Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J15 ] Sheff Utd VS Liverpool - mercredi 6 décembre à 20h30

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=bws31egwjda253q9lvykgnivoSheff Utd vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Bramall Lane

Trent_Alexander-Arnold_Liverpool_2023-24

Diffusion : Canal + Foot 360 en France/Amazon Prime Video en Angleterre

Après une rencontre rocambolesque face à Fulham et une fin jouissive, qui ne doit pas pour autant faire oublier nos défaillances défensives, nous nous déplaçons chez la lanterne rouge qui vient d'en manger 5 à Burnley. Victoire absolument obligatoire une nouvelle fois, même si nous avons déjà abandonné deux points à Luton qui est aussi une équipe promue. Nous aurons un match trois jours plus tard, je m'attends à ce que Klopp fasse un peu tourner.

Si Elliott ne démarre pas mercredi, il ne démarrera jamais. Nunez n'a pas été assez bon pour conserver sa place, Diaz non plus mais bon Jota est blessé. Endo a gagné le droit d'être titularisé je trouve, et Gomez mériterait aussi une place pour ses dernières perfs. Je ne vois pas Trent sortir après ses dernières sorties, donc pourquoi pas dans l'axe pour ménager le fragile Konaté. Kelleher - TAA, Gomez, Van Dijk, Tsimikas - Endo, Elliott, Jones - Diaz, Gakpo, Salah.

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mettrai la même équipe sauf que je mets Szobo à la place d'Elliott. Car le milieu Endo-Elliott-Jones c'est un peu light je trouve.

En tout cas il faudra être sérieux et si possible marquer rapidement pour se mettre à l'abri. Sachant qu'on joue Samedi le prochain match >_< 

3 matchs en 6 jours c'est dur dur, surtout si on perd un joueur sur blessure à chaque match

Moi aussi je trouve que endo Elliott jones c’est un peu trop light sur le papier. Après je ne connais pas Sheffield, ce sera peut être suffisant. 
sinon l’équipe de @Sonic est bien. Ok pour mettre Darwin sur le banc aussi, en plus d’avoir sûrement besoin de récupérer il n’a pas été assez bon à fulham et globalement n’est pas assez décisif même s’il est impliqué dans pas mal de buts. 

ça peut être intéressant d’avoir Ryan, Macca et szobo sur le banc. 

ce match est un match piège car les derniers ne nous réussissent pas. Trop gentils qu’on est sûrement…faut vraiment être sérieux et surtout ne pas prendre le match à la légère et tomber dans l’arrogance. On est clairement bien supérieur mais il faut le montrer sur le terrain. 

Sheffiled qui vient de virer son entraîneur pour rappeler Chris Wilder. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose tactiquement dans un temps aussi restreint mais Wilder nous a posé pas mal de problème dans le passé avec ses équipes bloc bas et fortes en transition 

Le coach en question a subi 4 défaites en 4 matchs contre nous, si on commence à douter en allant à Sheffield on peut tout de suite arrêter la saison. 

Je ne dis pas qu’on doit gagner 8-0 comme Newcastle l’a fait, mais on doit impérativement prendre 3 points. Un csc degeu au bout du temps additionnel fera l’affaire autant qu’une branlée.

Ok avec ceux qui m’ont répondu sur la compo, je ne suis pas certain qu’on aura une aussi grosse rotation même si j’aimerais. 

Modifié par Sonic

il y a une heure, Sonic a dit :

Le coach en question a subi 4 défaites en 4 matchs contre nous, si on commence à douter en allant à Sheffield on peut tout de suite arrêter la saison. 

Je ne dis pas qu’on doit gagner 8-0 comme Newcastle l’a fait, mais on doit impérativement prendre 3 points. Un csc degeu au bout du temps additionnel fera l’affaire autant qu’une branlée.

Ok avec ceux qui m’ont répondu sur la compo, je ne suis pas certain qu’on aura une aussi grosse rotation même si j’aimerais. 

C'est pas douter ça ? 😁

Bref, j'espère me tromper, mais comme je doutai a Lutton, la ou certains ici parlaient de gonfler le goal average, je doute aussi ici. Surtout sans Jota qui pour moi est essentiel contre ces équipe ultra défensive.

Après un 0-5 me va très bien aussi et j'espère qu'on me reprochera mes doutes a 23h

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas douter ça ? 😁

Bref, j'espère me tromper, mais comme je doutai a Lutton, la ou certains ici parlaient de gonfler le goal average, je doute aussi ici. Surtout sans Jota qui pour moi est essentiel contre ces équipe ultra défensive.

Après un 0-5 me va très bien aussi et j'espère qu'on me reprochera mes doutes a 23h

J'espère aussi qu'on te reprochera tes doutes mais un peu comme toi je ne suis pas non plus le plus serein et à chaque fois ( coïncidence 🤔🤔🤔???) que ça parle de trois points impératifs on a un match bien galère et stressant derrière.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

C'est pas douter ça ? 😁

En tout cas je n'ai aucun doute concernant la victoire de Liverpool à l'issue du match de ce soir. Tu me diras, je ne n'en avais pas non plus pour Luton... C'est une manière de parler, évidemment qu'à choisir je préfère une bonne grosse branlée qu'un match âpre où on s'en sort miraculeusement. Ce que je voulais dire, c'est que dans les deux cas, nous aurions trois points. 

Je ne te reproche rien, je donne mon avis sur le fait d'avoir des doutes par rapport à un déplacement chez une équipe qui a pris 5 points et encaissé 39 buts en 14 matchs. Je trouve que nous avons de quoi être en confiance pour un déplacement à Sheffield, si nous ne le sommes pas ce soir nous le serons jamais.

Modifié par Sonic

Deja si on pouvait éviter de prendre un (des) vieux but(s) degueulasse(s) ce serait un bon début. 

si on est sérieux derrière et appliqué dans notre pressing on aura fait le plus gros du boulot. 

si dans les têtes ils sont concentrés et concernés alors oui ce seront 3 pts évidents. 

Liverpool: Kelleher, Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Gomez, Endo, Mac Allister, Szoboszlai, Diaz, Salah, Gakpo.

Subs: Adrian, Pitaluga, Nunez, Jones, Elliott, Tsimikas, Gravenberch, Quansah, Bradley.

enfin endo titu qui permet à macca de jouer a sa place. Hâte de voir ça. Il doit être ultra motivé et content l’argentin. 
belle compo. Par contre le banc fait un peu léger qd même . 

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

Liverpool: Kelleher, Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Gomez, Endo, Mac Allister, Szoboszlai, Diaz, Salah, Gakpo.

Subs: Adrian, Pitaluga, Nunez, Jones, Elliott, Tsimikas, Gravenberch, Quansah, Bradley.

enfin endo titu qui permet à macca de jouer a sa place. Hâte de voir ça. Il doit être ultra motivé et content l’argentin. 

Nunez, Jones, Eliott, Graven et Tsimikas c’est déjà pas mal en sub. On a connu largement pire.

Avec cette équipe on doit être largement capable de battre Sheffield en se rendant le match facile ! 

Noooooon pas encore Gomez à gauche 😢 

J'ai peur que contre une équipe regroupée on retrouve les mêmes difficultés que la denrière fois, à savoir aucune largeur.

Par contre hâte de voir le milieu 

il y a 24 minutes, holymanu a dit :

Nunez Jones Elliott Gravenberch Tsimikas ça va c'est pas mal pour ce soir je pense 

Edit : @Lucasm70 :drink:

Modifié par Teuteu0809