a très bien défendu.

C’est vrai qu’il faut noter le bon match de Trent face à Doku. 
Et aussi celui de Tsimikas face à Foden.

Juste un petit bémol pour notre milieu bien en dessous de celui de City (mais on s’en doutait)

Quel gros match encore une fois ! Allez chercher 1 PT à City je pense que beaucoup d'équipe du top 6 signeraient pour ça 😅 

On peut regretter nos occasions de début de match mais l'équipe s'est battue et la défense surtout à tenue et ça j'avais peur face à cette énorme attaque !

Bien joué les gars !

On croise les doigts pour que les blessures soient courtes ou de simple gêne

Nul illogique, mais on prend un point.

City était au-dessus et on s'en sort bien aujourd'hui 

Alisson vraiment très mauvais au pied aujourd'hui, soyons clairs ! Super à la main.

MOTM  Matip  Impérial !!!!!

Kostas très très bien aujourd'hui 

Trent avec un sacré client s'en sort bien défensivement, aidé par ailier ou un milieu heureusement !

Très bonne rentrée de Gravenberch !

Le reste, sérieux mais dans le dur car bcp de déchets à cause du pressing de City

Curtis en-dessous  

Pas une grande prestation car on a pas été bon dans les relances et dans les passes, on a bcp gâché dans la construction mais un gros match plein de cœur! 1-1 a city on en rêvait tous et on l’a eu. 
au final un très bon point même si on aurait pu espérer un chouilla mieux. 

sacré perf qd même, on voit le chemin parcouru depuis le 4-1 de la saison passée. 

Pour moi c’est clairement une façon de dire qu’il faudra compter sur nous en haut de tableau. 

darwin-pep je suis curieux de savoir ce qui s’est passé. Darwin a le sang chaud on le sait mais il s’est qd même bien calmé depuis son rouge. 

Intéressant l’interview de Trent après match qui dit que l’équipe a fait un match vraiment pas terrible. 

Je m’attendais à une réaction plus positive liée au résultat final mais il garde la tête sur les épaules et se rend bien compte que l’équipe est perfectible. Ça fait plaisir à voir. 

Y’a qd même un sacré gap entre ce que l’équipe est capable de faire, ce qu’elle doit/devrait faire et ce qu’elle fait réellement. 

on sent bien qu’on est encore en rodage/construction mais c’est assez exceptionnel ce qu’on fait avec cette équipe complètement remaniée.

au final encore une fois sans jouer un grand match on prend 1 pt et chez city qui plus est.  

Un bon point tellement on a rien montré, si ce n'est de la solidarité défensive. Ça a été très pauvre dans le contenu au niveau offensif, notre milieu n'a pas été bon. Par contre derrière on a bien fait le taf. 

Mon MOTM est Trent, je lui prédisait le bouillon, force est de constater qu'il a très bien défendu et a égaliser

Par contre ou peut on trouver les stars individuelles. J'ai l'impression que Macca  a traverser le match avec aucune récupération. Balle au pied il a été assez correct mais alors défensivement quelle horreur encore aujourd'hui...

il y a 10 minutes, arenas72 a dit :

Sur une photo où l'on vous Trent faire chut avec son doigt devant les supporters de City ils sont plusieurs à faire le signe V ou 2 avec les doigts ✌️ quelqu'un sait pourquoi ?

Je l’interprèterait comme : “2 fois on vous a niqué d’un point” mais je crois que mon imaginaire me joue des tours.